Grand Magus / Angel Witch / Enforcer - Hunting Across Europe

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Dernier message de la page précédente :

Je ne comprends pas comment on peut recaler une chronique, à partir du moment où elle est écrite en français correct je veux dire. Pour moi la seule raison c'est que l'avis du décideur soit différent de celui du rédacteur. Et ça, c'est du fascisme :diable:

Surtout que pour se faire une idée d'un album ou d'un concert, il faut en lire plus d'une dizaines au minimum.

Sinon Lax, tu fais comment pour retenir les listes de chansons au fait? Tu les notes à chaque pause? :)
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3355
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Mince Grand Magus passe dans quelques jours à Dublin mais sans Angel Witch... Ne connaissant pas la formation et ayant fait pas mal de concerts ce mois-ci je suis encore en train de me demander si je vais les voir ou pas.
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ah tiens, j'ai aussi supprimé mon premier message où je listais les dates britanniques apparemment.

Comme les dates étaient bonnes mais que je pensais qu'elles n'intéresseraient personne, et que l'affiche avec In Solitude remontait à l'an dernier, j'ai fait le ménage un peu vite...

Les revoilà, au cas où, mais pas d'info quant à la première partie, présente sur certaines dates manifestement :
2013-02-21 Bristol (The Fleece) GB
2013-02-22 Glasgow (The Cathouse) GB
2013-02-23 Belfast (Stiff Kitten) GB
2013-02-24 Dublin (Pint) IE
2013-02-26 Manchester (Mohu) GB
2013-02-27 Cardiff (Bogiez) GB
2013-02-28 Wolverhampton (Slade Rooms) GB

2013-03-01 Weymouth (The Pavillion) GB
2013-03-02 Southhampton (Talking Head) GB
2013-03-03 London (Underworld) GB
Image
Ilsa a écrit :Je ne comprends pas comment on peut recaler une chronique, à partir du moment où elle est écrite en français correct je veux dire.
Il me semblait t'en avoir donné la raison, mais là en l'occurrence, c'était tout simplement du au fait que, d'une part, le volume était trop important pour qu'ils envisagent de la publier, et d'autre part, la forme avait une texture trop pompeuse à leur goût qui selon eux pesait sur le fond.

D'un autre côté, j'ai jamais osé lui en reparler depuis. :oops:
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Les dates avec In solitude, c'était en première partie d'Amon Amarth l'an dernier. J'étais à la date de Cardiff. :rock:

D'ailleurs ils repassent dans une salle d'une taille plutôt risible ce coup ci. Dommage, ils ont bien mis le feu en 2012.
Répondre