Blaze Bayley acoustic 2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Dernier message de la page précédente :

Je devais être bien fait à ce concert, je viens de trouver un mediator "Blaze Bailey Russian Holidays" au milieu de ma monnaie. Aucune idée de comment il est arrivé là :lol:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Sinon je ne pense pas avoir mentionné ce détail, mais en concert certaines personnes repartes avec des photos, des autographes, ... ce soir là, j'ai eu droit à un.... pet de Blaze! J'étais dans les chiottes tranquille sans me douter de ce qui m'attendais, quand il se fout dans celui d'à côté et balance une énorme caisse, avec une certaine fierté dans le bruitage. C'est pas donné à tout le monde! :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

:bave: :bow: :bravo:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
BLCKME

Message par BLCKME »

je te rejoins, ça m'est déjà arrivé 2/3 fois, croiser les zikos dans les chiottes ça n'a pas de prix! :bow:
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé »

Mr. Gig a écrit :Bon je vais pas la jouer chanteur de louanges, mais pour ceux qui veulent se faire une idée du contenu, voilà ce qu'ils avaient joué pendant ses prestations acoustiques ...au festival Rock Knights à La Couvertoirade fin Août :
Spoiler
01) Sign Of The Cross [Iron Maiden]
02) Children Of The Damned [Iron Maiden]
03) Futureal [Iron Maiden]
04) Lightning Strikes Twice [Iron Maiden]
05) Virus [Iron Maiden]
06) Man on the Edge [Iron Maiden]
07) Como Estais Amigos [Iron Maiden]
08) Doctor Doctor [U.F.O.]
Je sais pas comment ça s'est passé en Aveyron, mais je peux vous assurer que malgré le fait de passer en première partie, non seulement les morceaux n'avaient absolument rien de précipité dans le home of the british steel.[/quote]
Et bien ça c'est merveilleusement bien passé. Autant vous le dire, je n'étais pas monté sur le plateau spécialement pour lui. Je ne savais pas que la première moitié du show serait acoustique et n'avais jamais entendu parler du petit Thomas.
J'ai été un peu perplexe lors du second morceau car je n'ai compris qu'à ce moment là, que le show allait être acoustique.
Arrivée quasi théatrale de Blaze en équation parfaite (pléonasme?) avec le lieu, l'ambiance, le décorum. Oui Blaze joue un rôle, ça ne fait pas de doute. Et pour jouer ce rôle il est accompagné de cet inconnu dont j'adore les arrangements. Futureal en acoustique j'y aurai jamais pensé et je me régale. Blaze nous annonce, en français qu'il va jouer pour la première fois Lightning strike twice depuis son départ de Maiden comme il le fera dans la partie électrique suivante pour un autre titre (when 2 worlds colide je crois, pas certain). Je ne sais pas si c'est vrai, en tout cas on sent l'envie de bien faire et ça marche bien. Como estais amigos très réussie ainsi que le "final" Doctor, Doctor. Il faut dire qu'à l'époque je ne connaissais pas encore les arrangements acoustiques de Schenker de ce titre (92) et j'ai donc été très impressioné. Et franchement à la fin de cette partie acoustique j'étais déçu que ça s'arrête.
Du côté de la partie électrique c'est certainement le plus "acoustique" qui m'a laissé le meilleur souvenir : "the clansman". En tout cas folle ambiance d'une bonne partie du public "armé" sur les titres électriques.
Mr Gig, je voudrais pas affirmer que ta setlist est fausse mais j'ai un énorme souvenir de The angel and the gambler qui n'apparait pas selon toi. Enorme en acoustique! En tout cas ce soir là, je me suis fait un nouvel ami: Blaze! Il n'a pas arrêté de m'appeler son ami... Sympathique et très communicatif. Bref, je crois que tout le monde était content. Et surtout moi car la surprise était de qualité.
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Comme je disais plus haut, je n'étais pas au Rock Knights et ai récupéré cette liste sur la toile, donc je te crois volontiers si tu dis qu'il manque des morceaux. ;)
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Répondre