[DVD] TRUST : Soulagez vous dans les urnes (2006)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

prenez votre souris et votez.

1
4
50%
2
2
25%
3
0
Aucun vote
4
2
25%
5
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

Quand j'ai su que TRUST allait sortir un DVD live, j'ai épluché les news pour connaître le titre et le contenu.

Rien que le titre déjà, "Soulagez vous dans les urnes". ça sonnait bien comme le bon vieux TRUST des années 80'.
- "Et putain c'est d'actualité" criait Bernie à cette époque.

Pour le contenu du live, pratiquement que des classiques:

- Le mitard
- Palace
- Au nom de la race
- Fatalité
- On lèche, on lâche, on lynche
- Saumur/Ride on/Dernier acte
- Par compromission
- Sors tes griffes
- Fais où on te dit de faire
- Tout ce qui est bon est mal
- Instinct de mort
- Police milice
- Préfabriqués/L'élite/Bosser 8 heures
- Antisocial

Et bien malgré toutes ces bonnes choses, j'ai été déçu. Le groupe est mou sur scène, Bernie ne prend même pas la peine de regarder le public quand il chante, peut-être avait-il marché dans une merde et regardait si ça se voyait. Au niveau du chant, il a perdu toute sa haine qu'il avait à l'époque où il criait sur ses morceaux, même sa voix ne porte plus.
Sors tes griffes; instinct de mort; palace, antisocial... et j'en passe, sont mous, et même le public qui n'a pas l'air vraiment métal reprend à peine les classiques.
L'ensemble de ce live est d'une somnolence totale. J'ai du accelérer certains passages, tellement je m'ennuyais.
Un achat regrettable. Je pense que si on veut un vrai live de TRUST, il va falloir espérer qu'un jour il nous sortent en DVD les concerts des années 80' ou même le "Paris by night" qui m'a l'air plus motivant.

Je lui mets 2/5. 2 pour la pochette que je trouve sympa et pour la set-list.
Avatar du membre
bruce bruce
Pilot In The Sky Of Dreams
Pilot In The Sky Of Dreams
Messages : 830
Enregistré le : 01 nov. 2006, 09:15
Localisation : Chez Jeanne d'Arc

Message par bruce bruce »

Malheureusement tu rejoins divers échos qu'on peut glaner à droite à gauche :(
J'ai jamais vraiment accroché à Trust donc je me garderais bien de porter un jugement. Néanmoins depuis leur reformation ils n'ont pas l'air d'avoir soulevé les foules et on peut se demander (naïvement :hum: ) ce qui les motivent aujourd'hui.

Je crois malheureusement qu'on va voir fleurir les DVD "Soulage toi dans les urnes" d'occase :/
Run, live to fly, fly to live, do or die
Run, live to fly, fly to live, aces high
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ça ne m'étonne pas du tout, le Bernie chez Ruquier il était pitoyable, il nous la jouait enfant de la téci qui avait des blocs de glace "ça comme" dans sa chambre l'hiver. On voit comment finiront les rappeurs plus tard à ragotter. Et il se défilait pitoyablement quand on essayait de débattre avec lui.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

ça donne envie d'aller les voir sur la tournée :D :/
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Ah ben je l'ai croisé samedi, on dirait que j'ai bien fait de passer mon chemin... :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

qui?
Bernie ou le Dividi?
:cherchezpas:
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Ce n'est pas réservé qu'à Trust, j'ai déjà revendu des DVD de groupes vu en concert dans les 80' et qui sont devenus mou de chez mou aujourd'hui.
Tout le monde ne garde pas la pêche :lol:
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Arf, j'étais à ce concert et je peux vous dire que ça envoyait sévère! Même si bien sur ça n'a plus beaucoup de rapport avec le TRUST des 80's.

Sur le dvd ils ont virés 3 titres joués au concert : Les templiers, Surveilles ton look et le temps efface tout, dommage.

Le dvd est pas mal, les deux bonus excellents. L'interpretation est très correcte, bien meilleur que le Alive de 97. Par contre c'est vrai que Bernie fatigue sur la fin (il est de plus en plus courbé) et Nono à un jeu moins saturé.

Je l'ai chroniqué pour nightfall, note : 4/5.
Image
tastemandeath
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 278
Enregistré le : 27 nov. 2005, 08:41
Localisation : dunkerque
Contact :

Message par tastemandeath »

Vu a LILLE mercredi et je suis hyper deçu
super light et son mais rien d'autres a garder,sauf le titre" le mitard" qui debute le concert sinon le reste est bien naze,des samples entre chaque morceau qui casse l'ambiance et des titres peu connus
ma deception des 10 dernieres années
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

tastemandeath a écrit :des titres peu connus
:hum:
Image
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

voilà un groupe qui aurait jamais du se reformer, ils sont encore plus ridicules que Deep Purple ou Motley Crue aujourd"hui.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Deep Purple n'ont rien de ridicules en 2006, bien au contraire il y a même plus de cohésion et de fun dans le groupe aujourd'hui qu'à une certaine époque, et je pense que tous ceux qui les ont vu récemment diront la même chose.
Quant à Motley, même s'ils sont revenus pour le fric, il faut reconnaître que le groupe envoie encore sévère actuellement (le DVD en atteste si besoin est) et c'est tout ce qu'on leur demande à la base.

Trust j'ai pas vu alors je ne me prononce pas.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Kiss of Death a écrit :voilà un groupe qui aurait jamais du se reformer, ils sont encore plus ridicules que Deep Purple ou Motley Crue aujourd"hui.
Tu les a vu sur leurs tournées respectives pour dire ca d'abord ?
Ensuite, DP en live ils ont la patate, pas de dissensions, ca envoie...Et Motley, alors la faut m'expliquer. Si c'est pour les raisons materielles,ok, mais pour le reste y avait le show et les titres, je vois pas ce qui clochait vraiment ?
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Pour ceux que ça interesse, voici le bootleg du concert du Zénith sur cette page :

http://trust.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1176


Je suis en train de l'écouter et je suis sur le cul, le son est excellent, et la performance du groupe (surtout celle de Bernie) est supérieure au live de bobital! :o :/
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Merci du lien, je vais ecouter ca :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Je ne connais pas ce DVD et je n'ai jamais été fan de TRUST.Néammoins,chaque fois que j'ai entendu Bernie causer je n'ai vraiment pas eu l'impression d'écouter un chercheur au CNRS,"ouaii,euuuh,bahhh...".D'autre part,je trouve ces come-back à répétition ridicules.TRUST,c'est les années fin 70 début 80,le dernier album potable date de 83 ("Idéal").Qelle pertinence ce groupe a-t-il encore aujourd'hui? A côté de MISANTHROPE,OUTCAST,HEAVENLY...TRUST c'est la foire au boudin,la kermesse des amis de l'école! Le mieux qu'ils auraient pu faire est de ne jamais se reformer et de laisser dans la mémoire collective la prestigieuse image dont ils bénéficiaient jadis,au lieu de sortir des soupes en sachet 1er prix et faire des concerts avec le même enthousiasme que moi le matin quand je me lève pour alle bosser... :beurk:
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Fangface a écrit :Deep Purple n'ont rien de ridicules en 2006, bien au contraire il y a même plus de cohésion et de fun dans le groupe aujourd'hui qu'à une certaine époque, et je pense que tous ceux qui les ont vu récemment diront la même chose.
ben je les ai vu il y a presque 10 ans maintenant :o sur la tournée pupendicular (donc le line up actuel) et c'était énorme ! Et la patate et le fun du groupe, épatant !!! Surtout en regard de leur ages !!!
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

KRIEG a écrit :MISANTHROPE,OUTCAST,HEAVENLY...TRUST c'est la foire au boudin,la kermesse des amis de l'école! Le mieux qu'ils auraient pu faire est de ne jamais se reformer et de laisser dans la mémoire collective la prestigieuse image dont ils bénéficiaient jadis,au lieu de sortir des soupes en sachet 1er prix et faire des concerts avec le même enthousiasme que moi le matin quand je me lève pour alle bosser... :beurk:

Au lieu de raconter n'importe quoi va voir et constate par toi même. La grande différence entre cette reformation et celle d'il y a dix ans c'est justement l'enthousiasme sur scène! Il est bien plus présent aujourd'hui, si tu avais écouté le bootleg dont j'ai mis le lien tu ne pourrai affirmer le contraire. C'est dommage d'ailleurs que le dvd ne retranscris pas tout à fait ça.

Enfin bon ça me fait bien marrer ce genre de commentaire sans même avoir écouter une seule note de musique. Pitoyable.

Et puis après avoir fait le tour de quelque forum j'ai vraiment l'impression que le fait que Trust ait fait une chanson contre Sarko dérange pas mal de monde, et après on va dire qu'ils ne sont plus engagés.

Et puis comparer TRUST à HEAVENLY :hum: C'est sur, si tu préfère écoutez des plagieurs sans vergogne, grand bien te fasse.
Image
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

T'es gentil mon p'tit père,je connais TRUST depuis 23 ans alors tu repasseras pour le fait de ne pas avoir écouté une note...Je maintiens que TRUST fait de la diahrrée en conserve depuis l'album "Rock'n roll",que Bernie fait de la révolte à 2 balles et que ses "analyses" sociales sont dignes d'un ado en pleine crise,et qu'ils ne se reforment que pour renflouer leurs comptes en banque,ce qu'à la rigueur je peux comprendre.
D'autre part,quand je dis que TRUST et leurs titres primaires à 3 accords maximum à côté d'HEAVENLY il existe le même écart entre une bouteille de Villageoise et un Gevrey Chambertin,je persiste et je signe.TRUST,c'était les balbutiements du hard-rock Français,ça passait en 1980,OK,en 2006,ça fait rire...
D'ailleurs déjà en 1986,j'étais en Allemagne et un jour je parlais avec des métalleux,j'ai évoqué la scène Française et TRUST qu'ils connaissaient vaguement:je ne te dis pas comme ça les a fait pisser de rire,alors que chez eux ACCEPT cartonnait et HELLOWEEN venait de sortir "Walls of Jericho".Ce jour-là j'ai eu honte... :/
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

@ KRIEG: je te rejoins quand tu dis que TRUST n'est plus ce qu'il était et depuis l'album Rock'n'roll. Et comme toi je les connais depuis 1983. Donc je sais ce que je dis.
Et le morceau sur sarko, je le mets dans le même panier que celui sur Papon. C'est tou mignon, rien à voir avec les morceaux de l'époque qui dérangaient plus. :)
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Je respecte ton avis Krieg (et je ne suis plus intéressé par le Trust actuel) mais AC/DC aussi font dans les 3 accords, et pourtant... ;) Si ça devait être un critère de comparaison de qualité entre des groupes, je crains qu'il faille alors effacer des tablettes une grande partie de l'histoire de la musique, y compris celle qui a conduit au metal.

Pour le fait de "ne pas avoir écouté une note", je pense que Dark Schneider parlait plutôt du DVD ou du bootleg en question et pas de Trust en général.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Exactement Fangface.
Krieg a écrit :D'autre part,quand je dis que TRUST et leurs titres primaires à 3 accords maximum à côté d'HEAVENLY il existe le même écart entre une bouteille de Villageoise et un Gevrey Chambertin,je persiste et je signe.TRUST,c'était les balbutiements du hard-rock Français,ça passait en 1980,OK,en 2006,ça fait rire...
D'ailleurs déjà en 1986,j'étais en Allemagne et un jour je parlais avec des métalleux,j'ai évoqué la scène Française et TRUST qu'ils connaissaient vaguement:je ne te dis pas comme ça les a fait pisser de rire,alors que chez eux ACCEPT cartonnait et HELLOWEEN venait de sortir "Walls of Jericho".Ce jour-là j'ai eu honte...
Pourquoi compares tu des groupes qui joue dans des styles complètement différents?? Je compare IRON MAIDEN à AC/DC moi?? :hum:

ACCEPT et HELLOWEEN c'était pas à TRUST qu'il fallait les comparer mais à ADX ou SORTILEGE. Je comprends pourquoi tu te sentais largué.

Après tes considération purement techniques ça me fait encore plus rigoler!! Tu crois que c'est technique HEAVENLY ou HELLOWEEN??? La vitesse ça fait pas tout!! J'attends le jour où les gars d'HEAVENLY seront capables de pondre un solo de la trempe du "Sauvage" de TRUST. Nono est un putain de guitare hero lui. Il a style qui lui est propre et son jeu est très eclectique. Si tu avais écouté un peu plus attentivement un album comme Europe et haines tu aurais pu t'apercevoir de la richesse du jeu de Nono, qui est au passage, puisque ça doit te tenir à coeur, bien plus technique et a plus de feeling que n'importe quel Kai Hansen de la planète (que j'aime beaucoup d'ailleurs).

Le jour où HELLOWEEN pondra une grille d'accord aussi chiadée que celle de "Tous ces visages" de TRUST tu me préviens. Et là pour le coup des trois accord tu peux vraiment aller te coucher. Et c'est qu'un exemple parmi d'autres.

Et puis bon de toute façon TRUST fait du TRUST. HEAVENLY fait/pompe du GAMMA RAY/HELLOWEEN. Ca joue décidément pas dans la même cour.

J'attends aussi le jour ou HEAVENLY pondra un riff de la trempe de "Préfabirqué", ou "Antisocial".

Vraiment j'ai l'impression d'entendre le discours d'un mec qui vient de découvrir la guitare et qui croit que parce que ça joue vite et qu'il y a beaucoup de notes c'est super balaise étouétou, c'est ce que je pensais quand j'avais 12 ans ça.
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Si on pouvait éviter le ton agressif et méprisant dans un débat ça serait pas mal aussi, hey ce n'est que de la musique tout ça... :hum:
Je préfère le rappeler avant que le topic ne dégénère, et c'est valable pour vous 2 (DS / Krieg). Merci.

(Oui du coup il y a eu un peu de censure dans ce topic, mais pas trop, je laisse toujours les arguments de fond)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Dark Schneider a écrit :Exactement Fangface.
Krieg a écrit :D'autre part,quand je dis que TRUST et leurs titres primaires à 3 accords maximum à côté d'HEAVENLY il existe le même écart entre une bouteille de Villageoise et un Gevrey Chambertin,je persiste et je signe.TRUST,c'était les balbutiements du hard-rock Français,ça passait en 1980,OK,en 2006,ça fait rire...
D'ailleurs déjà en 1986,j'étais en Allemagne et un jour je parlais avec des métalleux,j'ai évoqué la scène Française et TRUST qu'ils connaissaient vaguement:je ne te dis pas comme ça les a fait pisser de rire,alors que chez eux ACCEPT cartonnait et HELLOWEEN venait de sortir "Walls of Jericho".Ce jour-là j'ai eu honte...
Pourquoi compares tu des groupes qui joue dans des styles complètement différents?? Je compare IRON MAIDEN à AC/DC moi?? :hum:

ACCEPT et HELLOWEEN c'était pas à TRUST qu'il fallait les comparer mais à ADX ou SORTILEGE. Je comprends pourquoi tu te sentais largué.

Après tes considération purement techniques ça me fait encore plus rigoler!! Tu crois que c'est technique HEAVENLY ou HELLOWEEN??? La vitesse ça fait pas tout!! J'attends le jour où les gars d'HEAVENLY seront capables de pondre un solo de la trempe du "Sauvage" de TRUST. Nono est un putain de guitare hero lui. Il a style qui lui est propre et son jeu est très eclectique. Si tu avais écouté un peu plus attentivement un album comme Europe et haines tu aurais pu t'apercevoir de la richesse du jeu de Nono, qui est au passage, puisque ça doit te tenir à coeur, bien plus technique et a plus de feeling que n'importe quel Kai Hansen de la planète (que j'aime beaucoup d'ailleurs).

Le jour où HELLOWEEN pondra une grille d'accord aussi chiadée que celle de "Tous ces visages" de TRUST tu me préviens. Et là pour le coup des trois accord tu peux vraiment aller te coucher. Et c'est qu'un exemple parmi d'autres.

Et puis bon de toute façon TRUST fait du TRUST. HEAVENLY fait/pompe du GAMMA RAY/HELLOWEEN. Ca joue décidément pas dans la même cour.

J'attends aussi le jour ou HEAVENLY pondra un riff de la trempe de "Préfabirqué", ou "Antisocial".

Vraiment j'ai l'impression d'entendre le discours d'un mec qui vient de découvrir la guitare et qui croit que parce que ça joue vite et qu'il y a beaucoup de notes c'est super balaise étouétou, c'est ce que je pensais quand j'avais 12 ans ça.

T'es gentil mon bonhomme,j'ai 38 ans et j'écoutis du hard quand tu n'étais peut-être même pas né ,alors si moi je peux aller me coucher,toi tu peux aller faire dodo avec ton doudou,un suppos et au lit,OK?
Quelques questions:c'est quoi un "putain de guitar hero?" (terme digne d'un ado de 12 ans justement!) C'est quoi une "grille d'accord aussi chiadée..."? Ce genre de langue de bois qui ne veut rien dire n'a jamais rien prouvé! Ceci étant,si tu veux des riffs efficaces et des refrains imparables,écoute le dernier HEAVENLY et tu verras...
Pour ce qui est de l'album "Europe et Haines",pour ta gouverne,je l'ai écouté,et plusieurs fois:tu peux essayer de me démonter que le jeu de Nono est "super technique"la daube même technique reste de la daube! Tu peux me citer un seul titre de cet album qui restera dans les mémoires,qui sera encore réclamé par les fans dans 10 ans? "Antisocial","Préfabriqués","Marche oucrève",d'accord,c'est daté,ringard et poussiéreux mais bon,remis dans le contexte ça n'était pas trop mal,mais aujourd'hui,TRUST c'est toujours ausi primaire mais complètement insipide!
Allez,grandis un peu,apprends à ne pas glorifier béatement et essaie de développer ton esprit critique!
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Vous voulez des gants sinon? :D Nan j'déconne, à mains nues c'est mieux.

KRIEG a écrit : Allez,grandis un peu,apprends à ne pas glorifier béatement et essaie de développer ton esprit critique!
Heureusement que j'avais demandé d'arrêter de prendre un ton méprisant :D :hum: J'imagine si je n'avais pas censuré 2-3 trucs...

C'est si compliqué que ça d'attaquer les arguments et non la personne? Principe n°1 du débat pourtant.

Quelques questions:c'est quoi un "putain de guitar hero?" (terme digne d'un ado de 12 ans justement!) C'est quoi une "grille d'accord aussi chiadée..."? Ce genre de langue de bois qui ne veut rien dire n'a jamais rien prouvé!
C'est vrai que ça n'a rien d'objectif tout cela, mais en même temps dire pour tel ou tel album que "la daube même technique reste de la daube" n'a jamais rien prouvé non plus. C'est kif kif.
Et pour cause, je vois mal comment vous allez arriver à imposer votre avis à tout prix sur quelque chose d'aussi subjectif.

Ah, et Joyeux Noël :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre