Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Les billets à la journée sont en vente depuis aujourd'hui ici, au prix de 80€ pour le 4 juin et 145€ pour les 5, 6 ou 7 juin...
J'ai beau être au courant de leurs tarifs, je suis quand même scotché tous les ans!
Et sinon voici la répartition par jour provisoire:
More dates as soon as we have them!
WEDNESDAY JUNE 4th:
Magnum
Di'Anno vs Bayley
Crowbar
Freak Kitchen
Dust Bowl Jokies
THURSDAY JUNE 5th:
Alice Cooper
Rob Zombie
Transatlantic
Uriah Heep
Dark Angel
Pretty Maids
Annihilator
Jake E. Lee's Red Dragon Cartel
Sólstafir
FRIDAY JUNE 6th:
Black Sabbath
W.A.S.P.
TNT
The Men They Couldn´t Hang
Heaven's Basement
Jaguar
Eddie Meduza Lever
SATURDAY JUNE 7th:
Volbeat
Emperor
Saga
Arch Enemy
Monster Magnet
Sodom
Powerwolf
The Rods
Asphyx
DAY TO BE CONFIRMED:
Kvelertak
Y&T
Electric Banana Band
Robin Beck
Q5
Therion
Five Horse Johnson
Sparzanza
Death SS
The Night Flight Orchestra
Cloven Hoof
Blues Pills
Horisont
Thundermother
So far, we have announced 45 out of 84 acts for next year's festival.
In our preliminary running order, the 39 slots that are yet to be announced are for the following stages:
Festival Stage (capacity: 33 000 people): 5 acts
Rock Stage (cap: 25 000 people): 7 acts
Sweden Stage (cap: 14 000 people): 4 acts
4Sound Stage (cap: 7 000 people): 10 acts (4 of which are for competition winners)
Rockklassiker Stage (cap: 3000 people): 5 acts
NEMIS (New Music In Sweden) on Rockklassiker Stage: 8 acts
More announcements will be made next week!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
The “thinking man's metal” of the 80s and the progenitors of prog metal. Queensrÿche from Seattle released their first record in 1983, the universally lauded mega classic “Operation: Mindcrime” in 1988, and the chart-conquering “Empire” in 1990. Most of their later products are of a more alternative metal-like persuasion, making fans' opinion of them divided. In 2012, singer Geoff Tate was fired under spectacular circumstances, and two new Queensrÿches appeared. The version featuring the four “old” members plus singer Todd LaTorre (ex-Crimson Glory) went back to the Queensrÿche roots, to the delight of nostalgic fans. The album “Queensrÿche” (2013) became the band's most popular release in years. Now their new singer will get to prove his value in front of a crowd that truly love their Queensrÿche – the crowd at SRF.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Pareil, heureusement qu'il y a BLACK SABBATH. A part une poignée de groupes assez rares mais pas essentiels (FOGHAT, TESLA, Q5 par exemple), rien de très bandant. J'ai une copine française installée en Suède à 50km seulement du fest, qui m'a dit qu'elle pourrait me loger si besoin, mais avec le prix élevé du billet, plus l'aller-retour et les frais annexes, ça reste ultra cher pour une affiche assez moyenne en fin de compte.
L'affiche est clairement moins impressionnante que l'année dernière.
Pour moi, c'est surtout Tesla et Uriah Heep que j'aurais aimé voir mais comparé à l'année dernière: Europe avec une setlist de dingo, Rush, Kiss, Manilla Road, Candlemass, Sister Sin à la maison, etc., il y a pas photo.
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Ben perso, j'ai beau pas aimer ce qu'ils font, je trouve ça au moins un peu plus original (bien que hyper bateau instrumentalement), ce qui pourrait être une raison pour tirer leur épingle du jeu justement et avoir ce succès.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...