C'était hier soir ...Je connaissais pas du tout le Poste à galène et j'ai été agréablement surpris par les lieux.Pas très grands ( 400/500 pers maxi ) mais une bonne config, avec un excellent son.
Premier groupe de la soirée LETHARSIS de Toulon. Je les avais vu à Cavalaire, et j'étais resté sur une impression assez mitigé,mais hier soir, j'ai beaucoup plus aprécié, car la salle se prétait plus à leur musique (à Cavalaire, la salle était trop grande et le son pas assez puissant ).Je trouve que ce groupe à un bel avenir devant lui. Des riffs thrash/death bien bourrin, un très bon batteur... Seul bémol, ces passages de voix mélodique que je déteste, mais en général, j'ai trouvé LETHARSIS très bon hier soir.
ADDICTED , les gros gays... Encore une fois j'ai été impréssionné par les progrès du groupe.Son surpuissant, une chanteuse qui à fait d'énormes progrès, un batteur et bassiste égal à eux même. Je trouve que l'apport de Mordrir ( ex devilium, ex imperial sodomy et actuel Belef ) apporte un son surpuissant, et une présence scènique qui leur faisait défaut (même si blaspho et mel ont toujours bien bougé leurs culs, ce n'était pas trop le cas des guitaristes précédents...) En tous les cas je suis resté vraiment étonné de voir la puissance qu'ils dégagent sur scène...Bravo aussi pour la reprise de SLAYER (merci Mordrir, sinon les autres gays aurait fait une reprise BLS

RAMA (je sais plus trop quoi ) jeté une oreille 2 mn et j'ai pas vraiment aimé.Désolé pour eux, peut être que quelqu'un qui apprécie, en parlera mieux que moi (il aura pas de mal !!)
AGRESSOR.... si je ne m'abuse ça faisait 6 ou 7 ans (en 2000 je crois ) qu'ils n'avaient pas foulé une scène Marseillaise, et j'avoue que ça faisait aussi longtemps que j'avais pas aimé autant le groupe sur scène ( j'étais pas présent la veille au Volume à Nice et le concert de la MJC pour le Midem ou celui du mois de juin, avait des sons trop brouillons pour mes petites oreilles. Hier soir, ils ont tout fracassé...excellent son, rien à redire sur les compos, les intros, le jeu de scène (pierrick de Phazm/scarve à vraiment le look de tueur, et c'est un excellent gratteux, ) Alexor, toujours jeune homme malgré son age très avançé

Voir agressor à Marseille ramène forcement des personnes de ma génération