Annihilator - Metal

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

Moi je trouve qu'au contraire Jeff Waters a réussi à faire évoluer son groupe en parcourant la sphère Métal , du Heavy Fm (Set the world...) au Thrash couillu (Waking the Fury)... sans jamais se renier pour autant.
Peu de groupes ont réussi un tel pari...
Vous en connaissez beaucoup des guitaristes capables de composer autant de bombes atomiques dans des styles différents? moi pas! (entre "Lunatic Asylum" et "Phenix rising" y'a un monde!!!)
je comprends que l'orientation récente du groupe puisse ne pas plaire ... mais je trouve que Waters, ce gars-là .... ben RESPECT quoi!!!!
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Fallen_Angel a écrit :du Heavy Fm (Set the world...)
Je dirais moi dans le heavy melodique avec quelques titres couillus. On est loin quand même du hard FM :)
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

weik a écrit :
Fallen_Angel a écrit :du Heavy Fm (Set the world...)
Je dirais moi dans le heavy melodique avec quelques titres couillus. On est loin quand même du hard FM :)
set the world on fire n'as rien a voir avec Le Hard FM, Heavy certes mais pas FM.
Enfin bref Annihilator pour moi a sorti trois chef d'oeuvre : Alice in hell, Neverland et Carnival Diablos.
ANNIHILATOR c'est un peu comme Yngwie Malsteen ou Running wild c'est le groupe d'une seule personne ou vienne ce greffer des musiciens qui changent assez regulierement. La dernière fois ou j'ai vu Annihilator live ca devait être au Bang your head 2002 avec Justement mister Padden au chant.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

weik a écrit :
Fallen_Angel a écrit :du Heavy Fm (Set the world...)
Je dirais moi dans le heavy melodique avec quelques titres couillus. On est loin quand même du hard FM :)
Oui je suis d'accord !!! je me suis mal exprimé (On se calme!!!) , je parlais d'un titre : j'insiste "Phenix Rising" est un titre Fm...
Le Fm au sens "diffusable" en radio!!! soit sa définition d'origine.

Tout ça je l'ai écris simplement pour montrer le registre de composition tres étendu de Waters

Je trouve que cette évolution de Waters ne se prête en rien à de l'opportunisme...tant il faut bien le reconnaître , qu'on aime ou pas cela est bien ficelé.
En tout cas, la démarche me paraît beaucoup plus sincère que "Jugulator" ou"Demolition"...
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Moi la disco de Waters je la trouve trop bordelique. Autant j'y trouve de l'excellent (Never, Neverland) autant il y a aussi de la grosse daube (Remains). Bref je sais pas quoi penser de tout ça ...

Opportuniste ??? mmmhh peut être un peu tout de même : Set The World On Fire par exemple (que je trouve d'ailleurs très bon :up: ) où le bonhomme pensait que la tendance allait être plus melodique et moiNs rageant :/. Il y a aussi l'album (je sais plus le nom) où il rappelle le chanteur de Alice In Hell (bof cet album d'ailleurs).
Mais le père Waters peut AUSSI se reveler être un genie où comment appeler un gratteux d'Overkill pousser la chansonnette (fallait le faire ce coup là ! :rock: ) sur 2 des meilleurs albums du combo. Et puis le gars qui remplace Petrucci chez Savatage pendant la tournée ça le faisait grave aussi :bang:

Quand à Padden (c'est ça son nom hein ??) et bien je suis comme Fangface j'aime pas du tout sa voix. Alors ce prochain album autant dire que je m'en tape comme il faut ....
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Pour moi la carrière d'Annihilator, c'est la même à peu de chose près que celle de Metallica (dans l'esprit) : il a toujours fait ce qu'il a voulu, il a essayé plein de trucs au risque de déplaire... La seule différence c'est que ca a pas marché pour lui. Même si j'aime pas l'album, je trouve qu'un Remains c'est très audacieux de sa part. Bon il s'est viandé, derrière il pond Carnival, et là je veux pas dire, mais c'est un des meilleurs albums du style. Alors faire le truc avec plein d'invités... pourquoi pas, moi j'aime bien l'idée, après le but en soi y'a que lui qui le connait vraiment, et la finalité est franchement dure à dire tant qu'on a pas écouté l'album. Moi j'attends sa sortie avec impatience, car les deux derniers skeuds, même s'ils sont pas du niveau de l'époque Comeau, ben y'a du bon et lourd dedans, donc à voir.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

weik a écrit :Et puis le gars qui remplace Petrucci chez Savatage pendant la tournée ça le faisait grave aussi :bang:
C'est Pitrelli ! :D :guitare:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Bib a écrit :
weik a écrit :Et puis le gars qui remplace Petrucci chez Savatage pendant la tournée ça le faisait grave aussi :bang:
C'est Pitrelli ! :D :guitare:
rho putain le con !!!! :lol: :lol: :lol: :D

surtout que j'ai horreur de Petrucci
Pitrelli je voulais dire bien entendu :P
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

La comparaison avec Metallica n'est pas aussi flagrante pour moi., Chacal....sur tous les albums de Annihilator on retrouve des éléments propres au groupe. Metallica , c'est différent, ils n'ont jamais fait 2 fois le même album...et en dehors de la voix de Hetfield, entre le 1 er , Reload et St Anger ...bah tu me dis que c'est le même groupe, je te crois pas!
D'autant que Metallica assume moins bien ses derniers disques que Waters ....Metallica , tu as l'impression que ce qui compte, c'est plus l'"effet de surprise" du nouvel album que le contenu en lui même.
A la sortie de St Anger, on a eu 6 mois de débat furieux pour apprécier la démarche.Avec le recul tout le monde s'en cogne aujourd'hui de ce disque.
Je serais curieux de savoir si plus de 1 titre de ce disque sera joué sur la prochaine tournée, pareil pour Reload!!
Waters, lui assume davantage "toute sa discographie".
Je ne vois pas d'opportunisme dans le travail de Waters, je vois juste un mec qui a plein d'idées et qui a du mal à se fixer dans un style en particulier ...c'est la raison pour laquelle ça part dans tous les sens

Weik, je suis d'accord avec toi, "Remains" c'était caca boudin!!! Mais tout le monde fait des erreurs...
Modifié en dernier par Yathin Lizzy le 20 févr. 2007, 13:57, modifié 1 fois.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

weik a écrit :
Bib a écrit :
weik a écrit :Et puis le gars qui remplace Petrucci chez Savatage pendant la tournée ça le faisait grave aussi :bang:
C'est Pitrelli ! :D :guitare:
rho putain le con !!!! :lol: :lol: :lol: :D

surtout que j'ai horreur de Petrucci
Pitrelli je voulais dire bien entendu :P
Pête ou chie.... mais ne va pas faire le pitre au lit!!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

@fallen : merde j'ai oublié de préciser que Metallica avait arrêter sa carrière après le Black Album... forcément on s'est pas compris :lol:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Fangface a écrit :01) Clown Parade avec Jeff Loomis (Nevermore)
Je me demande comment un certain dévot de Waters a réagit en lisant ça. Il disait s'être débarrassé de ses CD de Nevermore quand il y a eu cette histoire entre les deux guitaristes.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Vous avez-vu ? Jean-François DesChiottes.... heu.. Jeff Waters il a refait sa tête de méchant comme à l'époque de King of the kill!!!

:lol: :lol: :lol:
Ca rigole plus le Métal!!!

Image

Par contre le chanteur,lui, il reste dans l'esprit M Pokora...c'est plus sympa!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Tu peux rigoler mais c'est un très bon guitariste
Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dime78 a écrit :Tu peux rigoler mais c'est un très bon guitariste
Ah ouais ? Je pensais que c'était le numéro 2 du FN moi.
J'ai bien fait de venir là alors!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

:D

C'est clair il aime les changements de look le père Waters, il doit avoir un responsable de comm' :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

moi j'aime bien ce look ! il a une bonne gueule le Waters, puis il a pas trop changé je trouve... par contre c'est quoi ces gamins avec lui ! ils sont majeurs au moins ?
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Je veux le vieux Hartmann ou le vieux Black, le vieux Comeau ou le vieux Pharr. Je veux les vieux.
Je veux le vieux Annihilator. :,(
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

Tony Le Pouilleux a écrit :Je veux le vieux Hartmann ou le vieux Black, le vieux Comeau ou le vieux Pharr. Je veux les vieux.
Je veux le vieux Annihilator. :,(
pareil...

de plus quand je vois la liste des invités :hum: j'suis effrayé plus qu'autre chose !
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Jeff Waters a changé ...
....et celui qui le nie il a tort!!!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

excellent la photo :D Ils ont le même blouson de cuir évimétole :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ouais bah j'ai écouté l'album, et c'est....euh...ça ressemble pas à grand chose :/
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Pareil...
J'ai pas écouté les extraits avec Loomis, mais les deux autres sont comment dire... à chier des briques ? :beurk:
C'est du pauvre cacacore à la con pour ados, avec couplets braillés monotones et refrains pop, y'a vraiment rien d'Annihilator là-dedans. Les riffs sont complètement bateau et même les solos sont quelconques :( Mais le pire reste quand même le chant, c'est vraiment d'une médiocrité hallucinante ce qu'il fait ! C'est pas compliqué, j'ai jamais entendu Padden aussi mauvais, et pourtant il avait mis la barre assez bas :D

Au passage j'ai pas entendu Lips sur l'extrait où il est censé chanter, donc peut-être que ça relève un peu le niveau... j'espère en tout cas :)
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Agent-M a écrit : C'est pas compliqué, j'ai jamais entendu Padden aussi mauvais, et pourtant il avait mis la barre assez bas :D
:lol: Ahhh!mais non, ce n'est pas drôle du tout ça en fait, car ce monsieur est toujours le chanteur d'Annihilator! :/ :,( Ca s'annonce mal ce nouvel album si je comprends bien? :(
Je me suis réécouté schizo deluxe deux fois récemment, et je le trouve quand même bien fade...CE serait cool que le suivant soit plus goûtu! :P
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Il y a un titre que je trouve véritablement génial sur Schizo Deluxe, c'est "Invite It". De la folie, du talent brut ! Le genre de titre qui te rend intransigeant sur le reste.
Répondre