Dernier message de la page précédente :
Quelque chose me dit que tu t'es planté de topic
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Quelque chose me dit que tu t'es planté de topic

. Peut-être esquisserai-je un début de thèse sur la question d'ici une quarantaine d'années, quand j'aurai enfin eu le courage d'affronter l'intégralité de la discothèque du poulpe névrosé...
 . Peut-être esquisserai-je un début de thèse sur la question d'ici une quarantaine d'années, quand j'aurai enfin eu le courage d'affronter l'intégralité de la discothèque du poulpe névrosé...

Mouais...Fangface a écrit :Ben perso j'aurais tendance à dire que oui
Même si certains s'en sont inspirés...

Mais j'y compte bien, et même pour montrer ma bonne volonté, je suis prêt à écouter quatre ou cinq fois Nothing else matters. Par contre je ne te garantis pas de ne pas péter un boulon après une telle séance de toture.Le G@SP a écrit :tu devras donc écouter tous mes Metallica dans ce cas

Esoteric c'est du metal... si mes souvenirs sont bons c'est du funeral doomLe G@SP a écrit :Krabi : et en metal?

Moi c'est Gandalf, pas JeSaisPlusQui.....tha_moumou a écrit :
Et sinon, euh, je sais plus qui, les "singles post Load", je les connais pas mais, c'est vraiment pire que le Black album ?

Perso je trouve pas que ce soit si proche... faut dire que j'aime pas du tout ATRKrabathor a écrit :Mouais...Fangface a écrit :Ben perso j'aurais tendance à dire que oui
Même si certains s'en sont inspirés...
J'aime bien SYL mais il y a quand même pas mal d'influences ATARI TEENAGE RIOT et Cie...

(Megadeth, Slayer, Overkill, Testament, Exodus, Anthrax etc...)
 (Megadeth, Slayer, Overkill, Testament, Exodus, Anthrax etc...)

Euh c'est pas un peu antinomique ca ???M?TA?WARR?OR a écrit : Sinon le Doom métal est pas mal tant qu'on ne ralentit pas dans les chansons (rythme)