Bebert a écrit :rien, juste des gars qui pleurent leur mère parce qu'ils sont en tournées
En gros c'est à peu près ça sans rentrer dans les détails.
Des tatas en clair.
pas du tout.
N'affirme rien sans savoir.
J'en parlerais en MP avec eux si ils veulent, tout ce que je peux dire c'est que c'etait naze de leur part.
En tout cas avec mon pote on s'en souvient encore, ça nous fait l'objet de quelques blagues.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Bebert a écrit :pas du tout.
N'affirme rien sans savoir.
J'en parlerais en MP avec eux si ils veulent, tout ce que je peux dire c'est que c'etait naze de leur part.
En tout cas avec mon pote on s'en souvient encore, ça nous fait l'objet de quelques blagues.
Là tu me donnes envie d'aller les voir en concert pour vérifier tout ce que je lis sur eux et vraiment comprendre les commentaires que suscite ce groupe . Mais bon vu que j'accroche pas trop à ce que j'ai pu entendre d'eux j'hésite beaucoup...
Modifié en dernier par DeathRider le 26 mai 2005, 13:00, modifié 1 fois.
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Je me doute bien, c'était hors scène ce dont tu parlais, c'est moi qui était un peu hors sujet. Mais franchement tout ce que je lis et entend sur ce groupe me fait penser qu'ils n'ont rien de respectable.
Non ce que j'ai entendu ça jouait bien (enfin c'est le studio aussi donc faut voir en live) mais ça me rappelait trop Gamma Ray avec du bontempi en plus qui dégoulinait de partout. Un peu comme la crème chantilly quoi, ça devient écoeurant quand y en a trop. Et la voix qui allait pas dans les suraigus. (apparemment ça serait là que ça irait pas en live d'après ce que j'en ai lu).
Le pire c'est que j'ai vu tous les groupes dont ils parlent...
Merci LBM, tes paroles nous font tres plaisir.
J'ecoute actuellement "Delire de mort" de nos vaillants chevaliers HARD Killers et je me dis que c'est grace a des gens comme toi qui me tiennent en vie dans mes moments de doute (car le doute m'habite parfois) que je continuerai encore et encore; si tu es HARD pour moi je suis HARD pour toi!
Fredo
Miteux a la rage
gateux avant l'age
notre president
est insignifiant
force metallique
esclandre publique
Lame EGOINE
justice divine