Dernier message de la page précédente :
Ilsa a écrit : He is est d'une puissance, ça pourrait presque convenir à un groupe chrétien
Je suis 1000000 fois d'accord avec toi !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ilsa a écrit : He is est d'une puissance, ça pourrait presque convenir à un groupe chrétien
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
non ghost revendique plus faire de la musique des années 68, type flower power mais avec le coté folko du satanisme a outrance. On est plus proche de Black Widow que de Black Sab ou des premiers maiden. Voila a quoi ressemble black widowGandalf a écrit :Alors j'ai enfin écouté Ghost, avec cet album pris à la bibliothèque municipale. Et ma première réaction a été un fou rire très franc![]()
![]()
Non pas parce que c'est mauvais, au contraire j'aime bien. Mais parce que depuis les années où on m'en parle, et surtout des prestations scéniques grandiloquentes, sombres, théâtrales, messianiques, ben je m'attendais à quelque chose de plus violent, malsain et heavy![]()
Or cet album pour moi c'est majoritairement de la pop. Un peu écorchée mais de la pop. Y a des riffs, et même des chansons qui restent rapidement dans la tronche, mais la prod est tellement plate que ces riffs (comme la 3eme piste, excellente) ne percutent pas comme ils le devraient.
Je voyais ça plus Black Sabbath en fait.
Mais comme j'ai des goûts de merde, ça me plait bien
Tout pareil, tant pour la référence à BöC que pour la popDark Schneider a écrit :Tout à fait. Et beaucoup, beaucoup de BLUE OYSTER CULT aussi. Je ne suis pas trop d'accord avec le qualificatif de pop pour GHOST. Enfin, ce n'est pas du tout l'idée que je me fais de quelque chose de pop.