Blind Guardian (+ Astral Doors)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Dernier message de la page précédente :

Ben moi j'ai hâte de voir ça. Première fois que je verrai Blind Guardian en concert.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

KRIEG a écrit :
guardianoftheblind a écrit :Ah bah j'étais pas le seul defender présent alors!
Comme l'a dit frantz. Jamais vu une telle ambiance! Du début à la fin, on entendait que le public :bang: :bang: :bang: J'en avais des frissons pendant tout le concert, alors qu'il faisait pas vraiment froid.
Pour Hansi qui ne bouge pas des masses, j'ai trouvé qu'à Trèves ça allait. On l'a vu courir un peu :o headbanger et se ballader pendant tout le concert :o :rock:
Et question visuel,ça donnait quoi?
Pas de backdrop, un écran avec des images de diffusé, assez inutile en fait...


Mon report est déjà prêt depuis longtemps, mais j'attends la date de Paris passée pour le poster ;)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ta'abacab
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1118
Enregistré le : 17 août 2006, 14:14
Localisation : Inside your head
Contact :

Message par Ta'abacab »

Mon report aussi est déjà prêt ... mais je le poste maintenant !!

Paris le 1er octobre, blind guardian à l'élysée montmartre ... ou pas.

Pas vu, pas pris.

C'était excellent :bang: :rock: :up:

voilà, stou.
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

voilà

Pour ceux qui n'ont pas leur ticket, je connais un type qui l'a mais ne peut pas y aller, il le lacherait même pour 5 euros, donc pour celui qui est dans la dèche et qui veux faire le fou avec les defenders, envoyez moi un MP.
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Ben moi je viens juste d'acheter la mienne... :D

Vivement dimanche, les set-list ont l'air bien sympas quand même (malgré les morceaux du nouveau que je connais pas...) :bang:
Image
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

Concert sold out.
Miki

Metal playmobil
Plantigrade
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2006, 18:18
Localisation : Crystal Lake

Message par Plantigrade »

J'étais hier soir à Anvers à l'Hof Ter Lo pour voir les papes du power et on en a eut pleins les mirettes.

Astral Doors c'est bien mais pas top, très heavy. En tout cas ils ont chauffé la salle comme il faut, si il y avait encore besoin de chauffer la salle pour Blind Guardian :)

Pour Blind, un joli décor fait de projection sur plusieurs écrans, un nouveau batteur en pleine forme, un Hansi très bon (voix et jeu de scène) et des musicos à la hauteur, rien de surprenant. Le son était très clean, pas trop fort (pas besoin de boules quies). Dans la salle comble, le public était varié du djeuns au daron, mais beaucoup de fan : les choeurs étaient largement assurés. Deux points d'orgues, Valhalla et The Bard's Song. 2 rappels de souvenirs, mais malgré tout, une set-list plus courte (j'attendais Born In A Mourning Hall et elle m'a fait défaut).

Donc excellent concert, mangez en !

[edit]Ils ont joués Majesty, grand moment... Mais pas de Punishment Divine non plus, dommage[/edit]
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bah c'était bien sympa ce concert de Blind Guardian... :/ :D

J'ai attendu jusqu'à environ 20h devant l'Elysée pour avoir une place au black, rien à faire (ou alors vendu à 60 euros, c'est que BG quand même!)

J'ai jamais vu autant de monde devant cette salle et ceci dès 16h30, j'imagine pas comment ça devait être serré à l'intérieur, en tout cas c'est cool cette affluence mais bon j'espère que le concert a été pourri :D Parce que je suis un peu deg mais tant pis.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

^ :/ Morfal a réussi à rentrer, il a trouvé une place? J'ai pas pensé à lui demander...


Perso j'ai été à la fois satisfait et un peu déçu par ce concert.

Bon, d'abord, ASTRAL DOORS. Je m'attendais à ce que ce soit en-dessous du niveau des albums et c'est le cas en effet. Sympa en soi mais les petites finesses passent au travers, le chanteur est moins bon que sur cd et ils manquent tous de charisme et d'assurance. Typiquement le jeune groupe qui a besoin de bouteille. Cool quand même.

Après, BLIND GUARDIAN sous les vivas d'un public chaud bouillant! C'est d'ailleurs la meilleure chose à retenir du concert pour moi, une ambiance d'oktoberfest! :fete: Avec à ce sujet le gang DOTF & friends "légèrement" éméché pour certains histoire de rajouter encore un peu d'ambiance :D Trop au goût de certains voisins :lol:
Le groupe assure comme d'hab, ça envoie mais Hansi a de moins en moins de puissance dans la voix, ça se sent, il ne force plus comme avant et change parfois les lignes de chant en conséquence. Des fois j'avais un peu de peine à reconnaître quelques passages, pourtant j'pensais connaître BG par coeur...
A part ça le nouveau batteur fait bien son job, techniquement il est au point mais je regrette un tantinet le style personnel de Stauch.
Les (seulement 2!?) nouveaux morceaux ne m'ont pas gêné, "Another Stranger Me" est même top moumoute, par contre ils pourraient éviter de remettre "And Then There Was Silence" qui reste indigeste en live! Dans l'ensemble la setlist est pas mal mais pas renversante non plus ("Harvester of Sorrow" :zzz:), heureusement qu'il y a les tueries "Script for My Requiem" et "Ashes to Ashes" pour relever la sauce :bang:
'tain mais quand ils veulent pour rejouer "I'm Alive" et "Time What is Time"! :P Le public réclamait "Majesty" mais perso je m'en fous :D Enfin non, mais il y a plein de morceaux de BG que je lui préfère...

Bon bref, un très bon moment au fond grâce aux classiques qui déboitent ou entrainent automatiquement karaoke géant et conneries à foison, mais après je ne m'attends plus à ce que BG soient encore au niveau d'excellence des albums.

Sinon... je pue la pastis :lol: Pas le seul d'ailleurs, apparemment c'est à ça qu'on reconnait les modos maintenant :D Bonne soirée sur ce plan en tout cas, ça fait toujours plaisir de voir du monde.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Je rejoins l'avis de Fangface. Je rajoute quand même que Hansi a chanté faux à de trop nombreuses reprises, surtout sur les anciens titres quand il a du pousser sa voix ("Valhalla", un vrai massacre...). Heureusement qu'il y avait le public pour chanter. Ca rappelerait presque les ballrooms allemandes où tout le monde chante pendant qu'un gugusse glouse dans le micro sur scène :D G@sp, franchement, t'as pas grand chose à regretter. Ce fut un bon concert mais pas la tuerie attendue.
Fangface a écrit : ("Harvester of Sorrow" :zzz:)
Merde, j'ai loupé la reprise de METALLICA ! :D
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Fangface a écrit :"Another Stranger Me" est même top moumoute
Ouais si Hansi ne s'était pas retrouvé sans micro après une minute de morceau.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Apparemment, il était malade et s'est mangé des cachetons à longueur de journée. Forcément, ça aide pas :/
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Ouais donc prestation honorable pour quelqu'un de malade.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

bon pas trop déçu alors, de toute façon j'étais venu pour voir les defenders :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Fangface a écrit :^ :/ Morfal a réussi à rentrer, il a trouvé une place? J'ai pas pensé à lui demander...
J'étais avec lui jusqu'à 20h quasiment, il a peut-être attendu la minute de plus qu'il fallait :)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Excellent concert de toute façon, les rares fois où j'étais pas trop occupé à chanter à tue tête, j'ai quand même bien senti le prère Hansi en roue libre.
Sinon rarement vu une ambiance pareille à l'Elysée.

Coup de gueule contre les pisse-vinaigre qui viennent voir un concert de metal et se plaignent à chaque petit contact. Même pas un pogo, ni même une bousculade. Franchement si c'est pour ça les gars, payez vous le dvd, baissez la lumière à la maison et faites venir des figurants pour applaudir entre les morceaux. :hum:
Me suis même fait regarder de travers parce que je chantais trop fort.
Et pourtant je chante quand même super top bien :up:
Modifié en dernier par Talasquin le 02 oct. 2006, 10:25, modifié 1 fois.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Un bon concert avec une ambiance excellente ! J'étais tout devant donc j'ai pas trop entendu le chant et ses faiblesses... mais j'ai bien le senti le pogo ! :D :bang: :bang: :bang:
J'étais bien trempé en sortant ! C'était chaud !
Et on a bien chanté ! :D (Hansi je sais pas trop par contre...)

:bang: :bang: :bang:
Image
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Bah les refrains pas trop, il a fait son Rock N' Rolf en comptant sur le public pour faire le travail à sa place. Heureusement que ça a bien marché !
Modifié en dernier par hevydevy le 02 oct. 2006, 14:07, modifié 1 fois.
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

De toute manière un concert de blind guardian où le public ne chante pas c'est un concert raté.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

vous avez qu'à venir en Suisse, au moins là il chante :lol:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Pffffff encore un concert a moitié bourré....
....sûrement l'effet placebo du prix du ricard pour la deuxieme moitié....

Blind Guardian ça avait l'air bien.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

moi, j'ai trouvé ça a chier... le chant archi faux sur pas mal de passages m'a un peu dégouté. j'ai passé la moitier du concert dans les escalier à boire du fanta. c'est redevenu "just" vers la fin du set, donc je suis revenu.

