Non mais franchement la prod d'Unholy Paradise n'était pas des meilleurs, notemment pour la batterie. Je pense que ça va lui faire beaucoup de bien à cet album qui contient de très bons titres.
Bib a écrit :Les remasters c'est pour les falses ! Putain, ça va pas virer au sujet de trendy ici quand même ??!
Et pourtant il a plus d'un remaster qui fasse honneur à la musique. Je pense entre autres à ceux de Queen, des Beatles également, des Jethro Tull, de certains albums de Dylan...
D'ailleurs je ne serais que trop te conseiller de respecter le premier post de ce topic : http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =3&t=25070
vu que j'imagine que ça marche aussi dans ce sens là et ainsi on évitera de tomber dans un énième débat stérile.
J'ai écouté ce matin le tout dernier pre-mix de l'album, la sortie a prie un peu de retard, mais putain que c'est bon et putain qu'il me tarde qu'il sorte cet album !!!!!
N'a-t-il pas oublié de préciser "parmi ceux qui sortent dans les prochaines semaines" ???
Cela étant dit, j'avoue que j'ai bien hâte d'entendre ça, vu que j'adore le précédent !! Quelques petites évolutions sympathiques qui font qu'on se fait moins chier qu'en écoutant certains allemands que je ne citerai pas !
Bref vivement !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Alors je pense que tu ne devrais pas être déçu par celui à venir !!! Vraiment je le trouve excellent et je n'ai pas écouté le mix final !!!
Il y a du retard pour la sortie mais c'est vraiment sur le grill !!!
Dark Crusade était chez Karthago qui a maintenant fusionné avec Pure Steel Records mais je n'ai pas vu de news chez Pure Steel pour cet album de Lonewolf
Skol records est un label du sieur Gabriel, j'espere que le messieur ne va pas trop "mettre la main" sur le groupe et le formatiser à la crystal viper.
En attendant hate d'entendre la reedition et surtout le nouveau bébé