Dernier message de la page précédente :
C'est la fille qui l'a fait, gros pervers.Denim & Leather
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Nope, sinon j'aurais dit que c'est elle. 

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
J'espère au moins qu'ils le laissent sans vitre, pour changer les patchs au gré des humeurs 

-
- Chibre lorrain
Non c'est de la merde infâme...à éviter à 200%!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
Clair, de la merde imprimée sur plastique moche qui se détruit en un rien de temps.
En lisant les pages précédentes tu devrais trouver pas mal d'adresses, comme metalboerse, speedy, hell's headbangers, metal devastation ...
La plupart de mes favoris sont ramenés de fests cela-dit pour ma part, mais pas tous.
En lisant les pages précédentes tu devrais trouver pas mal d'adresses, comme metalboerse, speedy, hell's headbangers, metal devastation ...

La plupart de mes favoris sont ramenés de fests cela-dit pour ma part, mais pas tous.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Redd-Thrash
- Spotlight Kid
Pour les achats internet, tu as http://www.over-zone.com qui est sympathique. Beaucoup de choix en Heavy/Thrash, et toujours de bonne qualité. Ca vient d'Italie et c'est pas trop cher, en plus la patronne est sympa.
Pour les trucs plus orientés Black/Death et Thrash aussi d'ailleurs, Metal Devastation déchirent mais ils sont déjà plus chers.
Pour les trucs plus orientés Black/Death et Thrash aussi d'ailleurs, Metal Devastation déchirent mais ils sont déjà plus chers.
On our skin we wear the mark
Proudly born a breed apart
-
- Chibre lorrain
Oui, super qualité chez Overzone qui est tenue par Elisa (Spidkillz, ex-White Skull) et est effectivement très gentille et sérieuse.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
C'est le cas de 99,9% des patches que tu trouves hors merchandising des groupes non? 

- Redd-Thrash
- Spotlight Kid
Ah mais c'est même carrément sûr que les groupes touchent absolument rien. Mais ça m'a permis par exemple de choper des patchs Manowar sans avoir la pub pour leur boutique en ligne brodée en bas du patch.
On our skin we wear the mark
- olivier64
- Defender of the Faith
Oui bien sur (bon, perso, j'en ai rien à foutre des patchesguardianofsteel a écrit :C'est le cas de 99,9% des patches que tu trouves hors merchandising des groupes non?

-
- Chibre lorrain
Yep et ils sont de très bonne qualité, plusieurs achats chez elle et toujours très sérieuse et arrangeante (jamais pris de fringues par contre).
Idem pour Metal Devastation, excellente qualité et rapides, perso le prix me dérange pas si c'est pour durer dans le temps et pas avoir l'air cheap.

Idem pour Metal Devastation, excellente qualité et rapides, perso le prix me dérange pas si c'est pour durer dans le temps et pas avoir l'air cheap.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Chibre lorrain
Vu plusieurs fois en fest et sur ebay, si tu garde un oeil sur ces deux là tu devrais pas avoir trop de soucis. 

-
- Chibre lorrain
Et un Medieval Steel!
Pas celui que je connais, mais sympa quand même (je crois même que je le préfère perso).
http://www.patches.cc/-MediEval-Steel-1 ... 09d78222f/

http://www.patches.cc/-MediEval-Steel-1 ... 09d78222f/
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
En effet pas mal celui là! 

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)