ADAGIO news...

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Dernier message de la page précédente :

Fonz a écrit :Sinon... plus sérieusement, les tickets pour le concert de paris sont ... sold out !!!
:o :o :o

Heu, apparemment c'est disponible à la fnac encore... :help: :help:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Fonz a écrit :Sur le site d'ADAGIO ya un concourt de pin-up... bref de photo de gonzesse gotho-pouf !!! ca ca me déçois un chouille... surtout que la meilleur tof gagne un pass pour le show !!! va falloir que je fasse des photo de nu du fonz!
en plus tu pourras aussi gagner un girlie et un string adagio!!! :D
C'est que tu seras mignonne la dedans ma cochonne! :lol:
sinon je viens de voir que le show de paris ce soir serait filmé en vue d'un DVD
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

Fais toi tout beau alors.. des couettes ? un beau Kway et la casquette ???? :D
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

metal militia a écrit :sinon je viens de voir que le show de paris ce soir serait filmé en vue d'un DVD
Ah ???

Ben c'est comme pour le sold-out, fallait être au courant, parce qu'on n'a pas trop vu de matos ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

c'est marqué sur leur site:

On June 22nd, tickets for the Adagio show in Paris Elysée Montmartre on June 29th were almost sold out. The show will be filmed and a dvd is announced. Opening guests Misanthrope will play a one hour show, and Adagio set is announced to be one hour thirty minutes.FNAC website still has a limited number of tickets available, click here for more info.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Oui, c'est ce qu'on m'a dit, mais je ne m'en suis pas trop rendu compte ! :lol: :lol: :lol:

Hevydevy non plus, qui a acheté sa place l'après-midi même !

Ou alors ils limitent les entrées à 150 ! :lol: :lol: :diable:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Ce que vous êtes médisants... fou lalala... écoutez un peu la musique avant de causer... :(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

Bah justement... on y était.. :,( :,( :,(

Les strings étaient mimi tout plein mais j'ai pas osé..... !!! :oops: :D
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Fonz a écrit :Ce que vous êtes médisants... fou lalala... écoutez un peu la musique avant de causer... :(
C'est quand même le fan de Nashville Pussy qui dit ca..... :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

06/09/2007 FARO - Portugal
12/09/2007 TOKYO - Club Quattro - Japan + Korpiklaani
13/09/2007 NAGOYA - Club Quattro - Japan + Korpiklaani
14/09/2007 OASAKA - Club Quattro - Japan + Korpiklaani
02/10/2007 LYON - Transbordeur - FRANCE + opening for KAMELOT
03/10/2007 BORDEAUX - Rock School Barbey- FRANCE + opening for KAMELOT
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Gh0sT
Lost & Damned
Lost & Damned
Messages : 657
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:02
Localisation : standing next to you !!!

Message par Gh0sT »

Et pour avoir lu une interview du père Forte récemment, on est pas prêts de voir débarquer Archangels in Black :(
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Ha bon ??? il disait quoi ???
Je me suis inscrit sur le forum de Adagio récemment et j'ai pas eu cette info... tous les titres sont enregistrés et pas loin d'être prêt à priori. :/
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Gh0sT
Lost & Damned
Lost & Damned
Messages : 657
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:02
Localisation : standing next to you !!!

Message par Gh0sT »

Pouvez-vous nous parler un peu de votre avancement dans la réalisation du prochain album d'Adagio (Archangels in Black) ?
Stephan Forté : Il n'est pas encore fini. En fait, il a été bien avancé mais j'ai préféré prendre mon temps pour le continuer, parce qu'il y a des trucs qui ne me satisfaisaient pas encore. Donc pour l'instant, il est toujours en travaux.

Avez-vous une date de sortie aproximative pour cet album ?
Stephan Forté : Non, pas pour l'instant.

Sanctus Ignis et Underworld sont deux albums longs et majestueux, Dominate est court et agressif. Comment se placera Archangels in Black par rapport à ces trois précédents albums ?
Stephan Forté : Toujours dans cette ligne assez directe et toujours orchestral. On peut le voir comme un mélange entre Dominate et Underworld, mais l'esprit sera quand même plus Dominate.

Vous aviez initialement prévu de faire jouer un orchestre entier dans Underworld. Prévoyez-vous de concrétiser cette idée dans Archangels in Black ou dans un autre album à venir ? Stephan Forté : Ca dépend du budget. Parce que l'idée, on l'a toujours, mais c'est vrai que ça n'est pas facile.

Dominate comporte moins de grands solos qu'Underworld. Dans une interview, vous aviez dit qu'Underworld était plus centré sur le piano et Dominate sur le chant. Que va-t-il en être pour Archangels in black ?
Stephan Forté : ... Plus de sexe! ... Dans les paroles! Hum, non sérieusement...
Eric Lebailly : ...Plus de guitare.
Stephan Forté : Plus de guitare oui. Et autant de chant black que sur Dominate, je pense. Plus d'orchestrations aussi.

Comment le chant extrême va-t-il évoluer ? Finira-t-il par faire partie intégrante de l'univers d'Adagio ?
Stephan Forté : Oui. Sans que ça ne devienne un élément principal et que les parties lead soient en chant black. Mais ça va rester un truc pour soutenir le chant lead.

On note deux sources d'inspiration principales dans la musique d'Adagio : Le metal progressif et le black metal symphonique . Comment ces courants musicaux influencent-ils votre musique, et pensez-vous les conserver à l'avenir ?
Eric Lebailly : On va dire que le côté black et extrême c'est Stephan, et pour le reste, c'est un peu plus nous.
Stephan Forté : En fait, on va dégager de plus en plus le côté progressif, et on va basculer vers un style plus direct, plus metal.

Est-ce que vous avez déjà quelques idées concernant la pochette d'Archangels in black ?
Stephan Forté : Oui vaguement. Y'aura un peu ce côté mystique que suggère le titre. ça va être toute la symbolique religieuse, mais du côté obscur de la religion. Pas forcément le côté sataniste, mais le côté obscur de l'iconographie religieuse. C'est à dire que plutôt que de voir des anges, des fleurs et des choses comme ça, on peut aussi voir la religion sous un autre aspect : la mort, l'apocalypse... Par exemple, la chanson principale d' Archangels in black est basée sur les sept trompettes de l'apocalypse.

Est-ce que les morceaux de l'album seront dans l'ensemble assez courts ou plutôt longs ?
Stephan Forté : En général on garde toujours un morceau un peu plus long et un peu plus prog, le cinquième morceau de l'album. Mais le reste va se situer dans les 4/5 minutes.

Après Immigrant Song et Fame, aurons-nous droit à une nouvelle reprise dans Archangels in Black ?
Stephan Forté : Non . Je pense qu'il vaut mieux qu'on fasse une compo de plus et qu'on arrête les reprises.
Source : http://www.heavylaw.com/interview161-Adagio.html
Image
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

j'ai discuté deux minutes avec stéphane forte au HELLFEST !!! il a l'air cool !! on a discuté des ventes de ces albums qui vont en chute libre en France ( de 11.000 pour le premier à 4.000 pour le dernier ), de la montée en puissance du groupe au japon (19.000 copy du dernier vendu ) et de la future tournée au japon !!!
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

jerome83 a écrit :j'ai discuté deux minutes avec stéphane forte au HELLFEST !!! il a l'air cool !! on a discuté des ventes de ces albums qui vont en chute libre en France ( de 11.000 pour le premier à 4.000 pour le dernier ), de la montée en puissance du groupe au japon (19.000 copy du dernier vendu ) et de la future tournée au japon !!!
et ???????? t'ain salopard de veinard !!! :/ raconte ! :,(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Fonz a écrit :
jerome83 a écrit :j'ai discuté deux minutes avec stéphane forte au HELLFEST !!! il a l'air cool !! on a discuté des ventes de ces albums qui vont en chute libre en France ( de 11.000 pour le premier à 4.000 pour le dernier ), de la montée en puissance du groupe au japon (19.000 copy du dernier vendu ) et de la future tournée au japon !!!
et ???????? t'ain salopard de veinard !!! :/ raconte ! :,(
et bien comme je l'ai dit plus haut, on a discuté vraiment deux mn !! je voulais acheter un CD sur le stand de réplica rec, et il était là à surveiller le stand et il gribouillait des trucs sur un papier (peut être une chanson ??).Comme je l'ai pas reconnu, je lui ai demandé si il jouait dans un groupe et il m'a dit : ADAGIO, j'ai fait : ah !! stéphane forté ?? il m'a répondu oui.... et c'était parti pour une petite discute.... voilà tu sais tout dans les moindres détails...ça te vas ?? :D
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Faut que tu viennes à Paris Fonz !!! On le croise régulièrement Stéphan Forté ! Et il est bien sympa d'ailleurs ! :up:

La dernière fois c'était à Marty Friedman d'ailleurs ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Bib a écrit :Faut que tu viennes à Paris Fonz !!! On le croise régulièrement Stéphan Forté ! Et il est bien sympa d'ailleurs ! :up:

La dernière fois c'était à Marty Friedman d'ailleurs ! :D
:,( :,( :,( salop ! :,(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

jerome83 a écrit :
Fonz a écrit :
jerome83 a écrit :j'ai discuté deux minutes avec stéphane forte au HELLFEST !!! il a l'air cool !! on a discuté des ventes de ces albums qui vont en chute libre en France ( de 11.000 pour le premier à 4.000 pour le dernier ), de la montée en puissance du groupe au japon (19.000 copy du dernier vendu ) et de la future tournée au japon !!!
et ???????? t'ain salopard de veinard !!! :/ raconte ! :,(
et bien comme je l'ai dit plus haut, on a discuté vraiment deux mn !! je voulais acheter un CD sur le stand de réplica rec, et il était là à surveiller le stand et il gribouillait des trucs sur un papier (peut être une chanson ??).Comme je l'ai pas reconnu, je lui ai demandé si il jouait dans un groupe et il m'a dit : ADAGIO, j'ai fait : ah !! stéphane forté ?? il m'a répondu oui.... et c'était parti pour une petite discute.... voilà tu sais tout dans les moindres détails...ça te vas ?? :D
Purée j'aurais été comme un dingue moi !!! :D :( veinard... merci pour cette petite annecdotte. :up:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Eh bien je ne connais vraiment Adagio que depuis qu'ils ont sorti Dominate et je les ai vus en live ce 21 juin... mais un truc est certain : ils sont bons. Après, tout est affaire de goût, mais c'est quand même un groupe de métal de tout premier plan, à mon avis, et ils ont leur carrière devant eux.
Je crois que j'ai lu quelqu'un qui faisait référence à un potentiel sentiment anti-groupe français... pourquoi pas ??? Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde, mais peut-être que ça arrive à certaines personnes d'avoir au moins un mauvais a priori envers les groupes français... justement parce qu'ils sont français : le côté Américain des nuits branchées de Vegas ou guitariste suédois, robuste gaillard, descendant de nobles guerriers Vikings, c'est plus glamour...
Enfin, bref, j'ai pas trop le temps d'en faire des tartines ce matin, mais je crois que c'est un argument intéressant qui peut, parmi tant d'autres facteurs, influer (même de manière à peine perceptible) sur les fans français de métal.
Richty
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 5
Enregistré le : 09 juil. 2007, 01:29

Message par Richty »

Hello les gens !

Je suis donc tombé sur ce topic d'Adagio qui semble susciter bien des maladresses chez beaucoup d'entre vous.. Bon, il me semble que vous oubliez peut-être une règle importante : ne pas confondre jugement de goût et jugement de valeur (certains devront faire des recherches.. ;-) ).
Il est évident qu'on puisse ne pas aimer Adagio, tout comme on ne pourrait pas aimer Vivaldi ou Mozart.. D'ailleurs, concernant Mozart, certaines oeuvres sont sâlement dégueulasse pour mes oreilles, malgré que ce soit bien fait..

Alors je voudrais déjà féliciter ceux qui ont fait l'effort de ne pas parler comme des gamins de 12 ans (quoique à 12 ans certains sont déjà plus malins parfois), et qui ont appréciés à sa juste valeur le groupe (même s'ils n'aiment pas).
Cela dit, Adagio peut-être caricaturé en "Symphony X like" dans le sens où les deux groupes ont recourt à une part très importante d'orchestrations et de choeurs. Rien que pour cela, la musique s'avère plus subtile qu'un métal avec deux grattes, basse et batterie : il y a plus de notes en même temps ! Si si.. Trop pour certains apparemment..
Donc, si vous écoutez une fois objectivement, vous constaterez que le travail fourni par Stephan Forté est considérable, ou alors vous êtes réellement de mauvaise foi.. Pour ceux qui sont un peu réceptif à ce type de musique, vous n'en décollerez plus. Stephan Forté est un compositeur, comme on en trouvait dans le temps, qui s'inspire profondément de musique classique et de black metal pour en faire quelque chose de très sombre et très prenant, avec ces guitares déchirantes et ces claviers effrénés.. A ce niveau, ça se démarque nettement de Sx qui reste plus "clair" et joyeux dans ses mélodies, plus sec aussi.
Ensuite, comparer Forté à Malmsteen, c'est mignon aussi.. Il est clair qu'il y a de l'influence, comme chaque musiciens à les siennes. Mais ce n'est absolument pas comparable (ça c'est pour ceux qui ont une oreille un tout p'tit peu fine) puisque Stephan utilise un tas de technique différente de Malmsteen, comme le fait d'utiliser le floyd de façon remarquable, ou encore le fait de ne pas surcharger les solos comme Malmsteen le fait parfois (égo oblige).
Au final Adagio c'est de la musique qui s'écoute attentivement, avec les deux oreilles (oui parce que certains l'ont oublié :p.. si c'est pas triste ça..) et à chaque écoute on entendra des sons qu'on avait pas entendu la fois avant. Je crois que comme Fonz l'a dit, c'est une musique plus subtile. Bref, jetez-y une oreille dessus (oui je sais, deux c'est mieux) de façon objective s'il-vous-plaît, et puis après vous pourrez toujours dire que vous n'aimez pas, mais arrêtez de trainer votre prodige français dans la merde comme vous le faites, parce que c'est quand même un peu facile.. Dire que c'est de la merde, c'est jamais bon (ou alors vraiment quand on regarde Mtv parfois), mais dire qu'on aime pas c'est différent. Et pour avoir fait circuler un peu la musique d'Adagio (notamment la plage titulaire de l'album "Underworld") et bien je peux vous assurer que même les plus réticents au métal on su trouver une part d'admiration dans cette musique, et notamment une grande chanteuse d'opéra belge (qui doit être au japon pour le moment), qui a été scotchée aux orchestrations en particulier.

je ne prétends pas prouver par CQFD que vous avez tort (quoique..), mais réfléchir avant de poster des conneries n'a jamais fais de tort à personne ! 8-)

(ps : je précise que j'adore Malmsteen, Megadeth, Sx, etc.. mais j'ai une préférence pour Dream Theater et Adagio, pas qu'on vienne me dire que je dénigre les autres!)
Avatar du membre
Gh0sT
Lost & Damned
Lost & Damned
Messages : 657
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:02
Localisation : standing next to you !!!

Message par Gh0sT »

Salut Richty et bienvenue sur DOTF... Le topic Présentons-nous t'attend...
Richty a écrit :ne pas confondre jugement de goût et jugement de valeur.
Un jugement objectif ? Un peu utopique non ?
Richty a écrit :D'ailleurs, concernant Mozart, certaines oeuvres sont sâlement dégueulasse pour mes oreilles, malgré que ce soit bien fait..
Ouais c'est bien foutu Mozart... Une production en béton...
Richty a écrit :il y a plus de notes en même temps ! Si si.. Trop pour certains apparemment..
Ca me rappelle un vieux sujet de philo sur quantité et qualité ça...
Richty a écrit :qui s'inspire profondément de musique classique et de black metal
Tu ne connais que Dominate ?
Richty a écrit :Au final Adagio c'est de la musique qui s'écoute attentivement, avec les deux oreilles (oui parce que certains l'ont oublié :p.. si c'est pas triste ça..)
L'écoute n'a pas forcément besoin d'être analytique et l'auditeur n'a pas forcément besoin d'être un musicologue chevronné. Laisser son coeur écouter peut avoir du bon aussi, non ?
Richty a écrit :les plus réticents au métal on su trouver une part d'admiration dans cette musique
Ouch, tu parlais de maladresse il me semble ? Tu sais, la langue Francaise est comme la musique de Mozart, elle est "bien faite".
Où je veux en venir ??? Là :
Richty a écrit :mais réfléchir avant de poster des conneries n'a jamais fais de tort à personne !
Ton premier post ici-bas est une superbe démonstration par l'absurde :D

(ps : je précise que j'aime beaucoup Adagio... qu'on vienne pas me dire que je m'attaque à toi pour ça... c'est ta façon de faire qui m'a inspirée)
(pps : effectivement Stephan Forte n'a pas chopé l'ego de Malmsteen... toi par contre... ;))
Image
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Richty a écrit : j'ai une préférence pour Dream Theater et Adagio

Chouette, un copain !!! :rock:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Salut Ritchy !!

ça va les chevilles ?? :D :D
Je ne sais pas si s'inscrire sur un forum pour dire que les gens qui y postent sont des cons est une bonne idée, mais c'est une façon de faire !! :lol: :lol:

Enfin j'aime bien tes goûts, donc bienvenue !! :cheers:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

@Ritchy : T'ain un copain !!! :up: :lol:

C'est bien ce que j'ai toujours dit depuis le tout début... ADAGIO est une musique pour l'élite ! :diable:

Je taquine... mais je le pense un peu ... c'est pas pour toutes le soreille... c'est trop beau, trop bien fait, trop bourré de sensibilité artistique et oui je pense aussi que FORTE est un génie. :up:
Les genis sont soit appréci ésoir détesté... normal... ;)

Par contre je suis aussi d'accord avec Bib... Ritchy... t'as un peu le melon mec... mets-y des bémols... parce que dans l'absolue y'en a qu'un ici qui a le droit d'écrire ce genre de connerie prétentieuses : c'est moi ! :D
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Nicky
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2007, 13:55
Localisation : Adagio land

Message par Nicky »

Salut à tous,

J'ai l'honneur d'être la Présidente du fanclub Adagio et je découvre avec plaisir que Adagio est toujours apprécié, une critique étant toujours positive.

Pour ceux que ça intéresse bien sûr il y a le forum Adagio également et Stephan Forté lit TOUT ;)

J'étais avec Stephan au Hellfest j'aurais aimé rencontrer ceux qui y étaient et apprécient Adagio


Tout ce que vous avez besoin de savoir peut se trouver sur le forum mais je suis à votre disposition également

Cheers !!
Nicky
Adagio fanclub
Répondre