GODS OF METAL 2006

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dernier message de la page précédente :

Ah ben c'est vrai que Motley Crue on les a vu souvent !!! C'etait juste une reformation originale d'une bonne décennie..
Le Cooper en festival, ouah ben c'est assez rare, mais déjà plus fréquent je te l'accorde.

Mais sinon oui je suis ok avec toi sur le fond. Et les Gods sont quand même le fest ou on voit les headliners les moins "communs"...
Motley l'an dernier, Metallica date de 99, Manowar c'est une fois tous les 3-4 ans, pas de Saxon ou de Motorhead toutes les années...
C'est la qu'on a le plus de chances de voir des tetes d'affiche originales et pas rabachées :)

JP ca me derangerait pas de les voir bien sur, mais ils etaient aux Gods en 2001 et 2004, si y a AC/DC ou Van Halen, ou Guns ou Aero ou Ozzy; je suis plus que preneur !
:bang:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

FAIS CHIER, JE SUIS DE MARIAGE CE WEEK END LA.

MMMMMEEEEERRRRRRRDDDDDDDEEEEEEEEE
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Theli a écrit :
samcdc a écrit :je peux déja vous dire que la tete d affiche sera Judas Priest
Non ? Comment tu sais ? C'est officiel ?


Si cette info est vraie :

:wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank:
Pour moi ce serait tout le contraire ... :( :( :,(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Ben Judas Priest ça m'irai très bien, mais il faudrait qu'il y ait plus de monde qu'en 2004, ce qui risque d'être le cas, vu le magnifique album qu'ils nous ont pondu.
Mais c'est clair que je préfèrerais AC/DC ou Metallica que je n'ai jamais vus sur scène.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Gandalf a écrit :Ah ben c'est vrai que Motley Crue on les a vu souvent !!! C'etait juste une reformation originale d'une bonne décennie..
Le Cooper en festival, ouah ben c'est assez rare, mais déjà plus fréquent je te l'accorde.
relis moi bien : c'est soit du réchauffé, soit des trucs que j'aime pas... tain c'est pas compliqué quand même, yen a un paquet de gros groupes, là c'est que des trucs de supers tatas ou pire, des vioques d'outre tombe, moi ca me saoule, c'est tout, je préfèrerais Twisted, AC DC ou Metallica, c'est quand même moins banal ou plus dynamique on va dire...
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Gandalf a écrit :Mais sinon oui je suis ok avec toi sur le fond. Et les Gods sont quand même le fest ou on voit les headliners les moins "communs"...
Bah à Wacken ça commence sérieusement à se diversifier au niveau des têtes d'affiche aussi, je dis pas pour le reste par contre...
Machine Head l'année dernière, et Emperor cette année, on peut pas dire que ça soit très commun non plus.
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Chacal a écrit :je préfèrerais Twisted, AC DC ou Metallica, c'est quand même moins banal ou plus dynamique on va dire...
AC/DC et Metallica sont des groupes à part que peu d'orgas peuvent se permettre de faire venir.
Quant à Twisted Sister/Dee Snider, on ne peut pas dire qu'on les voit pas aux festivals (ces dernières années, Bang Your Head, Wacken *2, Wâldrock, Atarfe Vega Rock cette année...).
J'ai l'impression plutôt que certains sont un peu blasés de voir certains groupes et c'est compréhensible. Mais il faut penser à la génération précédente qui n'a sûrement pas vu ce que vous avez vu une pelletée de fois.
Modifié en dernier par hevydevy le 09 janv. 2006, 14:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

@Chacal : Twisted Sister c'est quand même vachement commun en festival, mais c'est clair que ça se refuse pas!
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Gaëtan a écrit :@Chacal : Twisted Sister c'est quand même vachement commun en festival, mais c'est clair que ça se refuse pas!
Tres commun mais en effet, s'ils faisaient la tete d'affiche des Gods cette année, j'en serai bien content !

@ Chacal, faut savoir: tu parles de groupes qui passent pas souvent: Motley c'est bien le cas ! Apres que tu n'aimes pas c'est autre chose.

@ HD, oui pour Wacken ca s'améliore les headliners, bien qu'on ait eu MH au dernier moment car JP ont annulé. :) Emperor en tete par contre, ça c'est du changement, même si j'aime pas :up:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est clair que Twisted à force de les voir j'en serais presque blasé, c'est génial mais ils font la tournée des festivals tous les ans, alors au bout d'un moment...

