Arch Enemy

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

November 29 - Bochum @ Zeche (Germany)
November 30 - Hamburg @ Knust (Germany)
December 1 - Glachau @ Alte Spinnerei (Germany)
December 3 - Zurich @ Rohstofflager (Switzerland)
December 5 - Munich @ New Backstage (Germany)
December 6 - Aschaffenburg @ Colos-Saal (Germany)
December 8 - Antwerp @ Hof Ter Lo (Belgium)
December 9 - Arnhem @ Metal Meeting Festival (Holland)
December 10 - Strasbourg @ La Laiterie (France)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Liora
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1040
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liora »

Et Paris ??? :/
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ce ne sont que des dates où ils n'ont pas joué la dernière fois. Donc pas Paris!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Liora
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1040
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liora »

Ya intérêt a ce qu'ils ramenent leur cul ici !
Ou alors je dis a mon boss d'organiser le concert ! :D
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Le Arhnem Metal Meeting m'interesse décidément de plus en plus :D
senez62
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 289
Enregistré le : 22 juin 2005, 09:52
Localisation : lille

Message par senez62 »

ARNHEIM METAL MEETING:
ARCH ENEMY, IMMOLATION, ANTAEUS, TANKARD, MOONSORROW, NECROPHOBIC, SKYFORGER, AETERNUS, ANCIENT RITES, THRONAR
09.12.2006 - NL-Arnheim, Musis Sacrum
Info: http://www.arnhemmetalmeeting.nl


intéressant comme affiche
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Il y avait I (projet d'Abbath) de prévu il fut un temps :,(
Avatar du membre
Liora
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1040
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liora »

Michael Amott comments: 'Right now we are out on the Gigantour in the U.S. with Megadeth etc - having the time of our lives! But, we have not forgotten what an amazing festival summer we had in Europe and we are eager to return and play for the headbangers there!!! See you all soon!!!'.

The schedule for November/December is looking like this so far...

EUROPE NOVEMBER/DECEMBER 2006
*Support: Coldworker, Path Of No Return

November 16 – Malmö @ KB (Sweden)*
November 17 – Karlskrona @ Kino (Sweden)*
November 18 - Göteborg @ Trägårn (Sweden)*
November 20 - Helsinki @ Nosturi (Finland)
November 22 - Stockholm @ Klubben (Sweden)*
November 23 - Linköping @ Platens Bar (Sweden)*
November 24 - Halmstad @ Diezel (Sweden)*
November 26 - Copenhagen @ Pumpehuset (Denmark)*
November 27 - Århus @ Voxhall (Denmark)*
November 29 - Bochum @ Zeche (Germany)
November 30 - Hamburg @ Knust (Germany)
December 1 - Glachau @ Alte Spinnerei (Germany)
December 3 - Zurich @ Rohstofflager (Switzerland)
December 5 - Munich @ New Backstage (Germany)
December 6 - Aschaffenburg @ Colos-Saal (Germany)
December 8 - Antwerp @ Hof Ter Lo (Belgium)
December 9 - Arnhem @ Metal Meeting Festival (Holland)
December 10 - Strasbourg @ La Laiterie (France)
Avatar du membre
Griselda
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 585
Enregistré le : 28 oct. 2003, 21:01
Localisation : Paris

Message par Griselda »

Arf... pourquoi j'ai pas de grand mère à strasbourg moi? :grr:
"C'est ça, la magie des plantes ! "
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

C'est quoi ces premières parties? :/
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Didier
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2996
Enregistré le : 11 sept. 2002, 22:56

Message par Didier »

Hevydevy, si jamais t'as besoin d'une voiture pour aller à Arnhem le 9 décembre... héhé ;)
Rien que pour Immolation, c'est obligé que j'y sois !!! :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Ah bah alors ok ! Je suis carrément partant :bang: J'ai jamais vu IMMOLATION en plus et y a plein de trucs qui me plaisent la bas :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

+ MAROON (GER)
+ TEXTURES (HOL)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Un énorme concert d'AE en streaming! :bang:

http://www.downloadfestival.tv/mofo/watch/451/
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

le son est pourri, mais ca poutre!!!
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Des gens dimanche soir?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Non, mais les deux jours précédents oui :)
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ah ouais tu pars en Belgique vendredi?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

guardianoftheblind a écrit :Des gens dimanche soir?
oui
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:bang: :bang: Bibine powa? :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Me voila tout juste revenu du concert de ARCH ENEMY en Belgique en compagnie, entre autre, de notre Lorenzo Lamas :amour:

Bon bah c'était certainement le meilleur concert de ARCH ENEMY que j'ai vu :rock: Ils ont joué essentiellement des morceaux des derniers albums mais également au moins deux autres anciens dont The immortal de l'album Burning Bridges, l'autre je ne connaissais pas, enfin si je crois déjà l'avoir entendu, c'était peut être Diva Satanica si je ne dis pas de conneries. Le groupe a joué un petit peu plus longtemps que d'habitude c'est-à-dire 1h20 au lieu des 1h10 habituels, il faut dire que chacun est allé de son petit solo, du moins les gratteux et le batteur mais ce n'était pas des solos bien long et ils étaient tout à fait plaisant puisque le batteur a fait son solo avec une musique derrière et il a accompagné le solo des gratteux qui avaient également une musique en fond. Angela a bien assurée et le groupe était visiblement ravi de l'accueil qui lui a été réservé, il faut dire que le public était bien enthousiaste, ça faisait plaisir!

Pour les premières parties, je n'ai vu que 1 titre et demi du premier groupe SPOIL machin truc donc je ne pourrais en dire grand chose et TEXTURES j'ai trouvé ça bien chiant même si c'est le groupe le moins insupportable que j'ai vu dans leur domaine (du death core progressif en gros), il y avait même quelques rythmiques thrash parfois m'enfin bon le chant pourri hardcore c'est vraiment une plaie dans le metal par contre c'est agréable de voir le batteur jouer mais bon, pas un groupe pour moi c'est clair!

Bon aller, dans même pas 1h30 faut que je reparte rejoindre Didi et Lorenzo Lamas (:amour:) pour partir vers la Hollande pour le ARNHEM METAL MEETING (où il y aura ARCH ENEMY également... et TEXTURES :beurk:), eh oui un aller retour en Belgique pour repartir tout de suite après en Hollande, tout est normal :D Je sens que je vais péter la forme à ce festival!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

G@SP L@ T@T@ a écrit :Je sens que je vais péter la forme à ce festival!
Il faut avoir la forme, sinon qui va reveiller Didi avant les virages ??
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

G@SP L@ T@T@ a écrit :dont The immortal de l'album Burning Bridges, l'autre c'était peut être Diva Satanica
:o :o :bang: :bang: Quelqu'un confirme? :D Pas de Savage Messiah?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

G@SP L@ T@T@ a écrit :Me voilà tout juste revenu du concert de ARCH ENEMY en Belgique en compagnie, entre autre, de notre Lorenzo Lamas :amour:

Bon bah c'était certainement le meilleur concert de ARCH ENEMY que j'ai vu :rock: Ils ont joué essentiellement des morceaux des derniers albums mais également au moins deux autres anciens dont The immortal de l'album Burning Bridges, l'autre je ne connaissais pas, enfin si je crois déjà l'avoir entendu, c'était peut être Diva Satanica si je ne dis pas de conneries. Le groupe a joué un petit peu plus longtemps que d'habitude c'est-à-dire 1h20 au lieu des 1h10 habituels, il faut dire que chacun est allé de son petit solo, du moins les gratteux et le batteur mais ce n'était pas des solos bien long et ils étaient tout à fait plaisant puisque le batteur a fait son solo avec une musique derrière et il a accompagné le solo des gratteux qui avaient également une musique en fond. Angela a bien assurée et le groupe était visiblement ravi de l'accueil qui lui a été réservé, il faut dire que le public était bien enthousiaste, ça faisait plaisir!

Pour les premières parties, je n'ai vu que 1 titre et demi du premier groupe SPOIL machin truc donc je ne pourrais en dire grand chose et TEXTURES j'ai trouvé ça bien chiant même si c'est le groupe le moins insupportable que j'ai vu dans leur domaine (du death core progressif en gros), il y avait même quelques rythmiques thrash parfois m'enfin bon le chant pourri hardcore c'est vraiment une plaie dans le metal par contre c'est agréable de voir le batteur jouer mais bon, pas un groupe pour moi c'est clair!

Raaaa ça me dégoute!!! J'avais mes places pour ce concert! je devais aussi aller au concert mais la SNCF étant en gréve ( :grr: :grr: ) je n'ai pu rejoindre Lille ou mon chauffeur m'attendais! :,( :,( Je suis vraiment déprimé! Heureusement j'ai réussi à changer mes places contre un autres concert au même endroit pour voir SODOM et FINNTROLL! :bang:

Je suis méga déçu car ça fait longtemps que je réve de les voir et leur DVD m'a encore plus motivé pour les voir!


Au faite, je ne suis jamais allez dans cette salle, est elle grande? ( capacité? ) et comment est le son? Il y a une bonne ambiance?
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Cradlewir a écrit : Au faite, je ne suis jamais allez dans cette salle, est elle grande? ( capacité? ) et comment est le son? Il y a une bonne ambiance?
En se serrant je pense qu'on peut faire tenir largement 1500-2000 personnes, ce soir là c'était bien rempli mais on était pas serré. En fait la salle c'est des espèces de grandes marches d'escalier en pente douce et la scène est sympa. L'ambiance était carrément bonne, ça pogottait et slammait pas trop trop mais ça bougeait quand même et le groupe a bien été acclamé. Quant au son je l'ai trouvé très bon perso bien qu'un peu fort!

@guardian : pas de savage messiah, peut-être que vous allez l'avoir à Stras :) Tain je suis deg j'aurais bien enchainé avec le concert de Stras ce soir en rentrant d'Hollande mais il aurait fallu rentrer dans la nuit pour que je puisse enchainer avec le boulot et les conducteurs semblaient pas très chauds
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre