Hellfest 2012 (15-17 juin)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

Pierre a écrit :En fait, Megadeth ne jouera pas au Hellfest a priori: sur les newsletters de Metalfest, ils indiquent que ce seront les seuls festivals que feront Dave Mustaine et sa bande cet été...
Ca veut dire Metalfest en France alors??? :lol:

Non parce qu'en faite, Megadeth est en exclu uniquement dans pays où se passe le Metalfest! C'est pour ca qu'ils sont en Belgique et Roumanie quand même... ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

En effet, j'avais pas vu sur l'affiche de Loreley, dommage! Par contre en regardant là, il y a bien écrit Exclusive summer festival shows 2012, du coup je crois pas que ca se limite aux différents pays qui accueillent le Metalfest, mais bien à l'ensemble des fests d'été. Mais du coup des dates hors fest devraient voir le jour probablement.

Sinon en regardant les noms sympas qui viennent de s'ajouter au Metalfest, genre Witchcraft, ca donne envie pour le hellfest.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ben non puisque Megadeth sont au Graspop :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Putain je suis paumé moi, j'avais carrément zappé... :nul:

Du coup retour à l'hypothèse de base, Megadeth au Hellfest! :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Et un fest en Roumanie... Et lit bien bien, c'est ecris concert exclusif uniquement dans les pays Metalfest!

EDIT: bon du coup je fais une copie ;)
is going to play exclusively at METALFEST in Germany, Austria, Croatia, Italy, Poland and Czech Republic, meaning you won´t see MEGADETH play any other summer festivals 2012 in these countries!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Et Sebastian Bach non? :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Putain j'ai du voir 4 ou 5 différentes affiches du fest (au moins pour les dates allemandes et autrichienne) et à chaque fois y'avait rien, ou du coup pour ce que j'ai vu aujourd'hui "Exclusive summer festival shows 2012" sans rien de plus, ils chient vraiment dans la colle niveau communication. :crazy:

Enfin merci du coup. :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Oui j'avoue que sur les affiches ils sont pas très explicitent, enfin bon c'est bon pour eux donc je pense que c'est un peu fait exprès! :hum:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

Drôle mais suite à l'annonce de la tournée des Gun's en France, il y a un vide entre Toulouse et Montpellier du 15 au 17 juin .......!
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

pourquoi pas les Guns au hellfest effectivement sinon je suis très heureux de l'annonce du King :bang: :bang:
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Allez vendredi on est fixé de toutes façons... :bang: :bang: :bang: :bang:

Image
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Vraiment hâte d'être vendredi soir :: :rock: :bang:
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

C'est donc vendredi que je vais décider si je viens ou pas ! :oui:
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Je sais pas si ça a été signalé ou pas, mais Obituary annonce le Hellfest sur son site.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'ai vu ca la semaine dernière, sympa c'était cool la dernière fois qu'ils y étaient passés (2008 je crois?). Si on vient à avoir le duo Megadeth/Testament en plus (et quelques inattendus j'en suis sûr) l'affiche sera largement plus que satisfaisante. :bang:

Sinon je regardais les vidéos (moisies mais le son permet de se rendre compte du chant sans problème) du King il y a quelques jours sur scène à Dallas pour un concert de charité (en fait son batteur jouais avec son autre groupe, et il a fait un tour sur scène pour interpréter 3 titres, Burn, The Family Ghost et Evil), putain je sens que ça va envoyer du bois cet été! :bave: :bave: :bave: :bow: :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Thrashos a écrit :J'ai vu ca la semaine dernière, sympa c'était cool la dernière fois qu'ils y étaient passés (2008 je crois?). Si on vient à avoir le duo Megadeth/Testament en plus (et quelques inattendus j'en suis sûr) l'affiche sera largement plus que satisfaisante. :bang:

Sinon je regardais les vidéos (moisies mais le son permet de se rendre compte du chant sans problème) du King il y a quelques jours sur scène à Dallas pour un concert de charité (en fait son batteur jouais avec son autre groupe, et il a fait un tour sur scène pour interpréter 3 titres, Burn, The Family Ghost et Evil), putain je sens que ça va envoyer du bois cet été! :bave: :bave: :bave: :bow: :bang:

voici une des vidéos ( et sans maquillage s' youplait !!)

fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Black Sabbath tournée annulée ?
D'après des sources dignes de confiance, la tournée de Black Sabbath serait annulée en raison des problèmes de santé de Tony Iommi :(
Ozzy Osbourne récupérerait des dates.
Publié par Zegut
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Seraient présents:

-MASTODON
-DROPKick MURPHYS
-KILLING JOKE
-TURBONEGRO
-BLACKBOMB A
-MEGADETH
-RANCID
-LACUNA cOIL
-EKTOMORF
-avenged SEVENFOLD
-deathstars
-SOUNDGARDEN
-PENNYWISE
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Putain les boules quand même, voir Guns N Roses s'ajouter à l'affiche et Black Sabbath disparaitre... Voilà quoi! :hum:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

J'avais cru lire que Mastodon était bloqué ailleurs les 3 soirs du Hellfest :mad:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Bah j'en vois 2, c'est lequel le 3ème?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Celle après la 2ème.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ah oui bien sur, merci! :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Psyko Killer a écrit :Bah j'en vois 2, c'est lequel le 3ème?
je ne sais pas mais c'est ce que j'ai lu il y a quelques jours je ne sais plus ou :mad:
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Pleins de groupes de chie comme ça il n'y aura pas de dilemme. :bang:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Psyko Killer a écrit :Ah oui bien sur, merci! :lol:
Y'a pas de quoi :D
Répondre