Black Sabbath - Novembre/Décembre 2013 (Bercy)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16057
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

:o :o :o :o Ca donne encore plus envie d'un coup :bave:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

La première partie plus intéressante que la TA, on se croirait à la tournée Carcass / AA. :diable:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

73€ en fosse ! bon c'est sur c'est pas donné; Je vais la prendre même si peut être ona des chances de les voir en fest en 2014 ! mais en salle ça vaut le détour OZZY OZZY OZZY ...
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

73€, je dis un énorme non.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

putain une date suisse quoi... l'album est n°1 des ventes ici... je veux bien payer ma place 120 Euros tient, non même 150 :)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Thrashos a écrit :73€, je dis un énorme non.
+ 10000
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
ead666
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 191
Enregistré le : 01 avr. 2011, 16:06

Message par ead666 »

De même que 90 € en gradin ... :nul: :hum:
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4161
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Carrément, faut pas cautionner de tels prix, c'est totalement injustifié.
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

j'attends le hellfest 2014 pour les voir, parce qu'à ce prix là... :non:
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Certes c'est pas donné, mais on parle de black Sabbath là, et quand on voie les prix pratiques par Metallica et consorts par ex. ben je préfère nettement assister à un show de B.S., j'ai des doutes sur l'éventualité d'une baisse des tarifs en cas de boycott, un geste de 15 € en moins serait cool et puis en fest les conditions d'audition sont quand même moins bonnes.
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Moins bonnes qu'à Bercy, c'est discutable. En général, un festival propose les meilleures conditions techniques pour les gros groupes, avec le son qu'il faut, le super light show et les pyros le cas échéant (chose formellement interdite en salle), et il y a toujours une grosse ambiance. A Bercy, ça dépend vraiment où on est placé mais le son est souvent assez brouillon. J'ai vu quelques concerts d'anthologie à Bercy, avec de grosses ambiances, mais il y a aussi une part non négligeable de hipsters qui viennent à un concert comme il vont au théatre. Et quoi qu'il en soit, ces prix sont inadmissibles :beurk: Pour presque le même prix, on les voit en festival où ils auront le même temps de jeu puisqu'il est inimaginable qu'un groupe comme Black Sabbath ne soit pas tête d'affiche
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
ead666
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 191
Enregistré le : 01 avr. 2011, 16:06

Message par ead666 »

Oui, le prix est inadmissible sans parler qu'Ozzy est complètement à côté de la plaque niveau chant. Il suffit de jeter une oreille aux extraits de la tournée australienne qui trainent sur Youtube ... Même avec l'autotune, il chante complètement faux !

C'est d'autant plus rageant que le nouvel album est très bon ....mais payer si cher pour avoir en plus les oreilles cassées, non merci.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Complètement ! J'attends les annonces des festivals. Je suis sûr que Wacken va les prendre pour afficher sold out au 15 août et que le Hellfest va essayer de rattraper leur annulation de l'année dernière :oui: Donc fuck Paris et Gérard :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Je suis entièrement d'accord avec vous et je suis le premier à boycotter les concerts aux tarifs abusifs ! cependant il s'agit de Black Sabbath ! groupe qui a très peu tourné depuis les 30 dernières années du moins hors GB et USA !
après je suis aussi d'accord qu'en fest les conditions ( sound & lights) :P sont aussi excellentes sauf s'il y a du vent :mad:
et je déteste Bercy :hum:
tertio j'adore Ozzy donc je ne suis pas très objectif ( entre nous des chanteurs dans le métal qui chantent faux y a pas que lui) mais il est, et, représente pour moi cette musique le Hard & Heavy qu'on aime ici, enfin je présume... :)
Enfin et là c'est surprenant mais la fosse en fait est nommée "parterre" puisqu'il y "aurait" des chaises !! et oui vous me direz au Japon c'est courant, la dernière date de Van Halen au Japon (le 18/06/2013) des chaises partout en fosse!
En conclusion Gerard il fait ch**r mais bon les places partent rapidement apparemment :,(
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Franchement le statut ne fait pas tout, surtout quand on voit le résultat au final sur scène, ça a beau être BS, si tu sorts d'un concert que tu as trouvé merdique en ayant payé une somme pareil, BS ou pas tu l'as bien en travers de la gorge, moi en tout cas. Et bon, comparer avec les tarifs de Metallica, ben perso je trouve pas que ça cautionne ça, sinon en partant sur "oui mais l'autre est plus cher et un cran en dessous alors ça va" on va encore plus dans l'escalade et on en fini plus, Metallica pratiquent eux aussi des tarifs trop élevés, on est pas prêt à me revoir mettre un prix comme ça pour les voir c'est clair, tout comme Maiden etc.

