RISING FEST III - 28/09/2013: Kissin Dynamite, Lonewolf +...

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Queen of noise
Powerslave
Powerslave
Messages : 653
Enregistré le : 28 mars 2013, 14:55
Localisation : Là où le son m'emporte

Message par Queen of noise »

Dernier message de la page précédente :

Je suis bien d'accord, c'était une bonne petite soirée.
Je connaissais Restful et j'avais bien envie de les voir, malheureusement ils jouaient en premier et arrivée un peu tardivement je n'ai vu que les trois derniers titres dont une reprise du Priest!!!! Mais tant pis, ceci étant je trouve que ces français envoient un bon heavy.
Idem pour Elvenpath (par contre je connaissais pas) et c'était très très bien :)
Le reste c'est moins mon truc mais finalement Kissin' Dynamite c'était pas si mal. J'ai trouvé que les mecs avaient une bonne attitude parce que agréable.
Il reste quand même un groupe pour jeune fille (faut pas déconner non plus :D )
Mais j'ai pris une photo avec le chanteur pour faire plaisir à la fille d'un ami :oops:

Sinon ambiance super cool, là dessus rien à redire.
Passée un peu de temps avec Jeffinou et ses amis, revu deux connaissances d'Annecy qui ont bien roulé leur bosse métallique donc plein d'anecdote de l'époque à écouter et délirée avec un tueur psychotique, un mec cool, et comme c'est cool d'être cool ;)

Et je tiens à ajouter que la salle porte très bien son nom...
Quelle chaleur :o
C'mon little baby
Let's call it rock n' roll !
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Bon et bien je confirme ce qui à déjà été dit, superbe soirée grâce à une excellente organisation! :up:

Des concerts forts sympathique: 2 belles surprises avec RESTFUL et ELVENPATH... :bang: :bang: En revanche déçu par GALDERIA dont j'entendais beaucoup parlé en bien, je dis pas que c'est mauvais, mais c'est un univers auquel j’accroche pas musicalement. Un petit DARKNATION pour un côté un peu plus extrême, même si pas vu tout le concert! :up: Et puis LONEWOLF et KISSIN DYNAMITE qui ont vraiment été parfait pour moi, très bon son et une ambiance géniale, bien qu'un poil en dessous pour les allemands. :bang: :bang:

Sinon la salle était pas mal du tout, et même avec un sold out et surtout pendant Lonewolf, la circulation restait facile. :up: Un petit coin en extérieur pour se rafraichir. :up: Des hot-dog digne d'une organisation allemande! :mad: :up:
Un seul bémol, les concerts qui s'enchainent peut-être trop rapidement. Pas assez de temps pour parler, du coup pas mal de morceaux de concerts loupés. :(

Et enfin petite anecdote pour mon t-shirt: il y avait une tombola d'organisée pour gagner la fresk de Metal Maniax et du merch du fest. Donc j'ai pris 2 tickets, et comme je suis pas méchants, sur le 2ème j'ai mis le nom de Queen of Noise. Bref en fin de soirée je pars acheté le t-shirt du fest, et 5 secondes après avoir payé, eklipse annonce que c'est mon ticket qui est gagnant! :o Mais bon pas mon nom dessus du coup... :lol: Mais le pire dans tout ça c'est que mon t-shirt "acheté" n'est pas arrivé jusqu'à l'hotel, j'ai du le perdre sur le chemin du retour! :,(


En tout cas un grand merci à l'association!!! :bravo: :bravo: Et comme Jeff, vivement l'année prochaine. :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Queen of noise a écrit :Et je tiens à ajouter que la salle porte très bien son nom...
Quelle chaleur :o
Non ça, c'était le plaisir de me rencontrer 8-)
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Très très bonne soirée pour moi aussi !
Super concert de Restful qui assure très bien tant pour les reprises que pour les compos.
Monstrueux concerts d'Elvenpath et de Lonewolf ! Et bien sûr comme l'année dernière une super organisation ! Un festival et une association à soutenir !
ImageImageImageImageImage
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Répondre