Le Priest je suis pour évidemment :D :halford: :bang:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Ben justement, AC DC jamais vu car moi les stades qui reviennent à 1000 balles le concert bof bof, Metallica pas vu depuis 96 car maintenant c'est idem AC DC, Twisted si tu les vois pas en fest tu les vois pas, Manowar c'est quasi pareil, Guns jamais vu c'était mort avant... je fais pas 10 fest par an, j'en fais même pas 2 : je fais que les Gods, car plus près, très convivial, ya tous les potes, et niveau agenda ca tombe toujours bien. Si à chaque Gods ya toujours les mêmes têtes d'affiche ou alors c'est (pour moi j'entends bien) des groupes à la con qui pondent que des morceaux de maison de retraite genre White Snake, Cooper avec sa playlist de cromagnon, Motley avec Handica-Mars, et j'en passe, je trouve ça chiant à la longue c'est tout... Je préfèrerais voir Scorpions que j'ai pas vu, ou Saxon qui mérite, ou d'autres j'ai pas les noms en tête, mais bon...

Chais pas, y'a moyen d'innover, j'ai l'impression que ca tourne en rond là...
M'enfin j'irais quand même cette année, je me reposerais avant d'aller au pub, c'est tout, comme les deux années précédentes, au moins ma soirée ne terminera pas sur une déception :P
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Tu trouves que ca tourne en rond en voyant un fest par an, alors t'imagines les festivaliers reguliers ! :D
Tu parles de vieux, mais c'est un peu antinomique avec ce que tu veux voir...Metallica ça fait presque 25 ans qu'ils sont la, Saxon, j'en parle pas, AC/DC on compte ? etc etc...



"des groupes à la con qui pondent que des morceaux de maison de retraite genre White Snake, Cooper avec sa playlist de cromagnon, Motley avec Handica-Mars" :hum:
Tous ces groupes n'ont justement fait qu'1 seule fois la tete d'affiche des Gods....
Et c'est quand même un cran bien au dessus que BG, Saxon, et pas mal d'autres groupes, et que les autres fests ne peuvent pas se payer...

Donne moi d'autres noms, de la même importance que AC/DC ou Metallica, qui te brancherait pour faire la tete d'affiche des Gods. Je te laisse réfléchir, mais doit pas y en avoir 40...
Apres, si le glam, le hard rock, ca te branche pas trop, c'est sûr que niveau groupes, ce n'est pas le fest qu'il te faut :) Vu que tu es plus thrasher avec le temps, pas mal de fests allemands te conviendrait mieux :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Tu trouves que ca tourne en rond en voyant un fest par an, alors t'imagines les festivaliers reguliers ! :D
Tu parles de vieux, mais c'est un peu antinomique avec ce que tu veux voir...Metallica ça fait presque 25 ans qu'ils sont la, Saxon, j'en parle pas, AC/DC on compte ? etc etc...
ben oui, n'empèche qu'on les voit jamais, ou alors faut aller à Paris et encore faut bien tomber, entre l'agenda et le compte en banque...
Tous ces groupes n'ont justement fait qu'1 seule fois la tete d'affiche des Gods....
Et c'est quand même un cran bien au dessus que BG, Saxon, et pas mal d'autres groupes, et que les autres fests ne peuvent pas se payer...
C'est ce que je reproche aux gods là : t'as un roulement de groupes le premier jour, et le second c'est systématiquement un truc que je connais pas et/ou que j'aime pas... A la longue j'en ai marre, mais une fois sur place je râle plus tu le sais, alors fait pas chier et laisse moi marroner s'il te plait :)
Donne moi d'autres noms, de la même importance que AC/DC ou Metallica, qui te brancherait pour faire la tete d'affiche des Gods. Je te laisse réfléchir, mais doit pas y en avoir 40...
Apres, si le glam, le hard rock, ca te branche pas trop, c'est sûr que niveau groupes, ce n'est pas le fest qu'il te faut :) Vu que tu es plus thrasher avec le temps, pas mal de fests allemands te conviendrait mieux :)
Ben ouais mais les Gods... ca reste les gods, c'est tout, y'en a peut être pas 40 des groupes, mais doit certainement y en avoir quelques uns. Des groupes de hard rock y'en a une chiée, faut toujours que ca tombe sur un que j'aime pas, j'y peux rien, en plus chaque fois ou presque c'est mou, ca me fatigue, z'ont qu'à mettre chais pas... Europe, Lizzy Borden, Scorpions, AC DC, Metallica (et pourtant...), Ozzy pourquoi pas, la reformation de Skid Row tiens :P
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Même niveau de popularité que AC/DC ou Metallica? Ben... Korn, Slipknot, Manson... :D

Je préfère avoir des vieux groupes de tatas en tête d'affiche du coup. Surtout qu'on ne les reverra peut-être pas éternellement...

Allez, un autre pour les Gods : Black Sabbath! Quoique en Italie peut-être pas....
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

J'y ai pensé aussi. Ca le ferait vraiment, mais tournent-ils encore en ce moment?
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Pour les Gods il faut le plus grand groupe de tous les temps :


























KISS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

C'est vrai qu'il est censé y avoir une tournée mondiale en 2006!
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Mon petit Chacalounet, j'aime bien quand tu rales, tu le sais :D Aujourd'hui t'es particulierement en forme et de mauvaise foi en plus ! :P
Les Gods c'est un festival hard-rock/heavy, va falloir que tu te le mettes dans la tete un jour ou l'autre. Pas un fest thrash, même si on a un Slayer ou un Testament de temps en temps et quelques groupes death ou black en début de journée, histoire de laisser les fetards se reposer de leur soiréee la veille :) Et c''est tres bien comme ça !
Et puis tu es un peu difficile (normal pour un raleur !), ca facilite pas les choses ! :diable:

Skid row ? J'adorerai, mais Bach a juste rempli le C-side à Milan en decembre 2004 (quelques centaines de personnes à tout casser), alors tu repasseras pour une position haute sur l'affiche. Pareil pour Lizzy Borden.
Europe pourquoi pas ! Je ne connais pas leur popularité en Italie.
Metallica ils pourraient se les payer je pense oui. Mais comme ça tombe pas dans une tournée... :/

Pour faire une tete d'affiche aux Gods faut être costaud, un gros groupe. Et Flo a raison en parlant de Korn, Manson...Qu'on le veuilles ou non, ils rameneraient plus de monde que beaucoup de groupe heavy.
Ses goûts personnels c'est une chose, la compatibilité avec une affiche de gros fest, c'est autre chose. :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

weik a écrit :Pour les Gods il faut le plus grand groupe de tous les temps



KISS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila un combo qui correspond totalement à tous les critères d'une tete d'affiche aux Gods ! :up: Et pourtant, je ne suis pas fan du tout. :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Profitez de voir tous ces vieux groupes qui ne seront peut-être plus là dans 10 ans. Et vous pleurerez en vous bouchant les oreilles devant Cradle Of Filth qui fera la tête d'affiche de tous les gros fests... :,(
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

En forme c'est clair, de mauvaise fois pas trop... Je demande pas Slayer en tête d'affiche, ou Testament, je sais bien que ca reste un fest de tatas. N'empèche que depuis l'année Manowar / Slayer, ben je me fais chier pendant les têtes d'affiche, c'est tout c'est comme ça.

Maiden on arrête pas de les voir, j'aime bien mais les playlists sur 4 albums ca me saoule, Halford je le préférais tout seul donc Judas non, Cooper je pense que j'aurais pu apprécier s'il avait pas fait son Maiden à jouer que des vieux titres, Motley c'était sympa sans plus, avec les speechs de 25 min au milieu ça fait dauber le reste, Whitesnake je me suis endormi parce que le capella plus sa tronche de Contes de la Crypte je m'en tape en fest, etc...

Qui plus est, et là ca s'adresse aussi à toi espèce de lavement :) :) :) : quand je connais pas un groupe, la plupart du temps je demande qu'on me fasse une liste "best-of" du groupe, pour que je connaisse un peu, voire même que je commence à apprécier, et c'est TRES rare que je l'obtienne, comme quoi vous devez aimer que je râle vous faites rien pour que j'arrête :diable:

Pis je râle si je veux :P
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Gandalf a écrit :
weik a écrit :Pour les Gods il faut le plus grand groupe de tous les temps



KISS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà un combo qui correspond totalement à tous les critères d'une tete d'affiche aux Gods ! :up: Et pourtant, je ne suis pas fan du tout. :)
C'est ca d'être difficile aussi.... :hum: :diable:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

L'hopital qui se fout de la charité ! :lol:
T'es qu'un borné de thrasher ! :diable:
Mais sinon j'avoue... :oops: j'aime quand tu rales ! :D

Et depuis quand on va en fest pour voir les groupes au fait ? :help: :D :cheers:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Whitesnake c'était top moumoute :P Et Alice Cooper j'ai bien aimé la setlist :up:
Kiss je suis pour à 100%, sans être leur plus grand fan je veux voir ça live, et c'est nickel pour l'Italie. Tata powa, non mais!

Histoire de faire baisser le taux de râlage du topic... :D :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

L'hopital qui se fout de la charité ! :lol:
:cul:
T'es qu'un borné de thrasher ! :diable:
huhu, oui, et pourtant je suis loin d'écouter que du thrash pour l'instant... :hum:
Mais sinon j'avoue... :oops: j'aime quand tu rales ! :D
quel connard tu fais :lol:
Et depuis quand on va en fest pour voir les groupes au fait ? :help: :D :cheers:
C'est ce que j'étais entrain de me dire, le seul groupe que je veux bien revoir toutes les années, c'est Transilvania :cheers: :bang: :lol:
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Moi j'irai bien aux gods cette année, mais bordel PARIS-MILAN c'est pas la porte à côté (surtout en faisant letrajet tout seul)

ouais je suis un false :,(
Répondre