RAGNAROK Fest 2007

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
VoXeN
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:49
Localisation : Meurthe et Moselle, Lorraine

Message par VoXeN »

Voici les groupes qui sont déja confirmés pour l'édition de 2007 du Ragnarok festival qui se déroulera les 30 et 31 Mars a Lichtenfels ( Allemagne ).


- Sycronomica
- Black Messiah
- Wolfchant
- Kromlek
- Cruachan
- Manegarm
- Hel
- Helheim
- Vreid
- Minas Morgul
- Fjoergyn
- Aaskereia
- Heidevolk
- Gernotshagen
- Tyr
- Eluveitie
- Taake
- Urgehal
- Kampfar
- Koldbrann
- PAGAN REIGN
- RIGER
- HELFAHRT
- MOONSORROW
- SWALLOW THE SUN

Une bien belle affiche, comme l'année derniére !!!!!!!
Tarif : 30 €
Possibilité de camping, plus liste d'apparts à louer, hotel et pension...
Y'a des hôtels à 10€ bien sympathique à environ 10km du Stadhalle...

Voilà le lien http://www.ragnaroek-festival.de

Qu'en pensez vous ? Qui compte se déplacer ? J'avoue être franchement emballée perso...
True Amazon !
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Helheim, Taake et Kampfar me disent bien...
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
VoXeN
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:49
Localisation : Meurthe et Moselle, Lorraine

Message par VoXeN »

30€ pour une affiche pareil et les russes de pagan reign et aussi Aaskereia et aussi MOONSORROW... bah même si c'est pas du tout mon style de prédilection, j'avoue que là... et puis un fest pagan j'aimerais bien voir ce que ca donne !
True Amazon !
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Si le départ avait lieu de Paris, je serais partant :viking:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Bon ben moi ça me tente bien, le truc c'est que le même week end y a le tomahawk fest avec Ensiferum mais que ça me coûterait plus cher. Bref à priori je suis partant.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Enorme affiche! C'est tentant :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
VoXeN
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:49
Localisation : Meurthe et Moselle, Lorraine

Message par VoXeN »

Pierre a écrit :Si le départ avait lieu de Paris, je serais partant :viking:
Rien ne t'empêche de prendre le train jusqu'en lorraine et on te prends pour la suite...

Ou alors débauche quelques parisiens et ca pourrait faire une super chouille !!!
tiamat a écrit :Bon ben moi ça me tente bien, le truc c'est que le même week end y a le tomahawk fest avec Ensiferum mais que ça me coûterait plus cher. Bref à priori je suis partant.
On en parle en MP alors
True Amazon !
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Bah moi, je compte y aller donc si y a une voiture qui part de l'est de la France, c'est encore mieux !
Sinon, je me resous sur le train mais c'est giga chiant (pour avoir des prix cassés Augsburg-Paris, faut prendre celui de nuit...).

Pour le camping, c'est à la sauvage sur le parking et l'année dernière, il faisait -2°. Avis aux amateurs :D
Avatar du membre
VoXeN
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:49
Localisation : Meurthe et Moselle, Lorraine

Message par VoXeN »

lorenzo_lamas a écrit :
Pour le camping, c'est à la sauvage sur le parking et l'année dernière, il faisait -2°. Avis aux amateurs :D
Non non ! Va voir sur le site, y'a un site de camping prévu... plus le reste dont des hotels à 10 euros la nuit... pour les frileux et frileuses comme moa
True Amazon !
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6896
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

y a quelques groupes qui me bottent bien
En tout cas, si j'y vais , le camping c'est sans moi.
déjà parce que tout mon matos de camping est en italie , et puis en dessous de 10 ° c je ne campe pas.
Je suis trop frileux....sauf si une gentille fille me tient chaud :oops:
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

VoXeN a écrit :
lorenzo_lamas a écrit :
Pour le camping, c'est à la sauvage sur le parking et l'année dernière, il faisait -2°. Avis aux amateurs :D
Non non ! Va voir sur le site, y'a un site de camping prévu... plus le reste dont des hotels à 10 euros la nuit... pour les frileux et frileuses comme moa
Ca a changé depuis l'année dernière alors. C'est un peu loin quand même 3kms alors que j'avais planté ma tente à 30 mètres de l'entrée de la salle :/

Tu pars d'où ?
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Rho putain terrible ce fest !!! :up:
Je connais AUCUN groupe, même de nom :lol:
Je commence à me faire vieux ou quoi ? :/
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

