Dernier message de la page précédente :
Je sais pas si c'est efficace mais quels barbares ces teutons !WACKEN 2007 - Sold Out
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- old Craspouille
- Metal Heart
BON WACKEN A TOUS !!!!!
le journal télévisé de la ZDF ( 2eme chaine allemande) a passé un petit reportage sur le w.o.a aujourd'hui
http://www.zdf.de/ZDFheute/inhalt/20/0,3672,20,00.html
en milieu de page à peu pres , une video et des photos
-
- Snaggletooth
Sympa ! Y a le Biff qui cause dans le micro !frantz a écrit :le journal télévisé de la ZDF ( 2eme chaine allemande) a passé un petit reportage sur le w.o.a aujourd'hui
-
- Snaggletooth
Y a de la bonnasse aussi ! J'avais oublié de le dire !
En tout cas le temps n'a pas l'air d'être trop dégueu.
En tout cas le temps n'a pas l'air d'être trop dégueu.
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Notez qu'il semble attirer les adolescents en quête de nouvelles sensations
Décidément, après la vidéo de je ne sais plus quel festival filmée à son insu, Talasquin semble être la coqueluche des festivals
Décidément, après la vidéo de je ne sais plus quel festival filmée à son insu, Talasquin semble être la coqueluche des festivals
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
-
- Mean Clean Fighting Machine
- AlexA
- Diablesse in disguise
Faut que je charge les photos que Pierre m'a envoyé par MMs !!! ca cartonne bien aussi !!
Tataqueen en super forme !! j'adoreeeeeee
Tataqueen en super forme !! j'adoreeeeeee
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
-
- Chibre lorrain
Enormeuuuuuuhhhhhh
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Talasquin c'était le héro du Wacken et encore, son déguisement du lendemain était encore mieux Bon bah c'était terrible comme d'hab, le retour à la réalité est rude avec des insultes entre usagers du metro parisien même pas 5 minutes après être rentré dedans Ahhh je suis content de retrouver mon lit mais j'ai déjà le mal du Wacken
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
euuuh y avait pas de danseuse pendant DESTRUCTION Y avait le mad butcher qui balançait des saucisses et quelques invités comme Bobby Blitz sur the Alliance of HelloundzDenis a écrit :Je viens de regarder Destruction
(les danseuses sont bien ridicules )
Par contre je confirme, c'était terrible
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Polochon
- Metal Heart
Ah si si il y en avait! Des espèces de pom-pom girls version trash... c'était assez comique (j'étais bien trop loin de la scène pour les voir de mes propres yeux, mais les cameramen se sont fait un plaisir de les filmer régulièrement). Je ne sais pas si elles étaient là tout le temps vu que je n'ai pas vu tout le concert, mais elles ont bien existé!
Sinon excellent festival pour ma part, sans doute un des meilleurs pour moi (manque d'évènements comiques, mais nombre exceptionnel de concerts grandioses). Petit arrière-goût quand même à cause de petits détails, m'enfin ça passera avec le temps comme d'hab'.
Reste à revenir dans "le monde normal" maintenant, ouin!
-Difficile d'être à la fois morte de fatigue et trop sur les nerfs pour pouvoir dormir, accessoirement!-
Sinon excellent festival pour ma part, sans doute un des meilleurs pour moi (manque d'évènements comiques, mais nombre exceptionnel de concerts grandioses). Petit arrière-goût quand même à cause de petits détails, m'enfin ça passera avec le temps comme d'hab'.
Reste à revenir dans "le monde normal" maintenant, ouin!
-Difficile d'être à la fois morte de fatigue et trop sur les nerfs pour pouvoir dormir, accessoirement!-
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
ah... faut dire que j'étais trop occupé à headbanguer de ma race
- Everflow
- Enemy of Reality
Zou, déjà quelques photos du festival :
http://www.capitaledumetal.com/cdm/site//photos
Et pour voir un nouveau morceau de STRATOVARIUS :
http://www.capitaledumetal.com/cdm/site//photos
Et pour voir un nouveau morceau de STRATOVARIUS :
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Mes photos (ratées) et quelques vidéos ici :
http://photos.spou.net/Heavy_metal_univ ... elon_Gasp/
http://photos.spou.net/Heavy_metal_univ ... elon_Gasp/