ça fait une dizaine de fois que je vois ce groupe j'ai jamais vu un tel massacre. heureusement que le public chantait juste lui au moins.
ils auraient mieux fait d'annuler le concert si hansi n'était pas capable d'assurer pour cause maladie...

j'aurais mieux fait d'aller voir DAD.... chier :grr:
Manorhead champion international d'orthographe
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'était bien festif hier :cheers: :pastis: :rock: :fete: Autant avant le concert que pendant ou après 8-) Au fait, DG, tes cheveux sont bien propres maintenant? :lol:
Un petit CR pour la route :)

Pour la venue de Blind Guardian dans la capitale, l'Elysée-Montmartre affiche tout simplement complet. La dernière fois qu'ils étaient passés, en juin 2002 au même endroit, c'était convenablement rempli mais loin d'être sold out. Là, j'ai rarement vu une telle queue devant cette salle et aussi tôt :o . Parce que, par ce beau dimanche ensoleillé, on était arrivés une bonne heure et demie avant l'ouverture des portes pour prendre un pot au bar d'à côté, et le quartier était rempli de metalleux qui attendaient de rentrer. De notre côté, on s'est bien occupés et j'en profite pour rendre hommage aux serveurs du bar pour leur patience :cheers: :fou: :D L'Affligem, c'est bien bon et quand les sous-verres volent, c'est encore mieux :lol:

A force de voir la queue avancer vers 19h, on finit par rentrer. La première partie avait déjà entammé son set. Cette première partie, c'est ASTRAL DOORS, groupe suédois pratiquant un heavy metal de très bonne facture, fortement (mais alors très fortement) inspiré par Dio. Leur chanteur, Nils Patrick Johansson, a pratiquement le même timbre que Ronnie James. Réflexion qu'on s'est fait avec Talasquin: "Dio a bien grandi depuis la dernière fois qu'on l'a vu" :lol: Ca faisait quelque temps que je voulais voir ce chanteur en live (c'est également le chanteur de Wuthering Heights et il pousse également les vocalises sur deux albums de Space Odyssey, un des projets de Richard Andersson): il m'a toujours impressionné sur album, et j'étais curieux de voir s'il arrivait ou non à reproduire ses performances sur scène. De ce côté-là, je n'ai pas été déçu. Bien qu'en deçà de ce qu'il fait sur disque, il avait quand même une bonne voix et il n'y a pas grand chose à lui reprocher. Par contre, comme frontman, il a des progrès à faire car il est très statique et peu communicatif. Les autres membres du groupe le sont encore plus. Ca ne bouge pas des masses... On sent les musiciens appliqués, mais ils manquent vraiment tous d'aisance scénique. Ca viendra sûrement avec le temps... Astral Doors a bénéficié d'un son correct pour une première partie et a livré une interprétation convenable de morceaux extraits de leurs trois albums. Je ne suis pas sûr de la play-list exacte (surtout que j'ai peut-être loupé un ou deux morceaux au début), mais ils ont joué "We rock"... euh "Time to rock" :D , "London caves", "Of the son and the father", ""Black rain" et "Evil is forever". Je ne me rappelle plus les autres titres qu'ils ont joués. Enfin bref, tout ça pour dire que c'était sympa comme première partie :)

