Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Mpffff le putain de dilemme Je pense que j'irais voir OVERKILL mais bon, j'ai pas vu souvent SAXON en live
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
ah ben moi, j'ai vu ni l'un ni l'autre. Mais j'ai mon idée pour résoudre le soucis (crétin.fr=> je vais prendre mes talkies walkies, je matterais Overkill et j'écouterais Saxon!!! Hein que j'ai de l'idée? )
Pierre a écrit :Ce qu'ils appelent la Hellfest Stage, c'est la Party Stage pour le jeudi, sur laquelle ne joueront que des groupes de cacacore plus Overkill
Le site ne sera plus le même que l'année dernière, la Black stage passe à gauche et la True à droite, et la Party stage (ou Hell fest stage le jeudi) passe à droite de la true stage, mais dans un champ à côté...en fait le mieux c'est d'aller direct voir sur le site .
Pierre a écrit :Ce qu'ils appelent la Hellfest Stage, c'est la Party Stage pour le jeudi, sur laquelle ne joueront que des groupes de cacacore plus Overkill
Le site ne sera plus le même que l'année dernière, la Black stage passe à gauche et la True à droite, et la Party stage (ou Hell fest stage le jeudi) passe à droite de la true stage, mais dans un champ à côté...en fait le mieux c'est d'aller direct voir sur le site .
Putain c'est n'importe quoi quand t'es bourré t'as tendance à confondre ta gauche et ta droite alors là s'ils changent tout on ne va plus s'y retrouver.
This is the treat thousands of Metalfans worldwide have been waiting for: A saga will continue and the sequel to one of Metal`s biggest operas is finally being written!!!
Tobias Sammet returns with his mammoth project AVANTASIA!!!!!
Presenting the third part of an ongoing epic concept journey through a progtastic variation of styles, elements and emotions, the first gigantic appetizer is about to be unleashed: in October, the first single / EP will hit the shelves and all details and infos will be revealed at an exclusive press conference at Wacken Open Air. But we can assure you this single / EP will feature enough material other bands would fill a full-length album with - for mastermind and EDGUY-fronter Tobias Sammet it is a sign of things to come....
Also be aware of the fact that Mister Sammet has once more summoned a whole bunch of famous guest stars...that we won`t reveal to you yet!
The first chance for the press to gain more info about the ominous guest stars and other hidden treasures will be at this year`s Wacken Open Air. Tobias Sammet will be present at the festival Saturday, August 4th:
- an exclusive signing session will be held from 14.30 - 15.15 at the official Wacken signing booth
- a press conference with Tobias Sammet will take place in the press tent (VIP area) at 17.30
Brace yourselves for the revelation of the year!
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
trop cool! l'évènement du millénaire à n'en point douter!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Il pleut depuis un mois la bas, donc même s'il fait beau quand on y sera, et encore, esperons juste que ce soit pas la gadoue de 2005, elle etait mythique celle la !
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
temps correct jeudi, mitigé vendredi, un peu mieux samedi
Gandalf a écrit :Il pleut depuis un mois la bas, donc même s'il fait beau quand on y sera, et encore, esperons juste que ce soit pas la gadoue de 2005, elle etait mythique celle la !
Nonnnnnnnnnn !
Il y aura encore de la boue !
ça y est, ils vont pouvoir dire que c'est moi qui porte la poisse!
En tout cas je vais faire une prière au God of Métal là-haut dans le ciel, mais pitié tout sauf la gadoue de 2005, j'étais tellement crevée à cause de la boue et du froid que j'ai raté pleins de groupes snif
huhu on verra si mes basquettes go sport à 20 euros tiennent encore le coup!