Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Hmmm si c'est les mêmes horaires a Lyon ça va être chaud du slip et ca m'embeterait vraiment de louper Macabre... Déja la derniere fois a Geneve j'en avais loupé la moitié...Lax a écrit :Jamais tu t'arrêtes toi ?![]()
Bon allez pour les Parisiens :
Merci Tangui.Ouverture : 18h00
THE AMENTA : 18h30
PSYCROPTIC : 19h25
MACABRE : 20h20
OBITUARY : 21h30
source >>>Ouverture des portes : 19h00
The Amenta : 19h15 - 19h55
Psycroptic : 20h10 - 20h50
Macabre : 21h05 - 21h50
Obituary : 22h15 - 23h55
Voilà...Lax a écrit :Deux mots :
La
Leçon
.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
J'attends ton live report... sans oublier la mention spéciale pour l'absence d'un defender clermontois :-DTheli a écrit :Hier soir, ça poutrait du poney par copeaux de 12 !! Obituary rulezzzz !
.