Mc Brain a écrit :Tu mets en cause Megadeth, mais tu es sûr que ce n'est pas à cause de ton âge?

Je pense que c'est surtout parce que j'écoute des trucs avec beaucoup plus de peps pour l'instant, alors je trouve cet album mollasson. Qui plus est, je trouve dommage d'avoir une pointure comme Broderick et de pondre de la soupe. Mustaine était le premier à mettre ses couilles sur la table en disant "on fait du thrash metal, on est DEUX à faire des solos, pas UN (comme dans Metallica), mais DEUX"... et là, bah les solos euh... y'en a?

L'artwork est laid, musicalement on croirait entendre la suite de Risk, qui n'est pas un mauvais album, si ce n'est que c'est pas un album de Megadeth. Franchement à part la reprise à la fin, c'est assez plat. Et aussi et surtout, je crois que je supporte définitivement plus Drover à la batterie.
De toute façon c'est comme n'importe quel groupe du Big 4 et beaucoup de vieux groupes, j'en attends plus rien sur album, j'attends que les lives au mieux des bonnes surprises (Endgame, le dernier Testament), au pire des albums médiocres que j'achèterais quand ils seront à moins de 10 euros.
BRAVO, TU M'AS FAIT RALER, T'ES CONTENT???