White Skull : retour de Federica

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Eh oui, ils existent encore :) Ils ont trouvé un nouveau label et un nouvel album (concept sur les Celtes) va sortir. Une version espagnole de leur album "The dark age" est également disponible. Enfin bon, tant qu'ils ne récupèrent pas Frederica... :/


Long-running Italian metallers WHITE SKULL will release their new album, "The Ring of the Ancients", on October 20 via Dragonheart Records. The follow-up to 2004's "The XIII Skull" was recorded at Remaster Studio in Vicenza and is said to be a concept album about Celtic history and culture.

"The Ring of the Ancients" (view artwork at this location) track listing:

01. Ninth Night
02. Guardians
03. Head Hunters
04. The Ring of the Ancients
05. Half Moon Path
06. From The Mist
07. Ogam (Mystic writings on the Stone)
08. After the Battle (...Bottle)
09. King with the Silver Hand
10. Valhalla
11. Marching to Alesia
12. Tuatha De Danaan
Bonus track:
13. Ninth Night (video clip)

"The Ring of the Ancients" is WHITE SKULL's first album for Dragonheart following the group's split with Frontiers Records.

Underground Symphony recently released a WHITE SKULL double CD containing the Spanish version of "The Dark Age", called "La Era Oscura", which was previously available only in South America, plus a collection of unreleased and rare material, recorded during 1995-2005.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
gutted
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 194
Enregistré le : 25 avr. 2006, 22:53
Localisation : Montpellier

Message par gutted »

Ne m'insultez pas mais, c'est quoi comme genre White Skull? Je connais ce groupe uniquement de nom.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16043
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ca ressemble pas mal à Kamelot ;)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
gutted
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 194
Enregistré le : 25 avr. 2006, 22:53
Localisation : Montpellier

Message par gutted »

Ah ouais? Bon bé je vais me penchez sur ce groupe car perso, Kamelot j'trouve ça bien sympathique.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

gutted a écrit :Ne m'insultez pas mais, c'est quoi comme genre White Skull? Je connais ce groupe uniquement de nom.
White Skull a sorti deux albums ultimes de heavy à la teutonne et epique, à savoir Public Glory, Secret Agony et surtout Tales From The North. Le reste de la disco est beaucoup moins interessant puisque LA voix du groupe Federica s'est barrée (la Chris Boltendahl feminin).

En tout cas tu peux te jeter sur ses 2 albums si tu es fan du genre :rock:

Par contre la comparaison avec Kamelot est un peu poussée à mon avis, je dirais que ça se rapproche beaucoup plus musicalement de Grave Digger avec un même goût prononcé pour les evenements historiques.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ouais tout pareil que Weik.
C'est beaucoup plus proche de Grave Digger, du moins sur les albums avec Federica au chant.
Depuis c'est plus typé "italien" j'ai l'impression, mais je peux me tromper, j'ai décroché avec The Dark Age.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Pour la comparaison avec Grave Digger, je suis ok pour la voix, mais pas du tout pour la musique ! A moins que GD ne fasse du speed melodique, car c'est bien de cela qu'il s'agit à la base. De l'excellent speed melodique, mais pas du heavy Metal à la GD.

Les deux albums cités sont pour moi des références ultimes du genre, à posseder absolument.
Kamelot ok pour le coté très mélodique :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Je viens de découvrir qu'ils ont (enfin) repris une chanteuse à la voix en fil de fer :D

Les morceaux sur myspace confirment un retour au style qui les a fait connaître, et je me surprends à apprécier à nouveau : http://www.myspace.com/legionofskull
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

ah j'irai écouter ça parce que Tales From the North : :bang:
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

He, interessant !

J'avais completement decroche du groupe (depuis le depart de Frederica, sans surprise : les albums suivants etaient beaucoup moins bons, y compris en faisant abstraction du chant), mais la, mmm, ca me retitille. :)
- L'affreux Warnabot.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Elle a l'air pas mal, la nouvelle chanteuse. Pas aussi puissante que Frederica (quelle perte pour le metal que son arrêt :,( ), mais elle se débrouille bien. Et musicalement, c'est sympa. Je vais me réintéresser de près à White Skull, du coup :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
metalizer
Tormentor
Tormentor
Messages : 494
Enregistré le : 18 mai 2005, 14:42
Localisation : Paris

Message par metalizer »

Image
Pochette carrément pompée sur celle du dark passion play de Nightwish, les titres sur myspace sont :beurk:
White Skull, c'est fini pour moi!! je reste sur les tales from the north et public glory, secret agony, ça c'étaient des putains d'albums
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Une interview de Federica De Boni qui date de 5-6 mois où elle dis entre autre vouloir revenir dans le "milieu metal"

http://metalius.com.ar/interview/88/fed ... skull.html
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je viens de voir ça sur le site officiel... FREDERICA EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain j'en ai les larmes aux yeux de bonheur :yeah: :bang: :rock: :fou: :rhapsody: :bave: :bow:

18-12- 2010: Wild Sister is Back!

Non ha bisogno di presentazioni, sarà Federica Sister De Boni la frontwoman dei White Skull. L’annuncio del suo ritorno è stato rilasciato dal leader della band Captain Tony Mad. Federica è già ufficialmente nella Band anche se per il momento vive ancora negli USA, il suo ritorno in Italia definitivo è previsto per Giugno 2011. La Band nel frattempo è già al lavoro per la stesura di nuovi brani.

No need to introduce her, Federica Sister De Boni is once again White Skull frontwoman. The announcement of her return has been released by the leader of the band Captain Tony Mad. Federica has officially joined the band even though she currently lives in the USA, her return to Italy is supposed to be around next June 2011. In the meantime the band has already started writing new songs.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Je lache une info de 5 mois et je ne vais même pas regarder le site officiel :D

Excellent nouvelle ! Trop bon ! :rock: :bow:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Putain je l'espérais même plus, ce retour !!! Déjà, si elle avait fait son retour d'une manière ou d'une autre dans le milieu metal (autre groupe, apparitions en guest par ci par là...), j'aurais été heureux, mais là je jouis :bave:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Faut dire que depuis son depart en 2001 le groupe avait sortit des skeuds pas mauvais mais ça ne le faisait pas sans elle. Elle apporte 80% d'intérêt dans ce groupe par sa voix et presence. Elle est l'âme de White Skull.

Pour la peine je vais me réécouter Tales From The North et Public Glory Secret Agony ! :rock: :up: :up: :up:
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5268
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

je voudrais pas faire mon malin,mais quand elisa est partie,je leur ai envoyé un com en leur demandent si ils comptais recontacter frederica...c'est peut être moi le responsable de sont retour :D :P
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Eh bien si c'est le cas, sois-en grandement remercié :bow: :cheers:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Duby
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 258
Enregistré le : 11 févr. 2007, 22:55
Contact :

Message par Duby »

Pierre a écrit :Je viens de voir ça sur le site officiel... FREDERICA EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain j'en ai les larmes aux yeux de bonheur :yeah: :bang: :rock: :fou: :rhapsody: :bave: :bow:
Je me prosterne devant cette bonne nouvelle ! :bow: :bave: :rock: :bravo: :up:
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

weik a écrit : Elle est l'âme de White Skull.
Ce serait quand même plutôt Tony l'âme du groupe, il faut lui rendre justice, c'est lui qui le porte depuis le début.
Mais Frederica est sa voix...
- L'affreux Warnabot.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Yama a écrit :
weik a écrit : Elle est l'âme de White Skull.
Ce serait quand même plutôt Tony l'âme du groupe, il faut lui rendre justice, c'est lui qui le porte depuis le début.
Mais Frederica est sa voix...
C'est ce qu'on appelle la complementarité !
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

J'avais laissé tomber le groupe depuis trois albums, je n'avais pas écouté les titres avec Elisa au chant (alors que j'avais dit que je le ferais :D ), et en fait, en découvrant ça sur Youtube, je trouve ça vraiment pas mal... et quand ce sera chanté live par Frederica, ce sera excellentissime :bang: :bang: :bang:
Bon allez, je prends mes bonnes résolutions: si je trouve ces albums pas trop chers, je les prends :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

J'ai tous les albums mis à part leur tout premier. Je n'écoute jamais ceux sans Federica mais je les garde comme une collection. Cela reste de bons albums mais le problème c'est qu'il y a eu Tales From The North et Public Glory, Secret Agony ....
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

J'ai quand même été bien convaincu par ce que j'ai entendu sur youtube, et j'ai trouvé ces albums sur Amazon pour respectivement 6 et 9 euros, donc j'ai passé la commande :D

Putain mais le retour de Frederica, c'est énormissime, je m'en remets pas :bave: :bave: :bave:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre