kreator a écrit :l'émission en question s'appelle LOST IN MUSIC, le crooner se nomme Pat Boon et il massacre des standards de DEEP PURPLE, METALLICA & cie, j'avais enregistré cette émission lors de sa diffusion en 93 je crois, ce mec il est ahurissant déjà la pochette avec son veton en cuir et la boucle d'oreille...Mais cette émission m'a aidé à élargir mes connaissances musicales et KREATOR époque RENEWAL surtout.
C'était le premier segment de l'émission "Welcome to Hell : Heavy Metal" diffusé fin 96. On entendait des extraits des reprises de Boone, "Enter Sandman" et "Crazy Train" entre autres.
La deuxième partie était consacrée aux fans de Metal (entre autres, un Biker collectionneur de crânes et un barbichu pierçé collectionneur de spéculums

)...Et la dernière traitait de l'affaire Judas Priest, avec ces 2 gars qui auraient voulu se faire sauter le caisson, influençés par des messages subliminaux contenus dans un titre du Priest. L'un des 2 s'était raté et avait la tronche déformée, limite Popeye
Quant à Venom, Cronos déclarait que, gamins, lui et Abaddon se faisaient tabasser par les profs à l'école et, que, pour définir leur son, il fallait "foutre tous les groupes du monde dans une marmite, bien mélanger, et BOUM, t'obtiens Venom !!"