Dernier message de la page précédente :
Sinon y a déjà quelques titres visibles sur youtube. Il suffit de taper "Gamma Ray live Montréal"CD/DVD de Gamma Ray : Live Montréal
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Monty Burnes
- Powerslave
Enfin !!!!!!!!!!!!!
Tout d’abord merci encore à mon chauffeur préféré d’avoir accepté de faire un tit détour en « promised land » la semaine dernière…
Toutes premières impressions à « chaud » :
Déjà il est beau, visuellement je veux dire !
Le design et la direction artistique ont été une nouvelle fois confiés à Henjo Richter et personnellement je suis fan (également du guitariste !!), après c’est affaire de goûts hein. Bon, moi j’ai passé une semaine à le regarder (non pas Henjo le DVD mdr !
) avant de trouver un petit moment pour enfin le glisser dans le lecteur.
Pas encore eu le temps de tout voir (pffff pourquoi qu’ils font pas des journées de 48 h) vu pour le moment que le 1er DVD à savoir le concert de Montréal et c’est tout simplement….Hell Yeaahhhh !!!!!!!!!!!
:hail:
Déjà un concert qui démarre par « Gardens of the Sinner »,
! frisson garanti pour moi (bon en même temps chaque fois que j’entends les premières note du « Welcome » ça me le fait déjà mais bon bref mdr
!)…et après les titres s’enchaînent avec du classique et du moins classique, mais globalement une superbe set-list à mon goût.
« Fight » classique mais un titre que j’adore toujours ainsi que Blood religion (pas ma faute si j’aime Majestic !!!
) et que dire de Dream Healer (suis également très très fan de « Sigh no more »
), rha lala la les petits veinards qui ont pu assiter à ce concert (Gasp je te hais définitivement !
), the Heart of the Unicorn
, Fairytale en acoustique
suivi de « The Silence »
pour moi un de leur (si ce n’est « le ») plus beaux titres avec un Kai bourré de feeling au chant (même si je préfère la version absolument magistrale de « Skeletons in the closets » mais là c’est pinailler
)….ainsi de suite…deux heures de concert qui m’ont paru durer 5 minutes…je vous laisse découvrir la suite et vais m’empresser de regarder les deux autres DVD dès que j’aurai un peu de temps, très vite j’espère…
Voilà, juste pour dire que ben, pour 21 euros la bête, faut vraiment pas se priver, même en n’ayant vu que le concert (2H quand même…pour le coup ce sont forcés pour une fois cette bande de fainéasses !
) pis ça permettra de patienter en attendant la suite…
Suis pas sûre d’avoir un avis très objectif hein, mais c’est pas le but quand on est fan je crois !!! Non ????
Ah si tiens une petit défaut quand même, z’auraient mieux fait de virer « Send me a sign » (également des setlists de leurs concerts futurs…m’énerve ce titre, j’y peux rien
) pour la remplacer par …je sais pas moi… allez au z’hasard un petit « Victim of fate » !!

Tout d’abord merci encore à mon chauffeur préféré d’avoir accepté de faire un tit détour en « promised land » la semaine dernière…

Toutes premières impressions à « chaud » :
Déjà il est beau, visuellement je veux dire !

Le design et la direction artistique ont été une nouvelle fois confiés à Henjo Richter et personnellement je suis fan (également du guitariste !!), après c’est affaire de goûts hein. Bon, moi j’ai passé une semaine à le regarder (non pas Henjo le DVD mdr !

Pas encore eu le temps de tout voir (pffff pourquoi qu’ils font pas des journées de 48 h) vu pour le moment que le 1er DVD à savoir le concert de Montréal et c’est tout simplement….Hell Yeaahhhh !!!!!!!!!!!

Déjà un concert qui démarre par « Gardens of the Sinner »,

« Fight » classique mais un titre que j’adore toujours ainsi que Blood religion (pas ma faute si j’aime Majestic !!!

Voilà, juste pour dire que ben, pour 21 euros la bête, faut vraiment pas se priver, même en n’ayant vu que le concert (2H quand même…pour le coup ce sont forcés pour une fois cette bande de fainéasses !

Suis pas sûre d’avoir un avis très objectif hein, mais c’est pas le but quand on est fan je crois !!! Non ????

Ah si tiens une petit défaut quand même, z’auraient mieux fait de virer « Send me a sign » (également des setlists de leurs concerts futurs…m’énerve ce titre, j’y peux rien

I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
"Send me a Sign" est terrible !
Avec son intro rallongée sur le concert, c'est génial !
Sinon, c'est un très bon live (bonne set-list !), malgré quelques passages foireux par moments...

Avec son intro rallongée sur le concert, c'est génial !

Sinon, c'est un très bon live (bonne set-list !), malgré quelques passages foireux par moments...

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
La question essentielle: Est-ce qu'il y a des images de leur passage à Québec dans les bonus?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-
- Defender of the Faith
Je trouve ça vraiment à chier de ne pas avoir inclus les 2 cds audios dans le pack DVD...
Une vraie connerie!
Une vraie connerie!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
En revanche , je confirme que cet album live est une pure tuerie!
Il y a bien 2 ou 3 chansons à la con dont je me serai bien passé, mais les morceaux proposés ici sont les meilleures versions ...
Une excellente surprise pour moi.
Il y a bien 2 ou 3 chansons à la con dont je me serai bien passé, mais les morceaux proposés ici sont les meilleures versions ...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- steelprophet
- Powerslave
pfff...je viens faire 4 magasins ici et si le live audio est dispo,le dvd,ben, fuck off ! ironique,n'est-il pas ?
- Bib
- Picard Heart
Ah ?? Je l'ai croisé, mais j'ai pas trouvé la set-list grandiose... Classique quoi... Du coup j'ai pas pris.Love_Gun a écrit :En revanche , je confirme que cet album live est une pure tuerie!

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

-
- Defender of the Faith
La setlist est banale, mais le précédent live ne contenait que des raretés live donc ce n'est pas une surprise.
Mais ce que je veux dire c'est qu'il dépote bien!
Mais ce que je veux dire c'est qu'il dépote bien!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi