Annihilator, "Schizo Deluxe"

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

ouais fin là c'est NOTE POUR NOTE le même riff que king of the kill, au moins Maiden ils varient d'une note et d'un temps :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Si tu parles de Drive, ce n'est pas note pour note le même riff (pour avoir tablé KOTK justement), mais effectivement un riff très ressemblant, et puis le reste du morceau a une structure très différente de KOTK qui tourne sur 3 riffs.

M'enfin c'est une question de goût et d'appréciation, moi c'est de mes albums de l'année donc je le défendrai toujours...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ouais fin il est très bien hein ;) Album de l'année je sais pas mais c'est du bon Annihilator pour moi
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
STEELER
Powerslave
Powerslave
Messages : 651
Enregistré le : 09 juil. 2004, 14:53
Localisation : BREAST ! BRITTANY .

Message par STEELER »

:( Well, j'ai lu tos vos messages, et je suis d'accord avec plusieurs d'entre eux...
Fan du groupe depuis leurs débuts, je dirais que "Schizo" est pour moi du 50/50... La voix passe bien mais n'est pas assez variée. Même chose pour les compos, même s'il y a des soli décoiffants, je trouve cela PLAT...Et je m'ennuie : bien sûr, on peut y trouver de la mélodie, mais bon sang ! qu'il arrête de faire des morceaux bourrins qui n'ont ni tête et qui se terminent en queue de poisson. Très déçu. Je préfèrais encore le précédent. Remarquez, j'ai revendu mon dernier Exodus ("Shovel etc.) pour la même raison.
Je ne vois pas du tout un avenir clément pour Annihilator que j'aime pourtant énormément.
Qu'est-ce qu'un morceau mélodique finalement? Led Zeppelin le savait.
Amitiés.
Fall to your Knees and Repent if you Please
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

je viens de m'écouter waking the fury + live Annihilation, excusez moi de revenir la dessus mais Comeau c'était quand même autre chose...
Répondre