Dernier message de la page précédente :
Ah oui et Coverslave a joué un set plus court à Paris où nous n'avons pas eu "The number of the beast" et "Hallowed be thy name".... mais bon elle ne m'ont pas particulièrement manquées !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ah oui et Coverslave a joué un set plus court à Paris où nous n'avons pas eu "The number of the beast" et "Hallowed be thy name".... mais bon elle ne m'ont pas particulièrement manquées !Tu m'as pas dis que t'avais croisé LAX aussi ?citrouille a écrit :
J'ai été ravie de croiser Miss Uli Jon Roth, le yéti à carreaux rouges, Yama et surtout mon Yacinou d'amour avec ses sublimes références qui me parlent![]()
Vive Paris, vive Marseille , vive le TARN et LAFAMILLE
Ils ont rien joué de "The Number of the Beast", j'ai vu ici que c'était différent sur les autres dates. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait l'impasse sur cet album...Starchild a écrit :Ah oui et Coverslave a joué un set plus court à Paris où nous n'avons pas eu "The number of the beast" et "Hallowed be thy name".... mais bon elle ne m'ont pas particulièrement manquées !![]()
![]()
C'était le jour du seigneur....hevydevy a écrit :Ils ont rien joué de "The Number of the Beast", j'ai vu ici que c'était différent sur les autres dates. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait l'impasse sur cet album...Starchild a écrit :Ah oui et Coverslave a joué un set plus court à Paris où nous n'avons pas eu "The number of the beast" et "Hallowed be thy name".... mais bon elle ne m'ont pas particulièrement manquées !![]()
![]()
J'y étais aussi avec ma femme, et d’où on était (devant la table de mix) le son était correct.Queen of noise a écrit :Serpaize le 08/11/2013 :
Salle de 300-400 personnes, son crado, bande de jeunes déchaînés à l'avant !!!!
Je sais pas si les premiers concerts heavy étaient comme ça (j'ai pas connu) mais c'est comme ça que ça s'est passé hier.
La dernière fois que j'ai eu les cheveux aussi trempés c'était pour Tankard chez Paulette (ça date un peu), la dernière fois que j'ai participé à un pogo, je ne m'en souviens plus (ça date beaucoup)!
Bref ça aurait pu encore durer des heures...
Heu .... si ! On a eu "Run to the hills"hevydevy a écrit :Ils ont rien joué de "The Number of the Beast", j'ai vu ici que c'était différent sur les autres dates. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait l'impasse sur cet album...Starchild a écrit :Ah oui et Coverslave a joué un set plus court à Paris où nous n'avons pas eu "The number of the beast" et "Hallowed be thy name".... mais bon elle ne m'ont pas particulièrement manquées !![]()
![]()
On devrait trouver un signe distinctif pour se reconnaîtreBertrand a écrit :J'y étais aussi avec ma femme, et d’où on était (devant la table de mix) le son était correct.Queen of noise a écrit :Serpaize le 08/11/2013 :
Salle de 300-400 personnes, son crado, bande de jeunes déchaînés à l'avant !!!!
Je sais pas si les premiers concerts heavy étaient comme ça (j'ai pas connu) mais c'est comme ça que ça s'est passé hier.
La dernière fois que j'ai eu les cheveux aussi trempés c'était pour Tankard chez Paulette (ça date un peu), la dernière fois que j'ai participé à un pogo, je ne m'en souviens plus (ça date beaucoup)!
Bref ça aurait pu encore durer des heures...
Di Anno était en meilleure forme (vocale et physique) qu'il y a 3 ans à Bourg en Bresse, et c'était plutôt pas mal. Dommage que Genghis Khan était mal jouée, d'ailleurs il a fait une remarque comme quoi ils arrenteraient de la faire.
Bon concert dans l'ensemble, surtout organisé dans le trou du cul du monde.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Hou là, ça me rappelle des souvenirs, je l'avais vu jouer avec Montpellier il y a pas loin de 25 ans.Lama of Steel a écrit :Je ne sais où poster cela, c'est pourquoi je le fais ici. Je voudrais saluer Hevydevy dont l'avatar n'est autre que Carlos "el pibe" Valderrama![]()
ça assure
Si, Maradona était el "pibe de oro", Valderrama était connu comme el "pibe Valderrama", tout court.Gandalf a écrit :El Pibe del oro c'etait pas Maradona ?
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
En effet :Starchild a écrit :A noter qu'il n'y a qu'en France où il fait un set 100 % Maiden.... et où il joue le morceau "Iron Maiden".
Sur les autres dates il y' avait aussi des titres solos, de Killers & Battlezone:
- Marshall Lackjaw ,
- The Beast arises
- Children of Madness
- Mad man in the attic
- A song for you
- Blitzkrieg Pop (Ramones)
Legendary original IRON MAIDEN singer PAUL DI'ANNO returns to Poland this week to play a string of live shows as part of the Do?adowanie Festival 2014. The festival is an annual non-profit initiative of young Polish musicians and consists of five concerts in five Polish cities: Warszawa, Krosno, Kraków, Wroc?aw and ?ód?. Di’Anno’s show at Lizard Club in Kraków on April 9th will be recorded for the purposes of a future live DVD release.
Despite the above announced shows, Di'Anno issued the following statement in December about his retirement:
"For anyone who doesn't already know - I am retiring. But, there are still have a bunch of shows to do, that could not physically be placed into 2013 - even though I was contracted to do them during that period. So there's those shows (here and there) mostly in far off places, that I'll keep my word to perform at. Hope to see many of you metal heads at some of them."