Dernier message de la page précédente :
146
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Bah malheureusement ou heureusement, la plupart des vieux groupes lâchent l'affaire ou ont splittés depuis un moment, le neo c'était une génération après nos groupes mais il y a deux ou trois ans ont a eu une journée avec une MS2 quasiment que du emo (Bring me your horizon et autres chanteurs avec une larme tatouée sur le coin de l'oeilGandalf a écrit : ↑16 nov. 2017, 21:47Euh c'est moi ou plus les années passent, plus il y a de groupes considérés comme "djeunz" de la fin des années 90s ?!![]()
Non parce que là entre Avenged, Deftones, Limp bizkit, Manson, et même Stone sour, ça fait beaucoup de neo (appelation globale)....
Je sais que nos bons vieux groupes heavy et hard sont dans leur dernière ligne droite et qu'il faut bien les remplacer par d'autres combos qui ramènent du peuple, mais il ne faut pas s'etonner si à un certain moment la population change ou que ça rale.
Le problème est que c'est ce que réclame une bonne partie du public. Sur le fofo du HF, les réactions ont été meilleures pour les 2 denières annonces que pour la première. Les mecs se plaignent de voir trop de vieillards à 'affiche.Gandalf a écrit : ↑16 nov. 2017, 21:47Euh c'est moi ou plus les années passent, plus il y a de groupes considérés comme "djeunz" de la fin des années 90s ?!![]()
Non parce que là entre Avenged, Deftones, Limp bizkit, Manson, et même Stone sour, ça fait beaucoup de neo (appelation globale)....
Je sais que nos bons vieux groupes heavy et hard sont dans leur dernière ligne droite et qu'il faut bien les remplacer par d'autres combos qui ramènent du peuple, mais il ne faut pas s'etonner si à un certain moment la population change ou que ça rale.
Pour avenged sevenfold, tu devrais écouter, leur musique se rapproche bien plus du heavy classique que du metalcore qu'il leur a était collé à la peau par les médias et à cause de leur look (quand ils étaient jeunes).
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
Metal Witchcraft a écrit : ↑17 nov. 2017, 18:31The Fab: Tu as le courage de suivre le topic "Blabla Hellfest 2018" ? chapeau !
Quand à la moyenne d'âge, c'est autour de la trentaine, me rappelle plus exactement. Dans tous les cas, le public du Hellfest, j'ai envie de dire que c'est un public particulier: pas forcément de passionnés de Heavy Metal mais plus de festivaliers qui veulent s'éclater avec les copains avec lesquels ils picolaient des binouzes en écoutant System of a Down pendant leurs années lycée... C'est pas forcément une description négative mais il faut aussi voir que Judas Priest, Nightwish et Body Count sont venus en 2015, Iron Maiden en 2014, Megadeth en 2016 etc... ça tourne un peu en rond sur une période assez courte puisqu'il semblerait que le changement de public a été vraiment visible à partir de 2014 donc normal qu'ils râlent contre lex "vieux" !
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.