Dernier message de la page précédente :
Night Demon - Curse of the Damned
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ah bah justement j'ai écouté du Cardiac Arrest cet après midi car je ne connaissais pas et qu'ils sont effectivement au Neurotic. J'ai bien aimé aussi, faudra que j'approfondisse...Keyser a écrit :Dans le genre fans de Thin Lizzy, tu connais Dead Lord? Jamais écouté Corsair mais Dead Lord ça tue!
Sinon moi, en faisant la vaisselle:
Cardiac Arrest: And Death Shall Set You Free
J'adore ce groupe. Death old-school qui ne se prend pas la tête mais super efficace, plein de bons riffs et une ambiance au poil. Pas mal de blasts mais pas que, notamment du d-beat aussi parce que c'est bien punk dans l'esprit et quelques titres plus mid-tempos grassouillets qui le font grave! Je suis super content de les voir au Neurotic.
C'est la faute à Balin.Monster a écrit :Bon maintenant faudrait qu'on m'explique, il y a un topic pour ce qu'on écoute en metal extrême et un autre pour tout le reste, c'est ça ?
ça me plait pas du tout comme système, moi qui aime bien tout mélanger![]()
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
C'est je crois mon préféré du groupe avec les deux premiers. Mais la deuxième partie de carrière, c'est largement mon préféré. Rien à jeter, que des hymnes!SpittingFire a écrit :
![]()