Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Je suis entièrement d'accord avec cet avis, n'accrochant que sur une paire de morceaux des albums précédents, mais cet album est excellent, sans temps mort inutile, avec des morceaux qui font mouche, des soli de tueurs, un putain d'album qui n'arrête pas, dans mon top 10 d'albums de Thrash.Chacal a écrit :Après trois bons albums parfois un peu confus aux relents de thrash, de speed et de quelques miettes de punk, et des hits tels que Wake Up Dead ou In My Darkest Hour, on n'attend que du bon.
euh... ?Rainmaker a écrit :Comme, bizarrement, personne ne passe après mes messages () j'avais envie de cloturer ce topic de belle manière.
normal, tes messages, c'est comme tes bouquins, c'est tout pourriRainmaker a écrit :Comme, bizarrement, personne ne passe après mes messages () j'avais envie de cloturer ce topic de belle manière.
Moi ce serait plutôt parmi ceux à choisir à emporter sur la fameuse île déserte, c'est plus cool que la tombe quand mêmeRonnie Ripper a écrit :un des albums que j'emporterais dans la tombe.ça tombe bien nous sommes le 1er novembre.
étant fan de megadeth je me passe et me repasse cet album assez régulèrement.
que dire de ces rythmiques ahurissantes?
du grand,très grand thrash metal!!!