Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
vendredi 11 mai 2007 : DIJON / Zénith
lundi 14 mai 2007 : PARIS / Zénith
mercredi 16 mai 2007 : NANTES / Zénith
samedi 19 mai 2007 : ROUEN / Zénith
Vu que la date parisienne est hors de prix, je ferai peut-être celle de Rouen, 45 euros la place au lieu de 60, et un samedi. Pas donné non plus pour ne pas dire abusé, mais c'est un peu moins de l'enfilage à sec.
Quelqu'un connait le Zénith de Rouen, en terme de son notamment?
Fangface a écrit :
Vu que la date parisienne est hors de prix, je ferai peut-être celle de Rouen, 45 euros la place au lieu de 60, et un samedi.
moi je suis partant pour cette date, tiens moi au courant si tu y vas toujours
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Fangface a écrit :
Vu que la date parisienne est hors de prix, je ferai peut-être celle de Rouen, 45 euros la place au lieu de 60, et un samedi.
moi je suis partant pour cette date, tiens moi au courant si tu y vas toujours
S'ils ne font pas une setlist ballades spéciale public français, j'y vais
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
perso , je serai à Dijon sur , le reste faut voir , Rouen serait bien mais il y a le swordbrother festival en même temps.
Pour la set list ca devrait être pas mal vu que pour l'occassion scorps sera accompagné de........
guardianoftheblind a écrit :Ouais ça va claquer, mais c'est plus drôle maintenant! Colmar et Wacken ok, mais là ça fait lourd, surtout qu'ils vont encore une fois jouer les même
Ben tant mieux pour celles et ceux qui ne les ont vus ni à Colmar ni au Wacken ! Nan ?
guardianoftheblind a écrit :Ouais ça va claquer, mais c'est plus drôle maintenant! Colmar et Wacken ok, mais là ça fait lourd, surtout qu'ils vont encore une fois jouer les même
Ben tant mieux pour celles et ceux qui ne les ont vus ni à Colmar ni au Wacken ! Nan ?
Ouais, clair! Mais je dis juste ça parce que je suis jaloux et que je voulais y aller
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury