Bande de méchant, j'ai vu hein Merci de l'avoir remis, que le pouvoir d'Eva' remporte la victoire
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
Donc du coup j'ai pu entendre ça, je ne connais pas Evanescence à part les morceaux qui passent à la radio et si on s'arrête à ce qui se passe sur nos ondes FM, Scorpions n'aurait sorti que Still Loving You et Wind of Change alors je voulais voir ce que proposait un vrai fan. Je n'ai malheureusement pas trouvé ça mieux que le reste
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
J'aurai au moins essayé ! Je ne peux forcer tout le monde à aimer ce qui remplit mon coeur de joie depuis près de 10 ans
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
Dans "ta" chanson j'aime bien la voix de la chanteuse, en tout cas elle montre un talent certain, comme sur le passage avant le solo (malgré les "quelques" effets). Je m'attendais pas à entendre un solo d'ailleurs, même s'il est minimaliste.
Bon après les guitares sont basiques vu que toute la chanson est portée par les lignes vocales, mais globalement c'est mieux que ce que je connaissais, à défaut de mettre dans mon top 10 ça reste tout à fait écoutable pour mes oreilles de false en devenir.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Le petit truc qui ajoute au groupe, c'est la présence du batteur live depuis 2007 qui a un jeu vraiment énorme !
scoubi85 a écrit :Merki,
La nomination de nightwish avait semé le doute...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Désolé de ne pas m'être penché plus dessus mais je débande plus depuis quelques semaines. J'vais essayer de me mettre des coups de rangers au derch' ce weekend.
chevelu a écrit :Je crois que c'est mon premier, il est excellent cet album
+1