Metallica entrera le mois prochain en studio avec Rick Rubin (Slayer, SOAD parmi tant d'autres) à la production. D'après Lars Ulrich, Kirk Hammett devrait y jouer des solos et le son de batterie ne sera pas semblable à celui de St Anger.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
+1000Pierre a écrit :Tu pourrais faire des titres sans faute d'anglais?
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
C'est marrant j'ai pensé exactement la même chose en voyant le titre du topic.Pierre a écrit :Tu pourrais faire des titres sans faute d'anglais?
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Ils avaient essayé dans les années 80 d'engager John Bush, quoi que s'il avait rejoint le groupe et adopté le même mode de vie qu'eux, il serait probablement fini lui aussi.Set a écrit :'faut voir ce que ça va donner, mais la voix de Hetfield sur les 2 nouveaux morceaux![]()
![]()
![]()
Merde, ils ont plus qu'à trouver un VRAI chanteur parce que là quand même ça fait pitié
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Pfiou, c'est que ça remonte à un peu loin là.demoniac a écrit :EUH !!???
C'est pas Bob qui est dans la kitchen !! Mais c'est Brian !! avec son umbrella![]()