ADX en concert à SALON DE PROVENCE 24-02-2007
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- jerome83
- Guardian of the Flame
ADX au portail coucou SAMEDI 24 FEVRIER à salon de provence (13)
@ Messieurs les modos, merci de ne pas verrouiller ce topic, sachant que le concert est annonçé dans le topic ADX en tournée, mais je trouve qu'annonçer chaque date par un topic différent est un meilleur moyen pour diffuser l'info.
@ Messieurs les modos, merci de ne pas verrouiller ce topic, sachant que le concert est annonçé dans le topic ADX en tournée, mais je trouve qu'annonçer chaque date par un topic différent est un meilleur moyen pour diffuser l'info.
Modifié en dernier par jerome83 le 28 janv. 2007, 17:15, modifié 1 fois.
- old Craspouille
- Metal Heart
je serais bien venu mais train+binouzes+hotel+resto ca me couterais dans les 300 euros je pense

1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
- phil'em all
- Tormentor
DERNIERE MINUTE :
ADX a le regret de vous informer que la date du 24/02/07 à Salon de Provence ne pourra être honorée par le groupe !
En effet Phil, le chanteur du groupe doit subir une opération qui le rend indisponible durant cette pèriode !
Le groupe est sincèrement désolé de devoir prendre cette décision mais préfère annuler cette prestation afin de permettre à Phil de récupèrer et de repartir de plus belle pour les prochaines dates de la tournée !
Phil'em all manager d'ADX
ADX a le regret de vous informer que la date du 24/02/07 à Salon de Provence ne pourra être honorée par le groupe !
En effet Phil, le chanteur du groupe doit subir une opération qui le rend indisponible durant cette pèriode !
Le groupe est sincèrement désolé de devoir prendre cette décision mais préfère annuler cette prestation afin de permettre à Phil de récupèrer et de repartir de plus belle pour les prochaines dates de la tournée !
Phil'em all manager d'ADX
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Ah ben dommage pour le public local et pou les Stéréoxyde.
Recuperez bien !
Recuperez bien !

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
-
- Caught in a Mosh
c est vrai, dommage et surtout bon retablissement a Phil
mais je tiens a preciser que le metal attak aura bien lieu a partir de 20h30, sans ADX helas.
pour plus d infos et tarifs:
http://portail.coocoo.free.fr/site.htm
mais je tiens a preciser que le metal attak aura bien lieu a partir de 20h30, sans ADX helas.
pour plus d infos et tarifs:
http://portail.coocoo.free.fr/site.htm
-
- Black in Mind
bon ben soul grinding alors
- old Craspouille
- Metal Heart
t inquietes!! ils vont revenir plus fort qur jamais dans votre region!!!! et attend toi a un putain de concert!!!!jerome83 a écrit :merde de MERDEEEEEEEEEEEE !! j'avais pas vu cette NEWS de MMMMEEERRRDDDEEEE !!! ha les bouboules !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- jerome83
- Guardian of the Flame
ils ont intérets à revenir.... (je crois même qu'ils n'ont jamais joué dans le SUD EST !! (pas sud ouest puisque je les ai vu au fest de Lourdes )Du coup je crois que je vais être obligé d'aller voir NECROPHAGIST à Luynes !!craspouille a écrit :t inquietes!! ils vont revenir plus fort qur jamais dans votre region!!!! et attend toi a un putain de concert!!!!jerome83 a écrit :merde de MERDEEEEEEEEEEEE !! j'avais pas vu cette NEWS de MMMMEEERRRDDDEEEE !!! ha les bouboules !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- old Craspouille
- Metal Heart
lourdes? 1984 ou 1985, en tant que vieux hardos???

- jerome83
- Guardian of the Flame
1989 avec RAGE / SODOM / AGRESSOR / HOLY MOSES / SABBAT / HITCHHIKE / BRAINDEATH / TREPONEM PAL / MISTREATED....craspouille a écrit :lourdes? 1984 ou 1985, en tant que vieux hardos???![]()
![]()
ouais vieux HARDOS