Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pas mal pour une première. J'ai dû voir Tokyo Blade au Warm Up du BYH 2013 mais j'en ai aucun souvenir car je m'échauffais. Je me souviens juste de les avoir trouvé bien gros.
Par contre, j'ai beaucoup écouté les 2 premiers albums en 84/85. Après j'ai laissé tomber.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Je pense que je viendrais...Toreilles étant à moins de 6 h de chez moi, c'est largement jouable...faut juste que je trouve un "posers" qui m'accompagne....
et puis HITTEN
Nouvelle annonce et un rêve qui devient réalité pour nous ! Nous sommes enchantés d'accueillir les mythiques IRON ANGEL qui se rajoutent à l'affiche du festival. Reformés depuis peu, les allemands seront sur la scène du Pyrenean Warriors Open Air pour une première date en France depuis leur création en 1980 afin de nous donner une leçon de power metal à l'allemande. Style qu'ils ont créé à l'aube des 80", leurs guitares heavy et leurs rythmiques d'acier raviront tous les headbangers que nous sommes, au son de leurs fantastiques albums "Hellish crossfire" et "Winds Of War".
En ouverture du festival vous pourrez (re)découvrir IRON SLAUGHT, jeune et très prometteur groupe de Tarbes (France) dont les riffs incisifs sont un véritable hommage aux plus grandes références du Heavy / Speed Metal.
Les préventes seront lancées à partir de fin février, début mars. On compte sur vous pour que cette 1ère édition de notre festival, organisé en partenariat avec la ville de Torreilles, soit un franc succès ! Defenders of the flames !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Nous mettrons les pré ventes à tarif préférentiel fin février ou début Mars avec un groupe surprise si le budget le permet ...En tout cas on vous attend en terres catalanes en septembre
_________________________________________ I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE
A noter que pour les "Heavy Metal Kids" (enfants de moins de 12 ans accompagné d’un adulte) l’accès au festival est gratuit.
Defenders of the flames !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?