Hellfest 2012 (15-17 juin)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

Moi je contine à espérer que Iommi puisse sortir de son Cancer rapidement.
Le reste est sans importance au fond.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Holy Cross a écrit :Si Barbaud avait les couilles de mettre le premier groupe annoncé l'an dernier sur le site du hellfest également!!
Ca au moins ça ferait une vraie TA :D
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Vous parlez de quel groupe, je suis pas tout à fait sûr de savoir celui auquel vous faites référence ?
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Bah Holy Cross :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Blackame a écrit :Bien fait pour Barbaud et ceux qui viennent pour le mainstream/tête d'affiche. Le Hellfest s'est bien fait enculé par de beaux enculés, BS et le download. Ils se devaient d'annuler toutes les dates d'une part (download unclu) et de ne pas remplacer par Ozzy ce qui est un comble.
Et si barbaud avait des couilles, il remplacerait cette supercherie d'Ozzy.
( :edit: j'oubliai il ne prend que ce qu'on lui donne question TA, c'est à dire les gros groupes qui tournent a hauteur de son budget, il n'invite pas vraiment et comme rien d'autre de ce genre ne tourne cet été...)
Le pire c'est que les fans vont se ruer sur le download...pauvres merdes...
J'espère au moins que ceux qui le veulent pourront se faire rembourser les dates en salle.
Ah ouais, quand tu reviens, tu le fais pas discretement ni pour rien toi ! :lol:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ouais quel vendu! Children of Bodom :grr: :grr: :grr:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Vous pouvez arrêter de citer Blackame, s'il-vous-plaît ? Ça sert de l'avoir mis dans ma liste des ignorés... :hum:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
BLCKME

Message par BLCKME »

Du coup, comme toi je peux te mépriser et te provoquer mais a ton insu et a ma convenance? Sinon ton appetit de contrôle des autres a ses limites mon cher. En fait c'est dark avenger qui m'a dit de passer revenir apporter un peu d'alternative a nouveau alors j'ai répondu à la proposition d'un ami. Et puis comme il y a pas mal de "copain connard" autorisé et actuellement tres actif ici cela attire... Sinon c'est votre fantasme uniquement l'idée que j'ai "quitté" le forum...je participe quand je le souhaite a ce que je sache. Et qui vous dit que ceux qui l'ont soit disant quitté le quitte vraiment? Il y a en + toute une partie public qui ne demande pas de connexion... Drôle de conception d'internet messieurs...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ici c'est lé cop1 cokin!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Blackame a écrit :. Et puis comme il y a pas mal de "copain connard" autorisé et actuellement tres actif ici cela attire.
Chacal, on parle de nous !! :bang:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Blackame a écrit :Du coup, comme toi je peux te mépriser et te provoquer mais a ton insu et a ma convenance? Sinon ton appetit de contrôle des autres a ses limites mon cher. En fait c'est dark avenger qui m'a dit de passer revenir apporter un peu d'alternative a nouveau alors j'ai répondu à la proposition d'un ami. Et puis comme il y a pas mal de "copain connard" autorisé et actuellement tres actif ici cela attire... Sinon c'est votre fantasme uniquement l'idée que j'ai "quitté" le forum...je participe quand je le souhaite a ce que je sache. Et qui vous dit que ceux qui l'ont soit disant quitté le quitte vraiment? Il y a en + toute une partie public qui ne demande pas de connexion... Drôle de conception d'internet messieurs...
Tu réussis le tour de force d'être pote aussi bien avec Dark Avenger qu'avec MDT... Enfin de compte, tu es bien plus consensuel que ce qu'il n'y paraît :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Gandalf a écrit :Chacal, on parle de nous !! :bang:
Tu leeeeeeeeeeeeeeeeeeee :rock:

Ceci dit il a raison Blackame : à la poubelle Ozzy :D
BLCKME

Message par BLCKME »

Dans le principe on s'y retrouve toujours :P

Sinon concernant Ozzy je renvoie à ce que je dis dans le topic BS 2012...
Sachant que la tournée "vintage" avec ce lineup s'était déjà faite en 2005 ( http://www.setlist.fm/search?query=arti ... an+Tour%29 ) dans la douleur, on peut se demander pourquoi après le succès mérité de Heaven & Hell avec Dio, hormis pour l'argent, ils n'ont pas ré-essayé avec Tony Martin, Glenn Hughes ou même Ian Gillan (mais trop occupé je pense) pour voir. Ou bien un nouveau talent, pourquoi pas? Après tout, la nouvelle volonté de BS est de faire de nouveaux albums et depuis Heaven & Hell d'être autre chose qu'une manière d'entretenir le mythe, bien plutôt de montrer l'actualité de leur musique. Ozzy et l'appât du gain sont les chaînes qui les enferme dans le passé...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Au fait, Blackame, en ton absence d'un an, il y a eu ce topic que tu as dû louper:

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =3&t=25070

Pas la peine de rajoûter un avis ou un commentaire, mais prends quand même le temps de lire au moins la première page.
Merci d'avance :oui:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
BLCKME

Message par BLCKME »

merci bien :hum: :hum: :hum: :hum:
Gandalf a écrit :
Tony Le Pouilleux a écrit :Musicalement, :vomi:
Mais la brune! :bave: La blonde fait un peu trop jeune à mon goût! Dommage que leurs plans soient délavés/surexposés, faut dire que c'est la grande mode du moment, un éclairage balancé, c'est trop mainstream et conventionnel.
Je confirme pour la brune !
Pour tout le reste, on voit que dalle en fait, y a 5 plans et basta.
Y a eu une polemique pour ca ? Eh bé... On voit pire dans un reportage de "Vie privée" :diable:

Sinon pour ce qui est de faire mieux, ca n'engage que vous, sans preuves aucun mec vous croira :diable:

Pour finir, à poil les chiennasses et amen ! 8-)
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Mais de rien :chapeau:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Pourquoi je suis cité d'un autre topic ?
Tu penses qu'il y a autant de fiel dans mon post que dans le tien ?
Ou le mot chiennasse te choque peut être ? :D

A moins que ce ne soit le mechant modo qui ait été ironique pour ton retour en fanfare commencant par quelques insultes et un peu de mepris ?
Tu sais rien n'a changé ici, les modos sont toujours des connards qui ont la mainmise sur la liberté de penser et d'ecrire, surtout contre les tres tres mechants forumeurs qui n'ecoutent pas de glam ! :tata: :tata: :tata:

Blackame a écrit :Bien fait pour Barbaud et ceux qui viennent pour le mainstream/tête d'affiche. Le Hellfest s'est bien fait enculé par de beaux enculés, BS et le download. Ils se devaient d'annuler toutes les dates d'une part (download unclu) et de ne pas remplacer par Ozzy ce qui est un comble.
Et si barbaud avait des couilles, il remplacerait cette supercherie d'Ozzy.
( :edit: j'oubliai il ne prend que ce qu'on lui donne question TA, c'est à dire les gros groupes qui tournent a hauteur de son budget, il n'invite pas vraiment et comme rien d'autre de ce genre ne tourne cet été...)
Le pire c'est que les fans vont se ruer sur le download...pauvres merdes...
J'espère au moins que ceux qui le veulent pourront se faire rembourser les dates en salle.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Ça parle de quoi dans ton post Gandalf? :D
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Pourquoi vous mêlez les commentaires que je fais en réfléchissant à partir de mon entre-jambe à ce topic? :mouais:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Balin a écrit :Ça parle de quoi dans ton post Gandalf? :D
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... 2&start=30

Une petite video avec les commentaires de Loucipher expliquent mon post :D

@ Tony: Nous sommes cités à l'insu de notre plein gré ! Une honte monsieur ! :grr:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Je croyais que tu parlais de Crucified Barbara... :mad:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ben je sais pas ce qu'elles font dans le privé, mais je les ai jamais vu se palucher ni autant à poil que les deux donzelles de la video :P
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
BLCKME

Message par BLCKME »

Si ça vous fait plaisir de penser que je suis "parti", qu'il y a un "retour" et en "fanfare"... moi ça me fait juste marrer...surtout la redondance du propos. Vous allez faire le compte de mes aller-retour tous les 6 mois, analyser quelle actualité me fait écrire 3 commentaires ou me fait me connecter quand j'ai envie de lâcher quelques posts? Si vous voulez...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

The modos are watching you 8-)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
BLCKME

Message par BLCKME »

Gandalf a écrit :contre les tres tres mechants forumeurs qui n'ecoutent pas de glam ! :tata: :tata: :tata:
en même temps j'adore WASP, je respecte même que le frontman soit une tête de con, comme mustaine, moi-même etc ça fait aussi partie du metal.
à part ça ben j'y connais que dalle en Glam en fait.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Blackame a écrit :
Gandalf a écrit :contre les tres tres mechants forumeurs qui n'ecoutent pas de glam ! :tata: :tata: :tata:
en même temps j'adore WASP, je respecte même que le frontman soit une tête de con, comme mustaine, moi-même etc ça fait aussi partie du metal.
à part ça ben j'y connais que dalle en Glam en fait.
ça se voit que tu n'y connais rien, WASP ce n'est pas du glam. :hum: :D :diable:
Répondre