Mais dès la fin de la prestation des Scandinaves, le changement d'ambiance est radical. Le public commence à scander des "Guardian! Guardian! Guardian!" à tout va. L'aile avant gauche de l'Elysée-Montmartre est squattée par les Defenders qui vont bien mettre l'ambiance :cheers: :boisson: :fete: Un peu trop d'ailleurs au goût de certains qui ne supportent pas le moindre contact ou qui se plaignent quand on chante trop fort :boulet: Je ne comprendrais jamais ce genre de réactions à un concert de metal, surtout quand c'est près de la scène... :hum: Mais ce ne sont que des cas isolés, car l'ambiance était à la fête. J'ai rarement vu un public parisien aussi festif. Ca chantait bras dessus bras dessous, ça faisait des farandoles de partout... On se serait crus en Allemagne :D Quant à la prestation du groupe en elle-même, je ne saurais être objectif. Blind Guardian est l'un de mes groupes préférés tous styles confondus, donc à moins qu'ils soient vraiment à chier, j'aurais du mal à dire que ce n'était pas excellent. Mais n'étant pas le seul à avoir adoré ce concert, c'est que ça devait l'être vraiment :D C'est la quatrième fois que je les vois, et je ne suis toujours pas blasé. Comme d'habitude, le groupe arrive sur "War of wrath", l'intro de l'album "Nightfall in Middle-Earth" (dont le public reprend en choeur le dialogue entre Morgoth et Sauron) et embraie sur "Into the storm" :bang: Le son est bon, par contre Hansi ne semble pas très en voix ce soir-là. J'étais trop occupé à éructer les morceaux de Blind Guardian (et peut-être un tantinet éméché aussi :oops: ) pour y faire vraiment attention, mais on sentait qu'il avait parfois des faiblesses vocales. En fait, ça n'a pas vraiment géné dans la mesure où le public chantait tout en choeur et que Hansi jouait bien avec ça. Le reste du groupe est bien en place (comme toujours) et Frederik Ehmke, le nouveau batteur, se montre tout à fait au niveau de Thomen Stauch. La play-list est basée essentiellement sur "Imaginations from the Other Side". Du dernier album, seuls deux titres seront joués: "Fly" (que je trouve décidément moyen... l'occasion d'aller pisser et de faire ainsi connaissance avec Prometheus :D ) et "Another stranger me" (très bien en live, cellle-là). Curieusement, ils n'ont pas joué "Of skalds and shadows". A la place, ils ont mis la chanson la plus faible de tout leur répertoire: "Harvest of sorrow" :/ Je ne comprends pas trop ce choix. Dans le même genre, j'aurais largement préféré "Lord of the Rings"... A noter aussi que les bardes ont joué "And then there was silence", morceau fleuve qui passe bien en live (avec une jolie farandole à la fin :D ). Le problème, c'est que ce titre est vraiment très long et qu'à la place, on aurait pu en mettre trois ou quatre autres. Quelques classiques en plus n'auraient pas fait de mal, surtout qu'il en a manqué à la pelle. C'est logique vu l'importance de la discographie de Blind Guardian, mais des morceaux comme "Majesty" (pourtant réclamé par le public), "Lost in the Twilight Hall", "Somewhere far beyond", "Mordred's song" et bien d'autres encore auraient été les bienvenus. Par contre, au rayon des bonnes surprises, on a eu droit à l'excellent "Ashes to ashes" :bang: Pour le reste, les inévitables "Script for my requiem", "Time stands still", "Nightfall", "Bright eyes", "Welcome to dying", "Valhalla" et autres "Imaginations from the Other Side" font toujours leur effet, sans oublier "Mirror mirror" pour conclure le concert :bang: :bang: :bang: Et bien sûr, "The bard's song" chanté en choeur par le public (en rappel, cette fois) est toujours le moment fort d'un concert de Blind Guardian :rock: Tout ça pour dire que le concert fut terrible :bang: Ca a duré environ une heure et demie avec l'impression que le groupe n'avait joué qu'une vingtaine de minutes tant le temps est passé vite. La play-list aurait pu être meilleure, mais l'ambiance de folie de la soirée a largement compensé ça. La suite de la soirée a été bien festive aussi :cheers: :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

Le G@SP a écrit :J'ai attendu jusqu'à environ 20h devant l'Elysée pour avoir une place au black, rien à faire (ou alors vendu à 60 euros, c'est que BG quand même!)
Genre la fille qui rachète une place devant nous à 25€ et qui nous la propose à 80€ 30 secondes plus tard... On frôle le foutage de gueule là. :grr: Ca m'aurait bien fait marrer qu'elle ne réussisse pas à revendre la place et qu'elle soit obligée d'assister au concert. :diable:

Sinon, mon avis rejoints ce qui a été dit plus haut : très (trop par rapport à la prestation du groupe) bonne ambiance à l'Elysée et Hansi trop juste vocalement (heureusement que le public était là pour faire les choeurs). D'ailleurs sur Another Stranger Me il n'a même pas remarqué qu'il chantait dans le vide, ce sont les fans présents dans la fosse qui le lui ont fait comprendre à grands renforts de cris et de signes. :D
Modifié en dernier par Maître-Nageur le 02 oct. 2006, 15:27, modifié 1 fois.
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Ouais enfin moi j'ai aimé sauf le massacre de bright eyes et le foutu micro qui n'a plus de batteries sur another stranger me.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

MN a écrit :Genre la fille qui rachète une place devant nous à 25€ et qui nous la propose à 80€ 30 secondes plus tard...
Ouais c'est un fléau ce genre de personnes, un metalleux il te la revend au prix normal (dans le cas contraire c'est pas un metalleux mais un enculé)

je suis deg de pas avoir trouvé le revendeur avant elle, t'as raison faut pas être trop timide :D Merci d'ailleurs à MN d'avoir pris les devants pour m'aider :cheers:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre