c'est vrai que le BR de Whitesnake c'est un peu l'arnarque 12 morceaux malgré le CD bonus (a moins qu'il s'agissse d'un DVD ??) mais c'est pas le sujet ici il me semble
Bien cool ce dvd souvenir de cette tournée exceptionnelle. Après ça reste un dvd et ça ne retranscrit pas forcément la puissance et l'excitation lors d'un vrai live du Priest. Excellent live tout de même.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Yep, parfait pour se relaxer avant de sortir à 2h30 du mat pour raconter des conneries!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Vu la moitié environ hier soir. J'ai eu 6 orgasmes.
Non sérieusement, y a sûrement de la retouche mais à vrai dire je m'en fiche un peu, le son est vraiment bon, Richie fait le show et remplace très bien KK, la session rythmique toujours aussi carré, Glenn qui nous pond des supers solos et Rob... Rob quoi... Surtout avec une setlist comprenant Blood Red Skies, Diamonds And Rust, Beyond The Realms of Death et Victims Of Changes.