PS: qu'on ne prenne pas ce poste pour de l'emportement ou quoi que ce soit hein, c'est juste un constat. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

avec un prix aussi bas va y avoir trop de monde on verra rien . Allez encore un petit effort messieurs !
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39180
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Geezer pense que ça sera probablement leur dernière tournée, en raison de son propre état de santé et plus précisément de sa fatigue à tourner :
Asked if he still feels up to his powers as a musician, Butler said: "I've always said as long as I can play, as long as I can do it to a good level, then I'll keep doing it because I still really enjoy playing. I'll know when the day comes I can't do this anymore, can't play to my usual standards. That's when I won't go out anymore. I won't do that to me self. But at the moment, I just love playing with the band. It probably will be the last time, will probably be the last tour. But I want to go out on a high. The band is playing really well at the moment."

When pressed to elaborate on why he thinks this will be the last BLACK SABBATH tour, Butler said: "I don't know. I just got a feeling. It's getting tough, it really is. I can't lie about that. I'm old now. It really is tough going on every night. You wake up next day, all the pains you never had before. I don't want to go onstage for the sake of the money. You have to have a lot pride in yourself, and I honestly think I'm coming to the end of the top of my job."

BLACK SABBATH guitarist Tony Iommi said he'd love to make another record with the band — but admitted that it all depends on how his health holds up. Iommi, who was diagnosed with cancer in January 2012 and continues to undergo treatment for the disease, told CT.com, "It's a question that's been asked a few times. I don't really have an answer. Because of my treatments and stuff I can't commit to doing another two years or anything like that. I have to play it as it comes now."

Iommi added, "I'm really enjoying it. If the rest of the year goes well, then we'll look at it and see if it's possible to do another album. It would be very nice to. You can't beat that feeling of walking onstage, especially with your old mates, you know. I think it's better than it was 40 years ago."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

C 'est dans un mois et ça tombe un lundi...73€ en fosse ça fait réfléchir... :diable:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ou pas :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

j'ai pris ma place hier :D
je croise les doigts: les trois fois où j'ai déjà eu un billet pour voir Ozzy il a annulé. Cette fois sera la bonne... ou pas.
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3901
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Je pense qu'ils seront annoncés au HF après la date de Paris. D'ailleurs la deuxième annonce est prévue début décembre. Ca tombe bien. :)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
slaytanic
Shadow Thief
Shadow Thief
Messages : 83
Enregistré le : 15 mai 2006, 23:11
Localisation : Lausanne

Message par slaytanic »

Encore faut-il que le père Tony soit toujours vivant et en suffisemment bonne santé. Est-ce que cela sera encore le cas dans 6 mois? Je ne sais pas, c'est quand même risqué de compter là-dessus et d'attendre les festivals d'été pour les voir.

Je croise les doigts pour que la date de Bercy ne soit pas annulée au dernier moment
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Les dates pour l'été 2014 commencent à tombées:
mercredi 11 juin 2014 Atlas Arena, Łódź, Poland
vendredi 13 juin 2014 Pannonia Fields, Nickelsdorf, Austria
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

Psyko Killer a écrit :Les dates pour l'été 2014 commencent à tombées:
mercredi 11 juin 2014 Atlas Arena, Łódź, Poland
vendredi 13 juin 2014 Pannonia Fields, Nickelsdorf, Austria
Je viens de voir cela sur RockHard.de :
08.06.14 Berlin - Kindl-Bühne Wuhlheide
13.06.14 München - Königsplatz
24.06.14 Stuttgart - Hanns-Martin-Schleyer-Halle
27.06.14 Essen - Stadion Essen

Pour le 13, le lieu est différent !
Mais ils restent libre le 20/21/22 Juin :bang:

PS : "commencent à tomber
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

De nouvelles dates:
Jun 1 Olympisski Moscow, Russia
Jun 3 Arena (Ледовый Дворец ) St. Petersburg, Russia
Jun 8 Kindl-Bühne Wuhlheide Berlin, Germany
Jun 11 Atlas Arena Lodz, Poland
Jun 13 Königsplatz Munich, Germany
Jun 15 Nova Rock Festival Pannonia Fields II, Nickelsdorf, Austria
Jun 18 Unipool Arena Bologna, Italy
Jun 24 Hanns-Martin-Schleyer-Halle Stuttgart, Germany
Jun 27 Stadion Essen Essen, Germany
A noter que ce sera Soudgarden qui fera la 1ère partie sur les dates allemandes!


Metal Cat a écrit :
Psyko Killer a écrit :Les dates pour l'été 2014 commencent à tombées:
PS : "commencent à tomber
Oupss :oops:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ca laisse des créneaux pour le Hellfest :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre