Les Metalleux et le live

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dernier message de la page précédente :

lorenzo_lamas a écrit :Je vois donc qu'il n'y a pas grand monde à être du genre à aller tout seul à un festival pour voir des groupes ! :D
En même temps, ca ne me derange pas d'aller a un fest seul si l'affiche est enorme, comme le Metal Mania 2003 par exemple, seul avec mon pere pendant 3 jours. L'affiche etait halluciante, les lives aussi. Mais il manquait ce petit plus qui fait les Wacken ou les autres fests où y a les amis, les délires, l'ambiance speciale.
Apres y a des lives, où, même s'i y a des dizaines de potes autour, je le vivrai totalement seul, parce que ca me touche, comme Oliva ou Waters...
Mais je rejoins Gasp en grande partie :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

tata'G@SP a écrit :oui :( je me rappelle que je me faisais une joie de jumper avec toi et puis... :,( c'est douloureux d'y repenser... :(
Alors que si j'avais été là, ça aurait été douloureux sur le moment seulement !
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6896
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

lorenzo_lamas a écrit :Je vois donc qu'il n'y a pas grand monde à être du genre à aller tout seul à un festival pour voir des groupes ! :D
alors là le nombre de concerts découvertes que j'ai fait seul , je ne les compte plus....
Et puis en festival , c'est pareil je viens avant tout pour la musique.
Evidemment si je peux y retrouver du monde c'est plus sympa; mais c'est avan tout les groupes qui me font me déplacer à un concert.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Moi ça me saoule d'aller seul à un concert ... enfin ça ne m'est jamais arrivé ... Les potos metalleux n'habitant plus sur Paris et ne venant que très rarement, c'est rare desormais que j'en fasse ... Sad but true !
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Moi j'aime bien les concerts ! :D :cheers:

Que ça soit pour la musique (Al di Meola, Bill Perry), ou pour les gens (Maiden)... Mais bon, comme pas mal de monde, je trouve que c'est quand même moins fun tout seul... :(

Mais bon, comme le faisait remarquer Lorenzo, c'est de plus en plus cher et j'ai l'impression que les sons pourris sont de plus en plus fréquents... :(

Enfin bon, ça reste l'occasion de se mettre une caisse ! :D :cheers:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

moi j'aime beaucoup aller aux concerts seul, t'as pas de contraintes, tu fais ce que tu veux quand tu veux, zapper le dernier groupe ou faire un after n'importe où... pis au concert t'as toujours des gens que tu connais ... et si c'est pas le cas t'apprends à les connaître, surtout en Allemagne lol

non moi le paramètres "les autres " ne rentrent vraiment pas en ligne de compte :) quand ça me botte, j'y vais c'est la seule chose dont je suis sur. Après si on m'accompagne c'est cool, mais sur place j'ai du mal à rester en groupe toute une soirée où alors il a intérêt à me suivre, i'm a wild child :)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Ben moi aussi je ne reste pas tout le temps collé à des gens toute la soirée, j'aime bien être autonome et me ballader dans la salle. Et c'est évident qu'on se déplace à un concert dans la majeure partie des cas parce qu'il y a un groupe qui nous botte sur l'affiche mais comme je le disais j'ai infiniment plus de plaisir à aller à un concert si je peux partager un bon moment avec des potes.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

en ce qui me concerne, cela fait maintenant environ 5 ans que j'écoute de la musique dure, et mon premier concert a été un showcase de Patrick Rondat à la fnac. ensuite j'ai vu le groupe d'un copian dans un bar. voilà ça s'arrête là.

après, a chaque concert ou j eme suis dit "celui là, tu y vas!", je n'ai pas ressenti l'envie d'y aller. Alors si megadeth passe quelque part, je ferait presque tout pour y aller, mais je dois avouer que dans l'ensemble, le live ne m'a pas attiré...


peut être qu'après une première VRAIE expérience, ça changera, mais pour l'instant, je préfère siroter une bière dans ma piaule, vautré sur mon lit en écoutant des guitares saturées....
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Foufoune
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 24
Enregistré le : 30 nov. 2006, 21:32

Message par Foufoune »

Le live y'a que ca de vrai :lol: ! même si je peux pas aller a tout les lives dont j'ai envie (ce qui est bien dommage d'ailleurs, je dois pas mal me limiter en tant que "collegien", aller a un concert putain mais c'est un truc de fou! Recemment je me suis fais Slayer a Bercy, dans les salles comme ça,c'est le son qui est pas bon, et la je peux vous dire que ca m'a en partie "gaché" le concert,enfin "gacher" je me comprends. En fait je me suis placé devant et puis c'etait " BASSE DOUBLE GROSSE CAISSE BASSE BASSE BASSE" , mais le son je dois l'admettre c'est quand même ameliorer.
J'aimerais bien me faire une grosse affiche du genre le harvest fest 2005 avec Nile, Unleashed, Behemoth,Pungent Stench, Incantation, Belphegor...
J'ai vu que y'avait Kreator +Celtic Frost mais Celtic Frost c'est pas ma claque...
Et en live y'a une putain d'ambiance, qui n'a jamais aimé scander le nom du groupe tant attendu pour le voir arriver sur scene dans tout ca splendeur :hum:
Raining Bloooooooooooodddddddd!!!!
Répondre