Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Yep, 8 ou 9 groupes déjà qui me motivent bien, avec le reste à venir on devrait avoir une belle brochette à voir au final.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Yep, 8 ou 9 groupes déjà qui me motivent bien, avec le reste à venir on devrait avoir une belle brochette à voir au final.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
J'en suis aussi au stade des hésitations alors que j'étais convaincu que je n'irais pas... On va quand même attendre encore quelques annonces et voir comment ça va se passer pour moi coté Hellfest et Wacken, parce que je ne pourrai pas tout faire non plus
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
the fab a écrit :Je ferai bien le camping cette année pour gouter aux vraies nuits d'ivresse.
Justement, je trouve que c'est LE point négatif de l'année dernière, la ballroom qui a disparue dans la salle, au profit de la mini ballroom du camping qui s'arrête bien trop vite!
Sans compter que la douche gelé du matin ne s'accompagne plus d'un confort visuel puisqu'il y avait une vrai bâche entre les douches hommes et femmes et que ne se déchirant plus, celles ci ne sont donc plus mixtes dés la fin du premier jour. (d'un autre côté l'eau gelé ne nous permettait pas de nous présenter sous le meilleur jour! )
Donc, je serai bien tenté d'aller à l'hôtel cette année (surtout si je viens à vélo! )
Sinon pour le confort visuel des douches, vu le nombre de vieilles dégueulasses, ca reste relatif en fonction du moment où tu y vas hein. Depuis la nana de 60 piges avec les nichons qui tombent perso je préfère les bâches.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
De la flotte à 5 degrès avec des gros des moches et des vieux.... mais clair!!!
Ah ça l'an passé, tu l'aurais vue ma chasteté, le dimanche matin dans une toile d'un mètre cube à 40°, 80% d'humidité, et ma transpiration noire qui faisait comme des fils de fromage de pizza sur le matelas
pourquoi en lisant cela j'ai pensé aux épisodes des Xfiles concernant le cancer noir de Tunguska s'échappant des corps par leurs orifices??? il est temps que j'aille me coucher!
sinon Ilsa, je plussoie les propos de Thashos, les douches des mecs c'est pas beau à voir! Je suis content dans ces cas là d'être myope, enlevant mes lunettes avant d'entrer dans les douches....maintenant qu'il n'y a plus rien d'interessant à voir!
C'est vrai que des quadras bedonnants avec la bite rasée, c'est pas franchement affriolant Ca plus la basse température de l'eau, ça a au moins l'avantage qu'on n'ait pas trop à attendre pour y aller, et qu'on ne s'y éternise pas non plus
Sinon pour les plus matinaux, il y a une navette gratuite pour se doucher à la piscine jusqu'à 10h30. Mais c'est pas trop compatible avec les afters de folie à la Ballroom
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
+ EUROPE (le samedi, Headliner aux côtés de Twisted Sister)