Dernier message de la page précédente :
Bah mercredi dernier il disait qu'il restait une place. Quelqu'un s'est rajouté ?Manowar - "Kings Of Metal MMXIV" World Tour 2014-2016
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Defender of the Faith
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Bon il arrive qu'il y' ait des erreurs ou oublis sur set-list fm, mais Manowar n'est pas censé jouer l'intégralité de "Kings of Metal" ?
Les 2 derniers sets (complets ?) postés ne le montrent pas...

Spoiler
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
-
- Defender of the Faith
C'est le 5 juillet, au festival Rockfest BCN avec ben prime Twisted Sister, Sabaton, Stratovarius et plein de groupes espagnols sympas 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Guix
- Guardian of the Flame
Pierre a écrit :C'est le 5 juillet, au festival Rockfest BCN avec ben prime Twisted Sister, Sabaton, Stratovarius et plein de groupes espagnols sympas

je travaille

kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

Merci quand mêmeLily a écrit :un ami de nos chauffeurs oui a priori, mais j'ai pas tout suiviPierre a écrit :Bah mercredi dernier il disait qu'il restait une place. Quelqu'un s'est rajouté ?

ride the night like you ride the lightning
Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Odin's waiting for me
- Guix
- Guardian of the Flame
J'aurais pas travaillé je t'y aurais amené avec plaisir !
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

-
- Léguman
Faut pas désespérer jeune hommehouguerr a écrit :Merci quand mêmeLily a écrit :un ami de nos chauffeurs oui a priori, mais j'ai pas tout suiviPierre a écrit :Bah mercredi dernier il disait qu'il restait une place. Quelqu'un s'est rajouté ?Vous connaissez pas quelqu'un d'autre qui y va ?

Si tu peux nous rejoindre sur l'axe Toulouse / Narbonne / Perpignan, ce sera avec plaisir qu'on te voiturera jusqu'à destination.

Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Merci beaucoup ! Je vais voir avec mes parents pour organiser tout ça et je te recontacte !Talasquin a écrit :houguerr a écrit :Faut pas désespérer jeune hommeLily a écrit : Merci quand mêmeVous connaissez pas quelqu'un d'autre qui y va ?
. le 6è homme s'est désisté (motivé le jeudi, débandé le lundi suivant...), ce qui nous laisse une place dans la voiture. Donc, Manowar et Twisted Sister jouant le samedi, ça sera départ (horaire à confirmer) dans la journée et nuit en AJ sur place.
Si tu peux nous rejoindre sur l'axe Toulouse / Narbonne / Perpignan, ce sera avec plaisir qu'on te voiturera jusqu'à destination.

Odin's waiting for me
Odin's waiting for me
- the fab
- Guardian of the Flame
Je te conseille le voyage avec Talasqueen. Il est très prévenant et fait de super sandwichs jambon/fromage.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- Everflow
- Enemy of Reality
80/90% de l'album quand même.Mr. Sandman a écrit :Bon il arrive qu'il y' ait des erreurs ou oublis sur set-list fm, mais Manowar n'est pas censé jouer l'intégralité de "Kings of Metal" ?

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Nan mais je suis bête...ils le jouent en intégralité, mais pas dans l'ordre...

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
Ils ne jouent pas pleasure slave , malheureusement, c'est pas leur meilleure mais je voulais savoir ve qu'elle rendait sur scène.Mr. Sandman a écrit :Nan mais je suis bête...ils le jouent en intégralité, mais pas dans l'ordre...![]()

Odin's waiting for me
Odin's waiting for me
Nouvel date le 18 janvier 2015 à Basel - Saint Jakobshalle
mise en vente des billets demain via ce lien http://www.ticketcorner.ch/tickets.html ... rid=572606
sinon c'est le 17 sur le reste des sites

sinon c'est le 17 sur le reste des sites

Modifié en dernier par houguerr le 15 sept. 2014, 18:10, modifié 1 fois.
Odin's waiting for me
Odin's waiting for me
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Présence obligatoire!

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
2005 ?

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
Je pense y aller et je recherche donc un covoiturage aux alentours de Dijon si possible, pour moi et éventuellement pour ma copine, je sais pas encore quand je prendrais ma place par contre. 

Odin's waiting for me
Odin's waiting for me
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Billet pour Bâle en poche!!!

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

Y a du monde pour Bâle? Je me demande un peu s'il reste beaucoup de die-hard fans pour y aller
Je serai au concert d'Essen le 14/01. Du monde d'ici a prévu d'y aller?
Non mais quand même, venez, on sera bien, et il ne faudrait pas louper ça, une tournée Manowar (déjà) qui s'étend sur 2 ans (siouplé) et 2 continents (bitch please)

Je serai au concert d'Essen le 14/01. Du monde d'ici a prévu d'y aller?
Non mais quand même, venez, on sera bien, et il ne faudrait pas louper ça, une tournée Manowar (déjà) qui s'étend sur 2 ans (siouplé) et 2 continents (bitch please)

Brothers of Metal will always be there, Standing together with hands in the air!