Bravo...! Bravo...! SNAKE EYE...!

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

WILSIDE
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 12
Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:16

Message par WILSIDE »

Salut à tous...!

Je viens d'écouter le new SNAKE EYE "ritual instinct" je le trouve vraiment très bon avec une production à l'américaine.......!
J'ai été les voir avec LORDI en concert et je peux vous dire qu'ils sont bons et leur musique à accroché le public de l'élysée.....
Pour ceux qui n'ont pas encore acheté ou écouter le new CD vous pouvez l'entendre sur : http://www.snakeeyeows.com

A+

Pascal
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

C'est marrant, parce qu'en lisant les CR sur le concert de Lordi (cf. hell on stage), je n'ai vu personne qui a aimé ce groupe, bien au contraire!

Alors qu'en est il vraiment? Est ce un vrai groupe qui sait jouer et composer un tant soi peu ou bien une vaste blague, notamment en live? ;)

La question est posée, car les avis sont vraiment extrêmes, entre celui de Wildside...et celui de tous les autres. :o

Perso, je ne sais rien de ce groupe et tout ce que je sais je l'ai lu dans les commentaires sur le live de Lordi... :,(
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
sgt_toxic
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1673
Enregistré le : 16 juin 2004, 21:29
Localisation : 94

Message par sgt_toxic »

C'est un groupe instrumental, c'est tous ce que je peux te dire.

Ca serait mieux avec un chanteur. :D
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die

Ronnie James Dio
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

En live, SNAKE EYE est très médiocre et ça fait longtemps que ça dure. Il n'y a qu'au Raismes Fest où ça passait encore. En gros, c'est typiquement le groupe qu'il vaut mieux écouter sur album.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je me demande d'ailleurs comment ils ont pu jouer à Wacken il y a deux ans. Les groupes avec qui ils étaient en concurrence au Metal Battle devaient vraiment être médiocres pour que Snake Eye l'ait emporté :/
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Le Metal Battle n'était pas très relevé en France non plus cette année. En fait, les démos reçues concernaient surtout le metal extrême alors que le concours est multi-genre. Et pour les styles comme le heavy ou le thrash, il n'y a pas eu grand chose de consistant.
Mais bon, quand je vois que CADAVERIC CREMATORIUM a remporté le Metal Battle italien alors que la prestation qui l'a fait gagné ressemblait à de la bouillie, je me dis que ce n'est pas forcément mieux ailleurs.
Avatar du membre
metalizer
Tormentor
Tormentor
Messages : 494
Enregistré le : 18 mai 2005, 14:42
Localisation : Paris

Message par metalizer »

J'ai été les voir avec LORDI en concert et je peux vous dire qu'ils sont bons et leur musique à accroché le public de l'élysée.....
On a pas du voir le même concert!
Dans la salle ça rigolait plus qu'autre chose...
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Haaaannnn c'est pas bien de dire du mal des groupes français.... haaann c'est pas bien!!!!!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est vrai, c'est pas bien. Si on parlait de Heavenly? :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Dommage que CRADLE OF FILTH ne soit pas français :(
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ça n'empêche pas qu'on se fout bien de leur gueule :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Pierre a écrit :C'est vrai, c'est pas bien. Si on parlait de Heavenly? :D
Oui mais on reste quand même dans le cadre de la musique....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Looner
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 590
Enregistré le : 03 sept. 2004, 19:29
Contact :

Message par Looner »

En live, SNAKE EYE est très médiocre et ça fait longtemps que ça dure. Il n'y a qu'au Raismes Fest où ça passait encore.
Tiens, j'allais dire la même chose. Prestation sympa au Raismesfest et je les ai revu l'année suivante, j'ai trouvé cela très pénible sur scène...
Ta'abacab
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1118
Enregistré le : 17 août 2006, 14:14
Localisation : Inside your head
Contact :

Message par Ta'abacab »

execrable post auto-promo :beurk:
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
Rainmaker
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3700
Enregistré le : 11 janv. 2004, 15:31

Message par Rainmaker »

On a droit à dire du mal d'Evanescence sinon ?

Parce que ça c'est bousique. Holala ! :diable:
WILSIDE
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 12
Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:16

Message par WILSIDE »

Je trouve que sur ce forum vous donnez des avis sans avoir écouté le groupe ou même sans le connaître et je trouve cela vraiment pas bien.

