Dernier message de la page précédente :
Saxon des tatas
Tu vas aussi te faire des amis

La video de Mob Rules est pas mal

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Saxon des tatasbobmaurane a écrit :Manowar...mouais c'est moyen : compos moyennes,chanteur trop "hurleur" et beaucoup de larsen (le live),pas très convaincant,faudra voir les meilleurs albums du groupe mais sur ce que j'ai entendu ils sont loin de Saxon (très loin)
Quand on est habitué au meilleurs...
Symphony X pareil : c'est très très moyen...je vais me faire des amis je le sens
bobmaurane a écrit :Bah non j'ai été nourri à l'AC/DC dans ma jeunesse![]()
Mais je suis difficile c'est vrai![]()
Mais bon quand ça n'a pas de saveurs,ça ne goûte pas...
Sur le live de Manowar j'ai entendu un hurleur limite stressant et les guitares pffffffff du bruit plus qu'autre chose.
Symphony X ça ne m'a pas paru bouleversifiant au premier abord.
A mon avis White Skull tu ne vas pas aimer non plusbobmaurane a écrit :Sur les bons conseils de Gandalf,je vais écouter d'autres albums pour voir...![]()
bobmaurane a écrit :Bah non j'ai été nourri à l'AC/DC dans ma jeunesse![]()
Mais je suis difficile c'est vrai
Putain ça fait un choc de revoir cette pochette , mon frangin l'avait a l'epoque !!!YODA MASTER a écrit :bobmaurane a écrit :Bah non j'ai été nourri à l'AC/DC dans ma jeunesse![]()
Mais je suis difficile c'est vraiDans ce cas là : JOHNNY CRASH - Neighbourhood Threat :
NonYODA MASTER a écrit :bobmaurane a écrit :Bah non j'ai été nourri à l'AC/DC dans ma jeunesse![]()
Mais je suis difficile c'est vrai![]()
Mais bon quand ça n'a pas de saveurs,ça ne goûte pas...
Sur le live de Manowar j'ai entendu un hurleur limite stressant et les guitares pffffffff du bruit plus qu'autre chose.
Symphony X ça ne m'a pas paru bouleversifiant au premier abord.Et pourquoi pas : DREAM THEATER - Images And Words ??? C'est une bonne idée ça, DREAM THEATER ... Non ???
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Cocal a écrit :Putain ça fait un choc de revoir cette pochette , mon frangin l'avait a l'epoque !!!