Arggh c'est trop dur ... Qui choisir entre le Manowar (Metal Warriors, Spirit Horse Of The Cherokee, The Power Of Thy Sword, The Demon's Whip) & le Bling Guardian (Time What Is Time, Journey Throught The Dark, The Quest For Tanelorn, Ashes To Ashes, The Bard Song, Somewhere Far Beyond)
Bon, on va dire Blind Guardian mais d'une très courte avance alors
j'ai choisi le RAGE AGAINST THE MACHINE, le premier album que j'ai acheté
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
WASP parce que c'est "The crimson idol", mais Blind Guardian est à égalité et juste derrière, je mets Megadeth, Manowar et Rage Against The Machine. C'est aussi l'année où Running Wild et Dream Theater ont sorti leurs meilleurs albums respectifs
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Set a écrit :Arggh c'est trop dur ... Qui choisir entre le Manowar (Metal Warriors, Spirit Horse Of The Cherokee, The Power Of Thy Sword, The Demon's Whip) & le Bling Guardian (Time What Is Time, Journey Throught The Dark, The Quest For Tanelorn, Ashes To Ashes, The Bard Song, Somewhere Far Beyond)
A mon très humble avis le Blind Guardian est infiniment meilleur que le Manowar...qui est quand même assez chiant à écouter...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
L'année de malade!!!!!
J'aurais pu voter pour 7 - 8 albums sans problème, mais finalement j'ai mis "the art of rebellion" de Suicidal Tendencies, un album dément tellement il est bon!
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Set a écrit :Arggh c'est trop dur ... Qui choisir entre le Manowar (Metal Warriors, Spirit Horse Of The Cherokee, The Power Of Thy Sword, The Demon's Whip) & le Bling Guardian (Time What Is Time, Journey Throught The Dark, The Quest For Tanelorn, Ashes To Ashes, The Bard Song, Somewhere Far Beyond)
A mon très humble avis le Blind Guardian est infiniment meilleur que le Manowar...qui est quand même assez chiant à écouter...
Mis à part la 1ère chanson (pouvant certes paraître gonflante), moi je le trouve extraordinaire cet album ! Feel the Demon whisp
Par contre j'avais pas vu le Pantera (honte à moi) qui est tout aussi exceptionnel ! Putain quelle année quand même
Fear of the Dark, malgré que ca ne soit plus depuis un moment musicalement l'album que je préfère de cette année, c'est déjà le premier album de la vierge de fer que j'ai connu à sa sortie, j'ai énormément de souvenir lié à tout ces titres.
BLACK SABBATH Dehumanizer
BODY COUNT Body Count
BOLT THROWER The IVth Crusade
CANNIBAL CORPSE Tomb Of The Mutilated
ICED EARTH Night Of The Stormrider
IRON MAIDEN Fear Of The Dark
JOE SATRIANI The Extremist
MANOWAR The Triumph Of Steel
MEGADETH Countdown To Extinction
UGLY KID JOE America's Least Wanted
WASP The Crimson Idol
YNGWIE MALMSTEEN Fire And Ice
Donc après réflexion, je vais voter pour MAIDEN et son Fear of the dark
Quelle année (encore!) que 1992:
J'ai voté Faith No More, mais il y a aussi Pantera (j'ai longuement hésité entre les deux en fait) et son frère Exhorder (lequel des deux a influencé l'autre?), Megadeth et son Countdown to Extinction, Suicidal Tendencies, Kiss et en Death Metal, Cannibal Corpse, les frenchies de Mercyless, Deicide...
1992, c'est aussi l'année de sortie du premier album de Channel Zero, putain d'album de Thrash à la Bay Area style mais made in Belgium!
Metal B a écrit :Quelle année (encore!) que 1992:
1992, c'est aussi l'année de sortie du premier album de Channel Zero, putain d'album de Thrash à la Bay Area style mais made in Belgium!
Unsafe ? J'adore cet album, j'y pensais plus et pourtant c'est une tuerie
Sinon j'ai quand même beaucoup de mal avec Dehumanizer de Black Sabbath alors que je suis d'habitude bon public
Metal B a écrit :Quelle année (encore!) que 1992:
Unsafe ? J'adore cet album, j'y pensais plus et pourtant c'est une tuerie
Il s'agit du troisième album paru fin 94 début 95.
L'album sorti en 1992 est le tout premier, le plus Thrash. il est suivi par l'album Stigmatized..., paru l'année suivante et mixé par Vinnie Paul. Unsafe est donc le troisième et le quatrième et dernier CD est Black Fuel, il date de 1997, année de séparation du groupe. Un album live postume est sorti la même année.