Gods of Metal 2007

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Dernier message de la page précédente :

Quelqu'un sait si ce sera la même merde que l'année derniere pour les pass "fosse devant la scene" ou fallait être les 1ers pour avoir le droit d'y entrer ??? quelle merde ce truc !!! j'espère qu'ils auront zapper ca !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Métal80
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 141
Enregistré le : 02 févr. 2006, 22:01
Localisation : Gap

Message par Métal80 »

Pas de nouvelles concernant ces pass!!
Métal Station émission métal 80' et nouveautés
1 lundi sur 2 de 20h00 à 21h00 en direct
sur http://www.ram05.fr
le blog http://metalstation.centerblog.net
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

yep, pas de bleme, ils ont zappé l'histoire des pass.
Apperemment c'etait le management de GNR qui avait imposé ca...

Je compte bien être en bonne place pour le Crue et Black sabbath, même si je crains que les italiens soient un peu plus "bougeons et enervés" que les allemands...
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Affirmatif !
j'ai envoyé un mail à des gars des Gods et ils m'ont répondu ça :

Hello

On this editino we will not have the “pit”

Best Regards,

Live


Impec !!! :up: :rock:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

un camping à côté, pas de pit, ça va peut-être ressembler à nouveau à quelque chose les Gods cette année! Par contre emmenez vos sous, s'ils ont toujours pas installé de distributeur de billets de banque, faut prendre le bus pour aller au centre ville...
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Le G@SP a écrit :un camping à côté, pas de pit, ça va peut-être ressembler à nouveau à quelque chose les Gods cette année! Par contre emmenez vos sous, s'ils ont toujours pas installé de distributeur de billets de banque, faut prendre le bus pour aller au centre ville...
Et tu peux pas acheter ton billet à l'entrée avec une CB mais en sousou aussi... :(

G@sp, t'as toujours mon numéro de phone ?
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Bon finalement, qui vient ? Gaetan, Gasp, Fonz, myself, qui d'autre ?
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Fonz a écrit : G@sp, t'as toujours mon numéro de phone ?
yep :cheers: de toute façon on devrait pas avoir de mal à se capter :)

Sinon y a aussi Abigail la "nouvelle" arrivante sur ce forum, bref y a que les meilleurs comme toujours :D ;)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Le G@SP a écrit :
Fonz a écrit : G@sp, t'as toujours mon numéro de phone ?
yep :cheers: de toute façon on devrait pas avoir de mal à se capter :)

Sinon y a aussi Abigail la "nouvelle" arrivante sur ce forum, bref y a que les meilleurs comme toujours :D ;)
Ah ouai ? connais pas... bizutage obligatoire ! :D
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Abigail, c'est Sonia, la copine d'Oso... pff :hum:
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

j'en suis !

d'aileurs, je suis en train de chercher sur le net, comment aller au fest en partant du centre de milan (ou presque) j'ai vu qu'il y avait un bus à partir de la station :San Babila, mais par hasard est-ce que vous savez si l'arrêt de bus (Idroscalo - Zona Tribune) est loin de l'entrée du festival ?
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

J'y serai :)
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

painkillerqueen a écrit :j'en suis !

d'aileurs, je suis en train de chercher sur le net, comment aller au fest en partant du centre de milan (ou presque) j'ai vu qu'il y avait un bus à partir de la station :San Babila, mais par hasard est-ce que vous savez si l'arrêt de bus (Idroscalo - Zona Tribune) est loin de l'entrée du festival ?
tu prends le metro M1 arrêt à San Babila, tu sors et le bus est un peu en retrait sur la droite, c'est le bus 73 si ma mémoire est bonne et il sera bourré de metalleux à n'en point douter :D L'arrêt Idroscalo est quasiment en face de l'entrée, suffit de marcher 5 minutes même pas, de toute façon y a pas 15 000 chemins à prendre :D Pour le billet bah c'est le prix d'un billet de metro, 1 euro que tu peux acheter chez un marchand de journaux (genre au Duomo, le centre avec la cathédrale) ou dans le metro.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

merci pour les infos :cheers: je te paierais un coca ou une grenadine si tu es sage :culsec:
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Bon avec le temps j'espère qu'on va pas trouver la neige dans les alpes demain !
je pensais passer par le mont cenis, pour la ballade et pour economiser 30€ de tunnel.
Certains sites indiquent le col fermé d'autres non. :/

Sinon, histoire que je sois pas déçu le jour même si c'est pas le cas, il y a de la pyro aux gods en general ou pas ? Pour Motley ca semble indispensable.

Et vu la taille de la scene pour ceux qui connaissent, vous pensez que Hn'H aura sa scene "americaine" avec le chateau et tout le decors ? :D
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

y avait eu évidemment de la pyro pendant VENOM l'année dernière et la scène est de taille standard par rapport aux grandes scènes des festivals mais bon ça ne garanti rien
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Ouais ça ne veut rien dire. ça dépend si les groupes amènent tout le show ou non. Pour Motley y'a 2 ans, ils avaient pas amené tout le show. Rien à voir avec ce qu'on peut voir sur le récent DVD, ce qui paraît logique étant donné qu'ils viennent juste pour quelques festivals. Je pense que ce sera la même chose cette année. Mais ne t'inquiète pas, si la prestation de Motley est du même niveau de celle d'il y a 2 ans à Bologne, tu ne seras pas déçu ;)
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Hellion a écrit :Bon avec le temps j'espère qu'on va pas trouver la neige dans les alpes demain !
je pensais passer par le mont cenis, pour la ballade et pour economiser 30€ de tunnel.
Certains sites indiquent le col fermé d'autres non. :/
Tain t'es courageux, le Mont Cenis si tu te choppes pas la neige, vu le temps ca sera le brouillard, et là c'est coton aussi, ya deux ans on était passé par là, le retour sans rien voir c'était la misère, franchement je préfère payer 30 euros plutôt que me taper de la route de merde comme ça :hum:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Le G@SP a écrit :y avait eu évidemment de la pyro pendant VENOM l'année dernière et la scène est de taille standard par rapport aux grandes scènes des festivals mais bon ça ne garanti rien
Ouh pinaise les pyros de Venom, arrête j'en ai mal au ventre :lol: :lol: :lol:

Hell Fuckin Yeaaaaaaaaaaaaaaaah!!! et hop un petit lacher de bison 3... :hum:

c'était pas des pyros, c'était un concours de claque-doigts :lol:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

nan c'était comme ça :

beuaaaaaaaaaaar *clac*
beuaaaaaaaaaaar *plaf*
beuaaaaaaaaaaar *blam*
blaaaack metaaaaal

:D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Chacal a écrit :
Hellion a écrit :Bon avec le temps j'espère qu'on va pas trouver la neige dans les alpes demain !
je pensais passer par le mont cenis, pour la ballade et pour economiser 30€ de tunnel.
Certains sites indiquent le col fermé d'autres non. :/
Tain t'es courageux, le Mont Cenis si tu te choppes pas la neige, vu le temps ca sera le brouillard, et là c'est coton aussi, ya deux ans on était passé par là, le retour sans rien voir c'était la misère, franchement je préfère payer 30 euros plutôt que me taper de la route de merde comme ça :hum:
ok c'est noté, on va voir ca. En fait je crois que plus que le mont cenis c'est le traditionnel "autostrada bloccato" entre turin et milan, surtout les vendredi aprem d'ailleurs, que je redoute! :/ :lol:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Hellion a écrit :ok c'est noté, on va voir ca. En fait je crois que plus que le mont cenis c'est le traditionnel "autostrada bloccato" entre turin et milan, surtout les vendredi aprem d'ailleurs, que je redoute! :/ :lol:
Ouh pinaise oui, surtout avec ces mongoles d'italiens sur la route, ca me rappelle les derniers gods à Bologne, 3h de bouchon à cause d'un pur accident, ils sont malades sur la route les latins :/
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Chacal a écrit :Abigail, c'est Sonia, la copine d'Oso... pff :hum:
Ha ba ok mais je savais pas... pffffffff... je peux pas deviner mec ! :)
Ils viennent avec toi ?
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

nan je vais avec eux en avion
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Pour MOTLEY tout come H&H il n'y aura pas trop de décor c'est certain !
D'autant plus qu'ils sont la veille ou l'avant veille en Suisse ! donc faut pas rever. Ils montent sur scene ils jouent et c'est mare.
C'est con et ça fait chier mais c'est comme ça... En fest les groupes sont toujours minimaliste.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Arf... bad trip pour moi...
Hier, je me suis rendu compte que j'avais jamais eu de mail de confirmation pour le camping... :/
Je contacte l'orga, qui me dit qu'elle n'a pas reçu de mail de ma part (alors que j'en ai envoyé un le 12 mai, juste après avoir acheté les places), et que c'est trop tard pour refaire une réservation... :/
Donc voilà, on part demain vers 5h, mais je sais pas où on va squatter... :hum: A Bologne, ça posait pas de problème, on pouvait squatter n'importe où ; mais là ça me paraît un poil mieux organisé (ou en tout cas encadré), du coup, j'espère qu'on va pas être obligés de crécher à perpet ou à l'hôtel ( :beurk: ).
Pour ceux qui y vont, quels sont vos plans? :help:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Répondre