Pour le concert de LORDI, les 4 mecs de SNAKE EYE sont arrivés devant 1400 personnes qui toutes étaient là OU PRESQUE pour LORDI et, ils ont délivré un set bien cousu et ils ont su réveillé le public et je trouve cela très bien.
De plus je ne comprends pas que l'on assome un groupe comme SNAKE EYE, qui lui se donne les moyens et l'envie, et ce n'ai pas parce que l'on aime pas le style musical que le groupe est obligatoirement nul...!
Et pour finir SNAKE EYE à un chanteur et en plus il chante très bien...!

Revoyez vos copies les gars, essayez d'écouter sans préjugés et le Hard français se portera beaucoup mieux....!...!...!...!...!

merci


WILSIDE
Rainmaker
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3700
Enregistré le : 11 janv. 2004, 15:31

Message par Rainmaker »

S'ils connaissent Evanescence, les gars de Snake Eye ont une chance d'être défendus ici.

S'ils connaissent Heavenly, par contre, c'est mort. :/
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est pas les assomer que d'en dire du mal. Si on ne veut pas se faire critiquer, il ne faut pas faire de musique :P Je ne dirais rien de leur prestation en première partie de Lordi puisque je les ai loupés (un peu volontairement, certes). Mais je les avais vus à d'autres reprises, j'ai un peu écouté sur CD et ça ne m'a franchement pas transcendenté. Relis donc les posts plus haut et ceux du topic sur le concert de Lordi: les avis négatifs émanent justement de personnes qui ont vu ou écouté Snake Eye. Le seul qui ne connait rien de la musique de Snake Eye est McBrain, et il ne les casse pas, il ne fait que demander ce que ça vaut. Quant au fait que Snake Eye n'ait pas de chanteur, c'était de l'ironie, Sgt-Toxic aurait dû dire que ce serait mieux avec un VRAI chanteur :)
Et puis:
Revoyez vos copies les gars, essayez d'écouter sans préjugés et le Hard français se portera beaucoup mieux....!...!...!...!...!
C'est typiquement le genre de réflexions qui m'énervent: dès qu'on dit du mal d'un groupe français, on y a droit :grr: C'est tout juste si ce n'est pas un acte anti-patriotique! Ce n'est pas parce que je suis français que je vais écouter n'importe quoi sous prétexte que tel ou tel groupe vient de mon pays. Au contraire, c'est aider la scène française que de dire du mal de ses mauvais groupes quand il y en a. La nationalité des groupes, on s'en fout! Enfin il me semble que qu'une fois que le CD tourne sur la platine, l'origine géographique du groupe (à part quand le chanteur a un accent à couper au couteau :D ), on l'oublie. Non? Enfin en général, on dit ce genre de conneries quand on est à court d'arguments pour défendre la musique du groupe... :hum:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Y avait cette phrase dans le topic Heavenly aussi donc? :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

non... y a jamais personne pour défendre Heavenly :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Je prefere Heaven'gely!

Image
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
WILSIDE
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 12
Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:16

Message par WILSIDE »

Salut,
je n'aime pas la musique de SNAKE EYE parce qu'ils sont français mais parce que si tu avais écouté leur nouvel album "ritual instinct" sorti en 2006 (rien à voir avec le premier) je pense que tu changerai de propos sur eux.......mais au fait tu écoutes du Hard us / Fm et autres dans le style...?

Wilside

PS / Je viens de recevoir le journal Japonais "Burnn" ( le top du journal Hard rock )

le nouvel album de SNAKE EYE est chroniqué dedans et ils ont eu une note de 85 / 100 ( pour un groupe "français nul" ce n'est pas mal...!

WILSIDE
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Reste à avoir les mêmes goûts que les japonais ! :D

:edit: j'ai vraiment les doigts carrés aujourd'hui ! :(
Modifié en dernier par Bib le 27 oct. 2006, 16:47, modifié 1 fois.
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je n'en écoute pas beaucoup, mais j'apprécie pas mal de trucs dans le genre. Et d'autres qui ont dit du mal de Snake Eye en écoutent beaucoup plus que moi :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ils aiment bien Heavenly aussi nan? :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre