The Haunted / Municipal Waste / Lyzanxia

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Dernier message de la page précédente :

mais quel concert MEMORABLE !!!

Des gars sur motivé, un son EXCELLENT (faut le dire !!!! quand même !!), des titres énormes et très bien joué !


INOUBLIABLE !!!

Vivement les photos de geneve ! :D :lol: :lol: :cheers:
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

à Lyon des fans avaient amené une planche de surf gonflable (avec des autocollants Municipal Waste :lol:) pour slammer :up:
un mec à même réussi à se mettre debout dessus quand ils se faisait porter dans la fosse :o :up:
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

on as eu aussi, plusieurs personnes ont fait le petit tour sur la planche de bodyboard par contre pas surf.
mais le mieux quand même je sais pas s'ils ont fait partout c'est quand ils font monter sur scène un type pour couler la binche dans l'entonoir/tuyeaux (me suis régalé ;))
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

Metal Knight a écrit :on as eu aussi, plusieurs personnes ont fait le petit tour sur la planche de bodyboard par contre pas surf.
c'était une planche de body aussi, pour moi c'est du pareil au même en Auvergne on a pas la mer :P pour se mettre entièrement debout dessus c'est balèze quand mm :up:

mais le mieux quand même je sais pas s'ils ont fait partout c'est quand ils font monter sur scène un type pour couler la binche dans l'entonoir/tuyaux (me suis régalé ;))


pareil à Poitiers et à Lyon, c'est marrant que ce ne soit pas plus populaire par chez nous, enfin j'ai jamais essayé ce truc quand j'étais étudiant... pourtant niveau jeux à la con pour boire j'étais au top :D :cheers:
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

mis à part ca THE HAUNTED j'ai bien aimé, bon a petite dose, j'ai quand suivit 3/4 du concert, mais sympa, par lyzanxia.... vraiment sans plus
Avatar du membre
Windwalker
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 44
Enregistré le : 23 mai 2007, 19:52

Message par Windwalker »

j'étais présent au concert de Lyon et j'ai trouvé les 4 groupes énormes, le concert de Municipal était complètement barje. Seul regret peu de monde dans la salle :( . Si un lyonnais du forum à des photos de se concert je lui serait très reconnaissant, je les cherchent depuis trois plombes.
FireDeathFate
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 21
Enregistré le : 24 mai 2007, 18:42
Localisation : Lyon

Message par FireDeathFate »

Ha ha le mec qui buvait sur scène pendant Municipal Waste à Lyon, c'était moi :lol: Et correction la planche de surf appartenait aux mecs de MW, ils les emmènent dans tous leurs concerts et je leur ai demandé avant de slammer ^^.

Concert gigantesque quand même ^^.
Fire ! Death ! Fate !
Burn In Hell's Gates !
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Mes amis, quel concert de Municipal Waste hier à Kontich!
Déjà au Biebob avec The Haunted il y a tout juste 3 mois, j'avais adoré, mais ce samedi 11, c'était autre chose! La présence d'un public plus nombreux et déchaîné (le mot est faible) qu'au Biebob explique bien des choses, ainsi nous avons assisté à un concert de folie, une date culte dont on se souviendra pendant longtemps. Un grand moment de metal qui s'est terminé sur une reprise du United Forces de S.O.D!
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

Metal B a écrit :Mes amis, quel concert de Municipal Waste hier à Kontich!
Déjà au Biebob avec The Haunted il y a tout juste 3 mois, j'avais adoré, mais ce samedi 11, c'était autre chose! La présence d'un public plus nombreux et déchaîné (le mot est faible) qu'au Biebob explique bien des choses, ainsi nous avons assisté à un concert de folie, une date culte dont on se souviendra pendant longtemps. Un grand moment de metal qui s'est terminé sur une reprise du United Forces de S.O.D!
L'adage "MUNICIPAL WASTE IS GONNA FUCK YOU ALL" s'est vérifié hier soir à Kontich :lol: ! Ouille ça fait très mal...
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38990
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Il faudra que je voie ça un jour :)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38990
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Des vidéos de Municipal Waste LIVE, 'tain le bordel :lol: :bang: :up:



I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

sur la dernière date de cette tournée en Allemagne dans un club, il traîne aussi une vidéo de THE HAUNTED où tout le groupe est sur scène...sauf la batterie au fond de la salle :up: :lol: et avec bien sûr le public entre les deux :D

en tout les cas cette affiche était bien fun, regrette pas d'avoir fait deux dates :bang:


edit : je l'ai retrouvé, c'est David de Lyzanxia qui est à la caméra :rock:



:lol: :up: :bang:
Répondre