Elixir

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

C'est un groupe de la NWOBHM. Je viens de tomber sur la chanson She's got it sur last.fm. Ça n'a pas réinventé le genre, mais ce n'est pas mauvais. C'est assez rock'n roll.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

C'est une de leur chanson les plus FM, de l'album Lethal Potion avec Clive Burr de MAiden à la batterie, mais elle est super quand même cette chanson.

Leur nouvel album sort Mindcreeper sort le 12 juin justement.

Sur leur site on peur ecouter qq extraits de chansons pour se faire une idée, c'était un groupe de Londres qui est arrivé dans le milieu des années 80 , avec Chariot et Desolation Angels.

Leur meilleur album est le premier "Son of Odin". Je vais les voir avec Dave en octobre au British Steel Festival en Angleterre.

http://www.coldtown.com/
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Je ne connais que le premier album "Son of Odin", qui est plutôt sympa. Mais vraiment très classiquement NWOBHM.

Ils avaient donné une honnête prestation au Keep It True il y a quelques temps...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

moi j'adore le dernier album "the Idol" qui a 2 ans je crois, c'est un peu plus heavy ce qu'ils font maintenant. En tout cas ce sont des types hyper sympas !!
Répondre