Nouvelles sur Testament !!!

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Ferros
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1532
Enregistré le : 19 juin 2004, 16:59
Localisation : Québec

Message par Ferros »

Bonsoir ! Bonsoir !

Chers amis, je m'excuse s'il existe déjà un sujet sur Testament, mais je suis fou comme un jeune devant ses cadeaux de Noel !

Je passe lire les news sur blabbermouth et que vois-je ? Que lis-je ? Des nouvelles concernant Testament ! Eh oui chers Defenders ! Testament est en processus de composition et ont un nouveau drummer qui est nul autre que Nick Barker (Dimmu Borgir, Cradle of filth) !
blabbermouth a écrit :New TESTAMENT drummer Nick Barker (formerly of DIMMU BORGIR and CRADLE OF FILTH) has released the following statement to BLABBERMOUTH.NET:

"Well, first of all, let me inform the non-believers that have posted comments of doubt and negativity here on Blabbermouth that — YES, we are working on the new record, AND YES, die-hard TESTAMENT [fans] will not be disappointed!!!! Eric (Peterson, guitar), Alex (Skolnick, guitar) and myself have been locked away in a Sacremento rehearsal space known as the dungeon of hell, jamming day and night for the new record over the course of the past three weeks, as well as rehearsing with the whole band in Oakland for our upcoming tour of Australia in Febuary. It's still early days yet on the songwriting front, but I will say that what we have so far is quite honestly mindblowing stuff in the vein of 'The Legacy'-, 'New Order'-meets-'The Gathering', only with yours truly behind the kit pounding like I've never pounded before.

"It's a truly magical feeling for me when I play the older TESTAMENT songs with the guys as well as writing the new record. I have an overwhelming deep sense of pride, honor and achievement knowing that the four horsemen from apocalyptic city (Chuck [Billy, vocals], Eric, Alex and Greg [Christian, bass]) could choose any one of a million awesome drummers out there in the metal field today to do this, but instead they selected me, some high-school dropout kid from a bullshit mining town in the north of England.

"It's still sinking in that I'm the new drummer for the Bay Area GODZ TESTAMENT. It's a great feeling to be jamming with a group of outstanding musicians that I have admired, respected and followed for 20 years of my life. Playing in TESTAMENT is like a teen thrash wet dream come true. To say I'm stoked would be an understatement!!!

Upcoming TESTAMENT shows:

Jan. 27 - Independent - San Francisco, CA
Feb. 07 - Prince of Wales Hotel – Melbourne, AUS
Feb. 08 - The Manning Bar - Sydney, AUS
Feb. 09 - The Waterloo Hotel - Brisbane, AUS
Mar. 23 - Almassy MK Hall - Budapest, HUN
Mar. 24 - Hala Spodek - Katowice, POL
Jul. 26 - Hellwood Fest - Subotica, SER
Aug. 25 - Up from the Ground Open Air Fest - Gemunden, GER

Spitfire will release a TESTAMENT compilation, "The Spitfire Collection", on February 13.

Consisting of tracks from such Spitfire/Testament titles as "The Gathering", "Demonic", "Live at the Fillmore", "First Strike Still Deadly" and "Live in London", the 14-track set chronicles an era that ultimately saw the original TESTAMENT reunite for a successful 2005 tour.

As a result, "The Spitfire Collection" features both live versions of such TESTAMENT classics as "Practice What You Preach", "Over the Wall", and "Souls of Black", as well as such oft-overlooked studio tracks as "Careful What You Wish For" and "The Burning Times".

"The Spitfire Collection" track listing:

01. The New Order
02. Souls of Black
03. Practice What You Preach
04. Hatred's Rise
05. The Burning Times
06. John Doe
07. Careful What You Wish For
08. Down for Life
09. Riding the Snake
10. Over the Wall
11. The Preacher
12. Into the Pit
13. Trial by Fire
14. Disciples of the Watch
Ah oui, au fait, un nouveau best-of sort le 13 février comme vous pouvez le constater !


Que pensez-vous de l'arrivée de Nick Barker au sein de Testament ? Qu'attendez-vous du prochain Testament avec le presque line-up d'origine et Nick Barker ?

Mes amis ! Nous l'aurons le successeur de The Gathering :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

de la bombe de balle !!!!!

Testament rulez !
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39078
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est cool mais Barker j'sais pas trop ce que ça va donner, il a déjà joué du thrash?
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

je connais pas du tout ce batteur, mais bon... ça m'étonne un peu ce choix, pour quoi c'est pas Clemente ? bon c'est vrai qu'il es un peu carbo...
Tempesta ça aurai été super ! mais il est dans The Cult je crois...
A voir...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Re: Nouvelles sur Testament !!!

Message par Gaëtan »

Ferros a écrit : Testament est en processus de composition et ont un nouveau drummer qui est nul autre que Nick Barker (Dimmu Borgir, Cradle of filth) !
:help:
Et Tempesta bordel de merde...? :grr:
Non mais sans déconner, je suis sûr que Barker est un très bon batteur de thrash, mais c'est pas dans ce style qu'il est réputé... Encore à cause de Peterson tout ça...
Et puis moi niveau album, je préfèrerais avoir le successeur Souls Of Black plutôt que le successeur de The Gathering; c'est tout l'interêt du retour de Skolnick. :)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ils vont peut-être faire un Demonic bis avec du blast beat et des soli de folie :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Oh ben je m'en contenterais bien : je suis totalement fan de tous leurs albums. Mais quitte à avoir ce line-up, autant qu'ils en profitent pour nous faire un petit album dans l'esprit old-school.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Ferros
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1532
Enregistré le : 19 juin 2004, 16:59
Localisation : Québec

Message par Ferros »

Je vais reprendre une partie d'un commentaire que j'ai posté sur VS, pour expliquer ce qui se passe autour des batteurs de Testament potentiels.

Louie Clemente (leur batteur d'origine) souffre, me semble-t-il de problème de poignets et de toute façon, avant la tournée de réunion il travaillait à son compte et ce depuis 13 ans.

Quant à John Tempesta (ex- Rob Zombie), il officie maintenant au sein du groupe The Cult.

J'aurais bien vu un retour de Paul Bostaph (ex-Forbidden Evil, Slayer) qui a déjà remplacé pour les tournées, mais il est chez Exodus.

-------------------

Selon moi, c'est une bonne idée de prendre Nick Barker, quand même, il se débrouille bien aux drums et son style de jeu pourrait apporté quelque chose de nouveau. Le prochain album devrait ressembler à un mélange de The Gathering (riff et voix death-thrash) et de "The New Order" (retour de Sckolnick) + un soupçon d'élément jazzy. Ils vont encore nous surprendre avec un nouvel album du tonerre :diable:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39078
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: Nouvelles sur Testament !!!

Message par Everflow »

Gaëtan a écrit :Non mais sans déconner, je suis sûr que Barker est un très bon batteur de thrash, mais c'est pas dans ce style qu'il est réputé... Encore à cause de Peterson tout ça...
C'est clair que c'est une idée à lui, depuis qu'il est à fond dans le black sympho...

Je commencerai à m'inquiéter quand il ramènera un clavier et une chanteuse goth dans Testament :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:,( :,(

Bon ben on va bien voir ce que ça donne! Faudrait pas qu'y ait de trop long blast dans The Preacher non plus :/
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

en plus Peterson et Barker vont composer ensemble... franchement je suis un peu sceptique de cette association... j'espère me tromper lourdement.
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

je suis sûr que ça sera du bon :rock: Par contre Petterson risque fort de pousser quelques cris de canard black comme maintenant en live :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39078
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Interview de Chuck Billy, pour voir où ça en est :

:pointer: http://www.themetalforge.com/modules.ph ... le&sid=833
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39078
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Et interview de Eric Peterson, qui parle du style des nouveaux morceaux...

:pointer: http://www.metalasylum.net/interviews/2007/i0707.html
8. What previous records can you compare the new Testament music to?

ERIC: I think it has the power and heaviness of “The Gathering”, overall meets “The Legacy” “New Order” vibe but a little more modern maybe like “The Gathering”. Whatever comes out of the speakers that sounds good there you have it and this ones gonna be good too, its slammin. Its like “Over the Wall” meets “Damage Inc” but I don’t want to give too much away. When people hear it so far, I am very interested in people’s reaction, and people are just like “Fuck”. And Nick’s rolls are just crazy you know (as Eric does some air drums over the phone for me), and we are pushing him too.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Si sa description est juste, ça va être énorme. Ceci dit, dans les interviews, chaque album est toujours le meilleur, et au final on est souvent déçu (j'appelle ça de syndrome Athrax/Annihilator :D ).
Mais bon, avec Testament on peut être confiant. :)
Modifié en dernier par Gaëtan le 13 mars 2007, 12:09, modifié 1 fois.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

Gaëtan a écrit :Si sa description est juste, ça va être énorme. Ceci dit, dans les interviews, chaque album est toujours le meilleur, et au final on est souvent déçu (j'appelle ça de syndrome Abthrax/Annihilator :D ).
Mais bon, avec Testament on peut être confiant. :)
d accord avec toi,jamais un album de testament ne m as déçu!......... mais par contre je ne connais pas "abthrax", c est quel style? :D :D :D :D :D :D :D :D :D
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

:oops:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

vu sur le site Musketeer Of Death :
22-08 Testament (US) Hof ter Loo Antwerpen Belgique
:prie:
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

Gaëtan a écrit ::oops:
:cheers: :cheers: :cheers: y as aussi slaillieur et corps aux nerfs! :D
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39078
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Les photos de Testament en studio : http://blog.myspace.com/testamentlegions
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

:cheers: :cheers:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39078
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Photos live du nouveau line-up, à Porto Rico :

:pointer: http://picasaweb.google.com/galdypr/TES ... PUERTORICO
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Putain, mais Chuck Billy bordel !! :bang:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

J'aime bien Testament et je suis sûr que leurs style en a influencé plus d'un :rock:
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Belle déduction :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre