Dernier message de la page précédente :
Alors qu'ils pourraient tout simplement mettre HARD
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Fangface a écrit :Je suis d'accord avec toi au fond, mais c'est pas sûr que la voix de Gillan passe bien sur le répertoire de CoverdaleA voir...
Sinon au pire il nous reste Whitesnake et Glenn Hugues qui en jouent régulièrement en solo![]()
vite démentie sur le site de BlackmoreFangface a écrit :Quelques rumeurs folles courent sur la date à Montreux...]
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Pas loin de 40 ans même!Gandalf a écrit :Purple qui sont la depuis plus de 30 ans, avec 42 euros, ca me paraît a peu pres normal.
Moi je trouve que ça les vaut. Enfin dans le sens où c'est "mérité", même si on sait que le groupe n'y est pas pour grand chose...Fangface a écrit :Pas loin de 40 ans même!Gandalf a écrit :Purple qui sont la depuis plus de 30 ans, avec 42 euros, ca me paraît a peu pres normal.
Mais 42 euros ça reste très cher pour un concert HARD à mon sens, même si ça les vaut en l'occurrence. Drouot le dit lui-même qu'il n'a pas peur de forcer les prix...
Enfin bref, ça me tente pour Lille si jamais j'ai rien de prévu le lendemain.