T'es pas aware vieux grabataire :D


Bon, il n'y en a que 3 dont je connais la musique...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Rigole rigole !
bientôt toi aussi tu passes dans le camp des vieux cons qui regardent de loin ces nouvelles modes et vagues ephemeres du Metal :D :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Nouvelles mode et vagues éphémères... C'est pas du metalcore, quand même! ça fait quand même quelque temps que le pagan metal existe! Depuis "Blood fire death" de Bathory, en fait :) C'est un peu plus en vue depuis quelques années, mais ça existe depuis longtemps. Certains groupes présents à l'affiche de ce festival existent quand même depuis plus d'une dizaine d'années. Par contre, c'est sûr que c'est underground... Enfin moi, ce festival me plait beaucoup :viking:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Une mode ca veut dire ce que ca veut dire: qu'à un moment donné, on sait pas pourquoi, mais un courant musical, vestimentaire, artistique, etc...qui existait déjà depuis longtemps, prend tout de suite de l'ampleur, explose, passe sur toute les radios, dans tous les musées, etc...
Je trouve que c'est le cas de tout ce qui est pagan-metal, truc à la Einsiferum, etc...Ca existait, je sais bien, mais c'etait plus qu'underground.
Depuis deux-trois ans, ca explose, ça fait de grosses affiches,même des fests.
Et je ne suis pas sur qu'run tel engouement perdure plusieurs années, comme le Néo par exemple, quoi qu'on en dise. Voila pourquoi je parlais de mode ;) Ce qui n'a rien à voir avec la qualité ou l'existence du courant. :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

les modes ,c est tellement naze que ca change chaque annee... :dehors:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

En fait, je pense que ça marche surtout parce que quelques groupes dans ce style (dont Ensiferum, effectivement) ont figuré à des festivals comme le Rock Hard, Earthshaker ou Wacken, et que ce genre de metal extrême festif et épique a tout pour plaire aux fans de heavy. Donc du coup, ces groupes deviennent moins underground.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Ca marche le pagan ? Vous avez vu ça où ? On n'est pas prêt encore d'en voir sur MCM encore ! Ce style se developpe surtout en Allemagne et en Scandinavie, mais ça s'arrête là. L'affiche du Ragnarök ferait une loco à l'extrême rigueur. Si faire des fests, c'est être à la mode, alors il y a beaucoup de choses à la mode... :hum:
On parle juste d'un style qui s'est surtout developpé après 2000 mais on est loin, très loin d'une mode !
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ah ! Mon ying ! Mon eternel contraire contradicteur ! Je m'etonnais aussi ! :D
Une mode n'a pas besoin d'être planetaire. Elle peut être "locale", donc dans notre cas, ne concerner que les metalleux. Je ne sais pas ou tu as vu que je parlais de mcm ou d'une mode qui allait envahir tous les ecrans du monde et les ondes francaises :)
Et ce n'est pas parce qu'elle ne remplirait qu'une loco, que tous les accros a ce style y seraient. Il n'y a pas que Paris dans la vie et les tournées :D
Fin bref, c'est chercher la petite bête et interpreter certains propos en les elargissant, comme le cercle des amis.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Pierre a écrit :En fait, je pense que ça marche surtout parce que quelques groupes dans ce style (dont Ensiferum, effectivement) ont figuré à des festivals comme le Rock Hard, Earthshaker ou Wacken, et que ce genre de metal extrême festif et épique a tout pour plaire aux fans de heavy. Donc du coup, ces groupes deviennent moins underground.
Je suis d'accord, c'est extrême mais en rajoutant des grosses mélodies derrière (comme Equilibrium, Ensiferum ou Finntroll). Après perso j'aime bien mais c'est comme le metal à chanteuse ça dure un temps on verra les groupes qui dureront, perso je suis Ensiferum depuis 2001 donc le terme "mode" ne me concerne pas trop.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Gandalf a écrit :Ah ! Mon ying ! Mon eternel contraire contradicteur ! Je m'etonnais aussi ! :D
Une mode n'a pas besoin d'être planetaire. Elle peut être "locale", donc dans notre cas, ne concerner que les metalleux. Je ne sais pas ou tu as vu que je parlais de mcm ou d'une mode qui allait envahir tous les ecrans du monde et les ondes francaises :)
Et ce n'est pas parce qu'elle ne remplirait qu'une loco, que tous les accros a ce style y seraient. Il n'y a pas que Paris dans la vie et les tournées :D
Fin bref, c'est chercher la petite bête et interpreter certains propos en les elargissant, comme le cercle des amis.
Tu as quand même comparé le succès du pagan-metal à celui du néo alors que l'echelle n'est pas franchement la même niveau vente.
Celui qui marche le mieux, Finntroll, n'a pas encore vu le haut d'une affiche de gros fest, et ce n'est pas encore prêt d'arriver. Donc même au niveau des metalleux, on ne peut pas non plus parler d'un engouement prodigieux.
Je n'y peux rien si tu as l'art d'écrire des trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord.
Avatar du membre
VoXeN
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:49
Localisation : Meurthe et Moselle, Lorraine

Message par VoXeN »

Pour tous les gens intéressés, merci de me contacter en mp pour organiser un ptit week end d'enferrrrrr !!!!

J'avoue que le camping ne me botte pas non plus, y'a des listes d'hotels sur le site du fest, dont certains à 10€ la nuitée !!!! Ce qui ne coute guère plus finalement que le camping donc on aurait tort de se priver non :lol: ?

@Gandalf : ouais c'est pour cela que je veux voir ce que donne ce fest... paraitrait il que c'est un des meilleurs d'europe... a voir !
True Amazon !
Répondre