Dernier message de la page précédente :
J'ai ma place ! 

Dans les gradins, il n'en restait plus que .... 24, quand j'ai pris la mienne ! Mais j'ai l'impression que ça change selon le réseau.
 Dans les gradins, il n'en restait plus que .... 24, quand j'ai pris la mienne ! Mais j'ai l'impression que ça change selon le réseau.Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
J'ai ma place ! 

Dans les gradins, il n'en restait plus que .... 24, quand j'ai pris la mienne ! Mais j'ai l'impression que ça change selon le réseau.

Tu fais comme tu veux mon gars !Gandalf a écrit :En gradins ?
Tafiolle !!

Je dis ca mais j'ai plein de potes qui ont fait pareil...Bande de vieux nazes !
Moi je veux le faire dans la fosse ce live ! Oh yeah !!

j'en conclue que Gandalf aime le trou du cul
  j'en conclue que Gandalf aime le trou du cul   

)
  )Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!

Gandalf a écrit :S'il n'annule pas !
Donc on va pouvoir te pogoter sur la gueule aux Gods ?! Cool !!

euh ben je vais pas faire long feu dans le pogo entre toi et souflette, non merci très peu pour moi les pogos. J'aime pas jouer les billes de flipper.
   euh ben je vais pas faire long feu dans le pogo entre toi et souflette, non merci très peu pour moi les pogos. J'aime pas jouer les billes de flipper.  
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!

Rhaaaa enfin on va pouvoir se frotter les poils !!Souflette a écrit :Et si je suis là aux Gods, on va pouvoir se lancer dans la bataille rangée promise...prépare tes fesses, cordonnier marseillais !

http://www.brooklynvegan.com/
 http://www.brooklynvegan.com/ 

Some news about Mr Gandalf=> "Guns: la folie! 2.30, Axel qui court partout avec SA voix, pyros, Sebastian Bach sur 2 titres, 9 titres d'appetite (
 Some news about Mr Gandalf=> "Guns: la folie! 2.30, Axel qui court partout avec SA voix, pyros, Sebastian Bach sur 2 titres, 9 titres d'appetite (  )... Géant, j'en bande pour 9 générations" (===>
   )... Géant, j'en bande pour 9 générations" (===>   c'est dire!)
  c'est dire!)  ensuite, grand cri de jouissance je suppose puisque=>) Rhaaaaa!!!!"
 ensuite, grand cri de jouissance je suppose puisque=>) Rhaaaaa!!!!"  ?), et j'espère qu'il n'est pas trop gêné pour marcher
  ?), et j'espère qu'il n'est pas trop gêné pour marcher     

mais je vais peut-être me choper une place pour le concert à Bercy
 mais je vais peut-être me choper une place pour le concert à Bercy
Mort de rire !Phénix a écrit :Some news about Mr Gandalf=> "Guns: la folie! 2.30, Axel qui court partout avec SA voix, pyros, Sebastian Bach sur 2 titres, 9 titres d'appetite (
)... Géant, j'en bande pour 9 générations" (===>
c'est dire!)
Je lui ai demandé quelques heures plus tard s'il avait enfin débandé... Réponse=> "NON!!! PUtain la folie! Dis à DOTF que je vais leur en parler pendant des années! Et que Axel est de retour pour de bon! (ensuite, grand cri de jouissance je suppose puisque=>) Rhaaaaa!!!!"
Donc, il va vous en parler pendant des années (hein que je transmets bien les messages?), et j'espère qu'il n'est pas trop gêné pour marcher

On en salive d'avance pour le 20 juin, en espérant que les conditions décrites par Gandalf soient également réunies pour la date à Bercy !
  On en salive d'avance pour le 20 juin, en espérant que les conditions décrites par Gandalf soient également réunies pour la date à Bercy !